Aller au contenu
forfait montage drone fpv

Vincekite

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    44
  • Machines FPV
    Alien, Johnny, Acrobate, Gecho, Chameleon, Mini Alien ect.....

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Vincekite

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Faut pas comparer les hdo et rapide fire c’est vraiment top en anal 🧐 le numérique c’est juste vraiment plus propre précis lumineux et donc plus agréable pour tous le monde juste wow la première fois que tu regarde dans les lunettes. Le top du système en plus de l’image et des réglage caméra et rate/pid c’est le zéro glitch ça pixel de temps en temps mais reste visible (vraiment un cran au dessus...) Pour la remote c’est surtout la portée qui m’intéressait et tester le sytème complet. Un bon point pour elle c’est le changement pendant le vol dés réglages caméra (led, racine, standard) A refaire je ne prendrais pas la remote. Par contre la concurrence (fatshark) a déjà annoncer qu’il devait continuer à bosser pour arriver au niveau de DJI...........
  2. Ahaha et ben écoute c’est clairement mieux en qualité et en réception juste pas comparable. pouvoir régler l’image via le casque est vraiment un plus sans parler des pid rate ect.... le seul bémol c’est la taille qui rentre pas partout.
  3. Je suis à saint Brevin les Pins exactement.
  4. Hello à tous, depuis mars dans le FPV et 2010 dans le drone. Je partage cette nouvelle passion avec mon fils de 11 ans je test beaucoup de matos pour avoir une vue général de ce qui existe, donc j’ai pas mal de matos Quad: Alien full Kiss + mini Alien En attente d’un Apex HD Armattzn Chameleon 6‘ et gecko 3’ + pas mal de tiny Goggle: HDO + rapide Fire Dji FPV système Remote: Xlite pro Dji FPV sytème Voilà au plaisir de vous lire et si il y a du monde dans le 44 pour voler faite moi signe
  5. Trouvé simplement réglage réglage du pal 🙃
  6. Hello, j’ai un petit soucie avec l’osd qui disparaît lorsque la cam est branchée et reparaît quand elle est débranchée !!! Une idée du pourquoi du comment ?
×
×
  • Créer...