Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Aujourd’hui
  2. Dujack

    JeNo 7"

    Moi je suis déçu.... Avec tous ces arbres, même pas un bisous...😁😉 Superbe boulot 👍😉
  3. La FC a la colle chaude c'est pas vraiment une situation d'avenir... imprime un truc en PLA Le AirUnit ici non plus... les antennes ne sont pas du tout maintenues... Je te prépare des photos de mon montage
  4. nochamo

    JeNo 7"

    merci. 🙏 y a quand meme une grosse inertie dans les trajectoires en 7".... ca reste agile avec un bon tune, mais sur des zones tres denses en troncs d’arbres, c’est vraiment chaud par rapport au 5".
  5. Voilà, j'ai réglé tout mes problèmes La carte de vol AtomRC F405 Navi est installé dans l'Altus. Je suis bien content de pouvoir enfin utiliser cette carte qui dormait dans mes tiroirs faute de savoir souder quand je me suis lancé dans les ailes volantes et avion FPV. J'ai encore beaucoup a apprendre, mais ça avance dans le bon sens maintenant. Tout semble fonctionner maintenant. Les commandes répondent toutes dans le bon sens. L'avion compense automatiquement en mode angle comme prévue. L'armement est OK, les moteurs aussi. Il me restera a affiné quelques réglages sur INAV et a le protéger par du film autocollant et mon Zohd Altus sera prêt pour son premier vol. J'espère que le vent va enfin s'arrêter pour ça. Je vais peut être aussi descendre le DJI Air Unit a l'intérieur et déplacer la caméra du DJI O3 sur le dessus du capot a la place du Air Unit. Le trou dans le nez avant servira a ventiler le Air Unit ça devrait suffire. Et comme ça la caméra ne sera pas tout devant en cas de crash sur les premiers vols.
  6. Abel

    R9 access et accst

    Merci beaucoup !
  7. Jerome

    R9 access et accst

    S'il s'agit bien du R9M 2019, normalement oui. J'ai plus les idées très fraîches, ça fait quelques années que j'ai fuit FrSky, mais regarde sur le site, à partir du moment où il y a un firmware ACCST de dispo, c'est que tu peux flasher des RX et TX.
  8. Abel

    R9 access et accst

    Donc ça peut marcher avec ce matériel c'est bien ça ?
  9. ZAP89

    JeNo 7"

    Très sympa cette version 7" du JENO. Il à l'air très agile malgré la taille pour le freestyle entre les arbres. Bon le pilote à surement quelques heures de vols 😛
  10. Jerome

    R9 access et accst

    Si, il faut le flasher avec le firmware ACCST
  11. Abel

    R9 access et accst

    Et il n'y a pas moyen de convertir le récepteur en accst ?
  12. Bonjour, j'ai récemment acheté un VTX blitz whoop 1.6w de chez iflight mais le problème c'est que quel que soit la puissance que je mets sur le VTX la portée ne change pas. J'ai essayé sans table de VTX ou avec la table fournie par iflight mais rien ne change j'ai cherché d'autres tables de VTX mais il n'y en a pas pour celui que je possède. C'est un VTX IRC tramp donc je peux choisir la puissance avec l'OSD sauf que cela ne change rien non plus. Dans betaflight en changeant la puissance cela s'affiche bien dans l'OSD mais la portée reste toujours la même (≈100m). Même sans table de VTX et sans avoir configurer le VTX dans l'onglet des ports, en utilisant le bouton sur le VTX pour choisir la puissance les LED affiche qu'il est bien sur le niveau de puissance 1,6 w ou 800mw , ect mais pareil, ça ne change rien... Voilà j'espère que quelqu'un pourra maider, bonne journée.
  13. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    Google 2 et O3 à jour comme les lunettes aussi.
  14. Tooks

    JeNo 7"

    Big up @nochamo!! Super boulot encore et encore 🔥👌
  15. Gui51

    Connexion gps aléatoire?

    C'est quoi comme lunettes que tu utilises avec? Dji v2 ou Google2? L o3 a bien été mis à jour ?
  16. ben j'ai pensé à ça au début mais il ne fonctionne pas....je vais chercher....
  17. Salut, Quand tu mets un gros coup de gaz, la tension a plutôt tendance à s'écrouler, mais ça peut provoquer plus de bruit électronique. Mais tu peux avoir des pics de tensions quand tu coupes les gaz par exemple. Est-ce que la GoPro s'éteint aussi si tu ne la pilotes pas via UART ? Si c'est le cas, c'est que c'est plutôt un prbl d'alim. Sinon c'est peut-être qu'il y a du bruit qui remonte au niveau de ton UART. Tu peux essayer de mette une petit condo à ce niveau. Des fois sur certaines FC/pins, il n'y a pas de résistance de pull up/down, je sais que ça posait prbl avec des RX ELRS par exemple, je sais pas si ca pourrait expliquer ton prbl (genre la sortie est flottante et ne maintient pas son état haut).
  18. nochamo

    JeNo 7"

    Voici la mise a dispo du JeNo 7" ! https://www.printables.com/fr/model/847975-jeno-7-drone-frame Nous avons laissé les deux versions : bras en 8mm bras en 6mm + renforts de 4mm Même si nous restons convaincu que le 8mm est plus pertinent, certains ont peut-être des CNC à la maison, et uniquement du 6mm a dispo... Ceux qui veulent se lancer dans l'aventure peuvent contacter @Cncdrone91 ou Dupays sur Facebook. Je crois qu'ils ont tous les deux du 8mm en réserve ! Il suffit juste de leur préciser les cam plates que vous souhaitez (nous avons laissé toutes les cam plates sur les fichiers DXF)... à tester aussi : fpvcncdrone La section TPU n'est pas encore très étoffée, mais on va remplir au fur et à mesure. Vous pouvez consulter la fiche Dronebuild... N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce topic ! 😉
  19. Jerome

    R9 access et accst

    Salut, De mémoire, toute la chaîne doit être en ACCST.
  20. Oui je sais... Mais justement, le FC dit probablement à l'OSD : "affiche le nombre de satellites en haut à gauche, puis affiche les coordonnées à droite". Si une étape plante, ça peut planter la suite... Par exemple, ça pourrait planter si le nombre de satellites est 0, ou si l'altitude est négative, ou je-ne-sais quel cas temporairement erroné / incomplet que l'OSD ne saurait pas gérer. D'où l'idée de jouer avec l'ordre dans lequel le FC donne les instructions à l'OSD, pour que ça plante le plus tard possible. Pour trouver les bugs logiciels, il n'y a pas 50 solutions, en fait. Il faut trouver LA étape qui fait planter la suite.
  21. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    tu veux dire quoi? Flasher une ancienne version de betaflight? La position se fait en déplaçant les infos via souris sur l'écran. Ce n'est purement que de l'affichage et ne pense donc pas que cela puisse avoir la moindre incidence sur mon defaut. Mais je ferai quand meme l'essai de déplacer.. là ça devient une usine à gaz, autant continuer à faire un M/A avec la lipo...😁
  22. Abel

    R9 access et accst

    Bonjour, j'ai une question. Jai une taranis qx7 ACCST avec un module externe frsky R9M ACCESS. Je sais que la taranis qx7 ACCST peut fonctionner avec l'émetteur R9M si on le met en ACCST également. Je voudrais savoir si cela fonctionne avec un récepteur R9 MM-OTA en ACCESS. Si oui est-ce qu'il faut convertir le récepteur en ACCST. Merci d'avance
  23. Bonjour a toute et a tous, alors j'ai une petite question a poser, j'ai l'impression que mon tiny a des réactions assez étranges des moments en l'air, comme si les moteurs s'emballés, mais aussi j'aurais une autre petite question quand je fais des virages quand j'incline sur le coté le tiny j'ai une sensation de saccade dans le mouvement, alors est ce que c'est mes tremblement de mains qui se ressentent sur le pilotage "je souffre de tremblements essentiels" ?? ou simplement un problème liée au drone en lui même ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée a tous.
  24. M1ck3y19

    Présentation

    Bonojour à toute et a tous, je fait ma petite présentation rapidement, alors moi je suis de Launaguet dans le 31, je suis débutant dans le monde du drone, je m'amuse actuellement sur un tinyhawk 3, je suis heureux de rejoindre ce forum pour obtenir des connaissances en plus dans le monde du drone, bonne journée a tous bisoussssss.
  25. Essayons alors comme ça : - le GPS est bien connecté (sinon il ne donnerait rien) - le GPS envoie des infos au FC au format NMEA ; les lignes NMEA donnent plus ou moins d'infos, et ça se complète peu à peu (certaines trames donnent le fix et le nombre de satellites ; d'autres le fix et l'altitude ; etc.) - le FC décrypte probablement le format NMEA, et il envoie les infos à l'OSD. Je pense que le FC envoie à l'OSD l'image vidéo, et précise "place le texte Latitude à tel endroit sur l'écran". Et l'OSD affiche. Donc : soit le FC a un bug, soit l'OSD a un bug. "Un bug", ça peut être le fait de dire "si une info n'est pas bonne, j'arrête tous les affichages". A essayer : - rétrograder le FC (déjà proposé) - essayer de modifier l'ordre d'affichage des champs de l'OSD ; je ne suis pas sûr de la façon de faire, mais il y a forcément marqué quelque part "mets la latitude à gauche et la longitude à droite". Il faut modifier cet ordre, pour mettre les champs "problématiques" tout au début (auquel cas le risque est que rien ne s'affiche, et on saura...) ou tout à la fin (auquel cas le problème sera presque résolu). C'est peut-être dans la config textuelle de Betaflight. - jouer avec la config du GPS (cf le post épinglé sur le sujet) ; une solution pourrait être de ne prendre qu'un réseau de satellites... - simuler le GPS avec un Arduino : enregistrer pendant quelques minutes les trames reçues, et les "rejouer" dans un ordre ou dans un autre (en gérant le champ "heure"), pour voir ce qu'il se passe
  26. Ton bandeau led est câble juste comme l'image ci dessus? Si c'est de la led standard avec un fil de signal et que tu configuré les couleurs sur betaflight alors autant utiliser le mode LED LOW
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Statistiques des membres

    9 380
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    axel130309
    Membre le plus récent
    axel130309
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,8k
    Total des sujets
    240,2k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...