Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. nochamo

    JeNo 7" Fork

    pour moi, je pense que c’est un peu too much, je partirais soit sur les aos 1400kv, soit les F90 1500kv....🤔
  3. nochamo

    JeNo 7"

    j’avais meme pas compris! 🤦‍♂️!!!😅🤣
  4. Aujourd’hui
  5. A priori gros soucis avec le pigtail + antenne en RP-SMA, même en changeant touit: idem. Avec une antenne de vista d'origine direct en UFL, la qualité est meilleure (testé uniquement dans un rayon de 500/600m) Encore des test LR a faire, j'ai réussi à péter l'objectif du vista (il s'est barré sur un atterrissage un peut "dur", je pense pas asses serré sur la caméra (caméra neuve sortie de boite).
  6. Comme dit dans le premier message, j'ai les 2 Stubby omni du pack crystal, et j'ai bien vérifier plusieurs fois le bon branchement du connecteur UFL de l'antenne sur le VTX
  7. Tes lunettes V2 ont quoi comme antennes ? Originales ? Comme l'a dit Jérôme, ce doit-être un problème d'antenne du VTX, vérifie bien le connecteur UFL, même légèrement déconnecté ça merde et ça ne se voit pas forcément au premier coup d’œil ..
  8. Bien en mode auto, et non, en général je suis sur le channel 1 ou 2
  9. ManuBBXX

    JeNo 7" Fork

    J'ai des XNova 2808 1350 kv sur mon KL 7', mais je pensais à tenter des 2808 1500kb Avenger Ca te parait trop violent niveau conso ? Apres j'a ides Ovonic 3300 mais aussi des 4500 qui tgiennent bien le coup avec des 1350kv Je me tate ^^ Une reco pour des 2808 en 1500 à part les Avenger ? F90 c'est better ?( sinon ils ont l'air nickel les BrotherHobby )
  10. Tu as raisons pour les dernières BB! Je vais retourner sur mon petit spot terrain de foot et reprendre ça ! Je vérifierais par la suite mais de mémoire j'avais un beau suivi des tracés avec ce réglages. Le I effectivement j'ai du mal à savoir comment le régler , je viens de faire une modifications avant le prochain vol.(je crois qu'il est à régler au ressentis) Le D effectivement j'avais fait cette erreur de le remettre à 1... Mes tracés ToolBox était moins bien... Le feedword à été remis à 1.1 mais à la BB ça suit bien si je dit pas de bêtise son tracé radio. Mon équilibre P et D a été trouvé grâce a la ToolBox. Donc je joue avec le Multiplicateur 1.2 / 1.3 sont de bonne valeur d'après ce que j'ai vu. Ca me fait un réglage peut être plus SAFE. J'avais fait tout un groupe de test et passé à la Tool box car mon ressenti je lui fait pas confiance à cause de mon niveau actule de pilote. Voilà pour mes dernières modifications:
  11. Salut, "Focus Mode" est bien en "Auto" et tu n'est pas sur le canal 8 "Publique" ? (Le 1 c'est mieux)
  12. Motard Geek

    Camera HS?

    Plus que la caméra regarde si t'as pas un connecteur abimé (côté cam ou vTx) :x
  13. Malheureusement non ... Je n'ai pas encore beaucoup de "pièces de rechange" 😅
  14. En fait même en 25mW 200m sans obstacle ça doit le faire... T'as pas d'autre vTx pour faire un test croisé j'imagine ?
  15. Ellivednev

    Camera HS?

    Bonjour à tous! Je vole avec un Pavo 25 avec un Dji air unit. Mais la caméra glitch (cf screen) vraiment de trop c'est devenu involable. Le câble coaxial était abîmé donc j'en ai commandé un autre. Remplacement effectué. Mais maintenant c'est le noir total avec le nouveau câble (OSD nickel mais pas de visuel caméra). Je remet l'ancien câble même constat. Selon vous c'est la caméra qui a prit? (Pas d'impact sur l'objectif) Ou comment tester la caméra autrement? D'avance merci 😊
  16. C'est ce vers quoi je me tournais ... mais je préférais être sûr, en tout cas, avoir un avis extérieur, avant d'acheter 😅 Maintenant, je ne savais pas trop quoi prendre comme antenne, car mon but est de faire du LR avec ce drone
  17. T'as essayé de changer l'antenne côté drone ? Si le hack est bien fait, la puissance bien réglée et que la FC communique bien avec le Vista, je ne vois qu'un prbl d'antenne.
  18. spid99

    JeNo 7"

    C'est bien ce que je disais ..
  19. Oui oui, ça se lance sans souci, le record se fait bien
  20. étrange, le DVR se lance bien quand tu armes ?
  21. Salut MG ! Effectivement, autant pour-je, j'ai oublié cette information 😅 J'ai essayé en 1200mW, 1000mW, et hier en 700, toujours le même problème à la même distance (environ)
  22. nochamo

    JeNo 7"

    y a eu un gros bisous sur le tout premier vol, qui m’a envoyé au tapis.......😅..... je vous le mettrais....... c’etais une belle baffe! 😅 on s’en rend pas compte, mais c’est exactement le meme spot sur toute la video (sauf le dernier plan en gopro)...... il a été rasé a blanc a mon grand deserpoir 😭.... y a juste 15 jours d’intervalle entre les shoot ciel gris (avant), et ciel bleu (apres)..... donc les branches basses, c’est plus trop le sujet....😅
  23. Tu devrais déconnecter l'UART du vTx pour être certain que Betaflight n'interfère pas avec les réglages effectués sur le vTx.
  24. Salut, ça c'est pour la qualité, c'est la puissance d'émission qui est importante, t'es à combien 🙂 ?
  25. Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau dans l'univers du FPV, mais c'est le kiff total 😍 J'ai fais acquisition d'un Nazgul V2 HD avec pour VTX un caddx vista, il y a 1 an déjà. J'ai pu le paramétrer correctement et faire quelques vols. Cependant, j'ai un problème au niveau de la portée... j'ai bien effectué les Hack du masque et du caddx, mais arrivé à 200m (antenne face à moi), les Mbps diminuent dangereusement, jusqu'à perte du signal... L'antenne du vtx est une Antenne Singularity 5.8 - U.FL - LHCP - 10cm, et j'utilise les DJI Goggles V2, patch crystal + les 2 stubby omni. Je suis réglé en 50mbps. Jai testé les 3 channels (pas le public), mais rien ne change. J'ai cherché sur le forum pour trouver une solution à mon problème, mais bien souvent, les personnes ne donne pas de suite à leurs tests 😅 Si quelqu'un a une solution, ou le même problème, je suis preneur d'aide 🙏🏻 Merci par avance !
  26. Si elle est Laminé, c'est une excellente chose elle sera beaucoup plus solide et rigide donc vole mieux a haute vitesse.. Généralement je ne bloque pas l'hélice au frein filet et je met des hélices qui casse et qui ne te découpe pas les doigts en cas de problème. Je préfère qu'elle ce dessert car trop bloquer , si l'hélice a le malheur de toucher une branche ou pire le sol quand il y a des gaz, c'est la chaise moteur et si tu renforce trop la chaise , c'est le fuselage qui cassera. donc je laisse en 1er l'écrou ce desserrer et l'hélice ce casser comme fusible. Avant de décoller, je vérifie toujours que mes ailerons ou élevons bouge correctement dans le bon sens avec ma radio, et que l'hélice soit bien serrer .
  27. Salut à tous, Voici une grosse vidéo chasing wing de Walbanger et Shelby Voll en Vollstyle dit la Shit Stain. Je n'avais pas pus faire de chasing dans ma vidéo build Vollstyle, Mais en voici une qui va super.
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Statistiques des membres

    9 380
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    axel130309
    Membre le plus récent
    axel130309
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,9k
    Total des sujets
    240,3k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...