Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Dujack

Membres
  • Compteur de contenus

    3 582
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

5 abonnés

À propos de Dujack

  • Date de naissance 18/03/1970

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Millau
  • Machines FPV
    Jpay spider 5” (hexa), Rooster 6” , beta75x, Tadpole 2.5“, Taycan 6S, AK-47 5“, BangGod 3“, GEPRC CinePro 2”, GEPRC Smart 2.5", Bando Killer 5", Bobcat 4", Badger 5", Protek35, JeNo 5.1", JeNo 3”, Atomrc penguin, ARWing pro, to be continued…..

Visiteurs récents du profil

3 964 visualisations du profil

Récompenses de Dujack

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Problem Solver Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • First Post

Badges récents

2,8k

Réputation sur la communauté

10

Sujets solutionnés !

  1. Dujack

    JeNo 7"

    Entierement d'accord avec toi. D'ailleurs on a tous remarqué que ces arbres n'ont plus aucune branches sur le bas.... 🙄😁😉
  2. Dujack

    JeNo 7"

    Moi je suis déçu.... Avec tous ces arbres, même pas un bisous...😁😉 Superbe boulot 👍😉
  3. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    Google 2 et O3 à jour comme les lunettes aussi.
  4. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    tu veux dire quoi? Flasher une ancienne version de betaflight? La position se fait en déplaçant les infos via souris sur l'écran. Ce n'est purement que de l'affichage et ne pense donc pas que cela puisse avoir la moindre incidence sur mon defaut. Mais je ferai quand meme l'essai de déplacer.. là ça devient une usine à gaz, autant continuer à faire un M/A avec la lipo...😁
  5. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    alors non, ce n'est pas contradictoire, je vais essayer d'etre plus clair. Dans les deux cas, je sais que le fix gps n'a pas encore été fait (avec ce gps il me faut attendre environ 30s). La seule différence c'est que dans un cas j'ai bien les infos gps (nombre capté, l'altitude, distance du point de départ, etc...) dans l'autre aucun champs n'apparait sur l'osd. Je n'ai donc dans les lunettes que l'osd dji. En faisant des M/A via lipo les champs apparaissent ou non... J'ai eu beau attendre beaucoup plus longtemps, ces champs n'apparaissent pas....
  6. Dujack

    Crash Drone à-coup moteur

    Le vrai nom est polyswitch ou fusible thermique... Dans le principe le fonctionnement est bien celui que tu decris...😉
  7. Dujack

    Crash Drone à-coup moteur

    En mettant un smoke stopper pour les essais, ca protègera ton esc et moteur
  8. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    non c'est un bn-220 qui vient de chez dfr il me semble. Ca doit faire une paire d'année que je l'avais dans un tiroir...
  9. Dujack

    Crash Drone à-coup moteur

    Regarde si tu ne vois pas des aimants de la cloche qui sont décollé. Quoiqu'il en soit, ton moteur est hs. Pour t'assurer que son esc ne soit pas egalement hs, fait comme te la suggéré @Motard Geek et mets un des 3 autres moteurs à la place.
  10. Dujack

    Aide réglementation FPV

    Si je ne dis pas de bêtise, sur des drones > 250gr on n'a pas besoin de les enregistrer, il faut juste le numéro de telepilote. https://www.helicomicro.com/2022/12/25/reglementation-drone-2023-2024-simplifie/ 23. L’enregistrement du pilote Si le drone est équipé d’une caméra ou pèse plus de 250 grammes, il faut s’inscrire sur le site officiel AlphaTango pour obtenir un numéro d’exploitant UAS. Ce numéro, sous la forme FRAxxxxxxxxxxxxx, doit être étiqueté sur le drone. [2019/945 ANNEXE] Voir ici pour en savoir plus sur l’étiquetage d’un drone ! Notes : le terme « exploitant UAS » n’a pas de connotation professionnelle, il concerne tous les usagers. Un seul numéro d’exploitant UAS doit être indiqué sur le drone.
  11. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    C'est bien sur 115200 bauds et les 3 profils étaient bien sélectionnés..
  12. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    Non, j'ai uniquement mis le profil 1. Je ferai un essai en cochant les 3. Qu'est-ce que tu veux dire par une autre version de la fc peut etre retrograde? La fc c'est la Iflight BLITZ Whoop F7 AIO V1.1 et il n'y a qu'une version..
  13. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    C'est pas qu'il ne capte pas les satellites, c'est l'osd betaflight qui ne s'affiche pas ou alors de façon aléatoire. Ce serait un problème du gps, j'aurait au moins un affichage avec "0" ou autres infos liées au gps.
  14. Tu as trouvé l'origine de ton problème?
  15. Salut la team, Bon aujourd'hui j'ai fait le re-maiden de la deuxieme vie de mon protek 35. Je l'ai migré récemment en dji O3 et l'ai passé sous betafligt 4.4. Oui je sais @Jerome pourquoi j'ai pas mis la 4.5...🙄, ben elle etait encore en release..😉. J'ai mis comme Fc une Iflight BLITZ Whoop F7 AIO V1.1... Côté gps j'ai un bn-220, tout bien à jour, qui capte bien les satellites. Le décor etant planté, voilà le problème. Lorsque je connecte la lipo, l'affichage du gps dans l'osd est aléatoire... Parfois j'ai toutes les infos (nombre de gps, altitude, etc...), parfois je n'ai que l'altitude et le champs du nombre de gps est absent et parfois je n'ai meme pas l'osd betaflight.... Quand je n'ai pas les infos gps impossible de décoller (normal, coché dans betaflight). Si je déconnecte la lipo, puis la reconnecte les satellites remontent ou pas.... Il faut dans certains cas faire plusieurs déconnexion / connexion... Vous avez déja eu ça ou bien une piste? Au passage, j'ai testé le rth...😱😱😱😱 C'est vraiment au point ce truc là. J'avais jamais utilisé de gps mais ça va changer.... Malgré un vent de malade, le bazou c'est posé à 2 mètres de moi....
×
×
  • Créer...