Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Mr_Iceberg

Membres
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Mr_Iceberg

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

14

Réputation sur la communauté

  1. Mr_Iceberg

    soudure pad

    du coup pour la carte y a déjà eu des cas ou elle a été endommagée a cause de chauffe des soudures ou ça risque rien ?
  2. Mr_Iceberg

    soudure pad

    oui, j'ai bien étamé les deux mais ça fond difficilement ... je vais essayer avec un autre fer a souder plus gros de 40w pour voir ... merci de ta réponse ✌️
  3. Mr_Iceberg

    soudure pad

    Bonjour, Je me posais une question : je suis en train de souder les fils alim du XT60 sur une ESC et je dois chauffer vraiment longtemps pour pouvoir arriver a les souder correctement, j'utilise un sain smart a 390° mais je galéré a foudre l’étain, et la carte ESC devient vraiment chaude a ne pas pouvoir la toucher avec les doigts ! donc : y a t il un risque d’abîmer la carte ou un composant de l'ESC ? j'utilise de l’étain loctite 1.0 mm 60EN 5C a priori de bonne qualité j'ai regardé des tutos sur YT et apparemment les mecs laissent le fer assez longtemps en contact mais bon je préfère être sur merci
  4. super merci beaucoup ! tout re fonctionne 🙏
  5. Bonjour, bon, j'ai vu que cela arrivait a beaucoup de personnes, j'ai suivi plusieurs tutos mais la je seche ... ma taranis X9D n'est plus reconnue dans liftoff ! pourtant elle est bien reconnue dans le GDP : libusb-win32 devices BETTER_USB_HS quand je branche et débranche l'usb des fois elle est non reconnu mais même dans elle apparaît dans le GDP liftoff ne la détecte pas je pige pas y a t 'il un moyen de désinstaller ou réinstaller le pilote ? merci
  6. Mr_Iceberg

    mise a jour BF

    Bonjour, je suis actuellement en 10.5.1 de BF si je veux faire la mise a jour en 10.6.0 faudra t il que je re flash ma FC ? Merci
  7. Mr_Iceberg

    ESC 4 in 1 HS

    Bonjour, Voila après plusieurs semaines a préparer mon nouveau kwad ... premier essai dans la cours et bam je plante en terre, je panique, je fous le gaz a font avant de désame ... un moteur HS et un composant de l'ESC 4 en 1 HS je suis dég !!!! c'est une DinoShot 60A BL32 3-6S ESC BLHeli_32 qui était montée en STACK HGLRC TITAN PLUS F460&GTX585 le tout en HGLRC l'ESC seule coute 55 euros ! ma question peut on monter une autre ESC 4 in 1 d'une autre marque ? est ce que c'est compatible et est ce que le connecteur sera le même ? Merci
  8. Bonjour, En voulant remonter le câble de l'antenne il s'est retrouve en 2 morceaux, je n'arrive pas a voir comment c'est foutu ! y a t il moyen de re souder ? ou c'est a changer ? en tout cas c'est pas très solide Merci
  9. @guillaume22 ouais je sais, mais malheureusement je n'ai pas la 7 black, j'ai une 3+ et niveau image en 1080 c'est encore nickel !
  10. Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire des prises de vues comme on en voit sur youtube (cinématique) mais avec un quad freestyle ? ok, un mavic a un GPS il a plus d’envergure donc plus stable ... mais après on devrait pouvoir faire de bon rush en stabilisé avec notre FPV pourtant ça bouge de partout, ça tremble, il faut un stabilisateur ? pourtant j'ai une gopro hero, ca doit bien valoir une cam de mavic ? oui, alors je la vois venir un quad freestyle : c'est pour faire du freestyle hein ! ok mais bon avec quelques modif et/ou regalges y a peut etre moins non ? si quelqu'un a déjà essayé et eu des résultats satisfaisant ? Merci du retour J'ai un Feiyu G5 ça pèse une tonne mais je vais quand même essayer de le fixer sur mon quad pour voir, peut être je pourrais virer son accu et trouver une alim plus légère
  11. Bonjour, oui, je viens de voir une 12 aines de videos sur ces lunettes et ... ouais j'avoue que ça donne vraiment envie ! je suis encore novice dans le FPV et j'ai investi très cher dans des HD3 + true + antennes immersion RC et quand je vois la qualité d'image avec les DJI j'ai GRAVE GRAVE les boules de ne pas avoir attendu un peu ! D'ailleurs avant la sorti de ce matos je me demandais pourquoi avec les technologies numériques d'aujourd’hui fatshark ne proposait pas des lunettes de meilleurs qualités avec de la vraie HD en 1080, pasque quand tu regardes une video Gopro et la même vu par des lunettes FPV c'est genre film 4K et tv noir et blanc des années 60 ...j'avais juste vu un truc une fois "amimon connex" qui faisait de la HD ... et les nouvelles Orqa mais pareil c'est de l'analogique y me semble en tout cas je pense d'ils ne doivent pas passer de très bonne vacances Y a plus qu'a espérer que Fatshark ou un autre fabriquant propose un système identique compatible avec les HD3 ou HDO ... sinon il faudra re investir et les lunettes analogiques ne vaudront plus rien a la revente d'occaz mais franchement bravo DJI !!
  12. Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante 3D ender 3 pro qui au passage est vraiment une super machine pour le prix, et donc après plusieurs impressions je me suis tourné vers les frames, en particulier la frame de Tomz la bando killer. j'aimerai savoir s'il est possible de trouver des fichiers (obj, stl,.. ) ou des schémas pour connaitre les dimensions ... HOULA !! je vous vois venir avec vos pensées de piratage 😉 non, non pas de problème je ne pourrais jamais faire une copie exact de cette magnifique conception mais c'est déjà pour me servir de base voir la modifier car je sais que l'espace réservé pour la FC est parfois insuffisante je pourrais aussi tester différentes matières : filament en fibre carbone, PLA, ou ABS enfin voila je suis preneur de tout vos remarques conseils ... etc ... Ah oui et avis aux admin sauf erreur je n'ai pas trouvé une section "imprimante 3D" a par dans bricolage ... mais peut être d'une discussion sur le sujet aurai ça place a la racine du forum ? MERCI !! pour ceux qui ont déjà la frame et qui veulent imprimer des accessoires : https://www.thingiverse.com/thing:3378333 j'allais oublier cette excellente vidéo du tout aussi excellent youtuber Monsieur Bidouille :
  13. Kestrel, il faudrait connaitre la hauteur de la frame pour savoir si les ESC 4:1 + la FC passent, le Vtx peut être placé derrière ?
  14. Contrôleur de vol HGLRC F460 Flytower Pièce détachée FC Nom de l'article: AIRBUS F4 OSD FC (Version D-Shot) MPU: MPU6000-SPI CPU: STM32F405RGT6, double 8K Boîte noire: Flash 16M Tension d'entrée: 2-6S Lipo Betaflight intégré OSD pour ajuster PID Sortie BEC: 5V @ 3A Taille: 36x36mm Trou de montage: 30.5x30.5 (M3) Poids: 8,3 g Support SBUS / PPM / DSMX récepteur Sans Balais ESC HGLRC F460 Flytower Pièce détachée ESC Nom de l'article: 60A BLHeli_32 3-6S 4 en 1 ESC Tension d'entrée: batterie Lipo 3-6S Con. Courant: 60A-4S / 50A-5S / 40A-6S Courant de pointe: 70A BEC Ouput: NON Firmware: ESC 32 bits avec le firmware BLHELI_32 Taille: 36x36mm (carte principale) 40x48mm (y compris pad) Trou de montage: 30.5x30.5mm, M3 Poids: 12.9g CPU: STM32F051 MOS Tube: TOP QUALITÉ MOSFET Protocole: DSHOT1200 / 600/300/150 / Oneshot125 / 42, MultiShotDampé Transmetteur FPV Nom de l'article: HGLRC GTX585 5.8G 48CH PIT / 25/100/200/400 / 600mW VTX Modèle: GTX585 Puissance de sortie: PIT / 25/100/200/400 / 600mW commutable Mode de contrôle: Bouton de contrôle BFOSD (RX) BAT: 7-26V BEC: 5V-1A 240MA----400mW Système vidéo: NTSC / PAL Antenne: MMCX Fréquence: 5.8GHz 6 bandes 48 canaux, avec Raceband: 5362-5945 MHZ Taille: 20x38mm (L * W) Trou de montage: 30.5x30.5mm Poids: 6,8 g Sans Balais Moteur Nom de l'article: HGLRC HF2306 2450KV Moteur KV: 2450KVStator Diamètre: 23mmStator Epaisseur: 6 mmNuméro de bras de stator: 12SNuméro de Pôles de rotor: 14PCourant à vide (A / 10V): 1.6ARésistance du moteur: 49 mΩCourant continu max: 41.4APuissance continue maximum: 660WPoids: 32gDiamètre du rotor: 28,72 mmDiamètre d'arbre: 5mmLongueur du corps: 16.1mmLongueur totale de l'arbre: 29.7mmNombre de cellules (Lipo): 4S ~ 5SType de fil: 20AWG 110mm Caméra FPV Modèle: HGLRC Caméra XJB-ELF 600TVL 1/3 CCD Capteur d'image: 1/3 SONY Super HAD II CCD Résolution horizontale: 600TVL Objectif: Lentille de 2,3 mm FOV: 120 degrés (2,3 mm) Système de signal: PAL Rapport S / N:> 60 dB (AGC OFF) Vitesse d'obturation électronique: PAL: 1/50 ~ 100 000; NTSC: 1/60 ~ 100 000 AutoGain Control (AGC): OUI Compensation de contre-jour (BLC): OUI Min.illumination: 0.01Lux / 1.2F WDR: D-WDR DNR: 2DNR Jour / Nuit: Couleur / Auto / N & B Puissance: DC 5 à 36 V Poids net: 5.2g Dimensions: 19mm * 19mm * 19mm Hélice Nom de l'article: HGLRC 5042 Hélice à 3 pales de 5 pouces Couleur: blanc clair Quantité: 3 CW et 3 CCW
  15. non c'est ok j'ai bien la reference du Vtx ! mais je viens de trouver pour valider il faut aller dans "set" et "yes" et non pas quitter le menu par "save and exit"
×
×
  • Créer...