Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Tous les moteurs ont un problème ou pas ?
  3. salut merci de ta reponse frame unibody les hélice sont bonne. ya un condo a l’entrée xt30 fc bien fixe sorftmount présent moiteur bien fixee effet quant je pousse les font des bruit de rupture et le quad fait des mouvement saccader très etranges jusqua'a parfois partir a 180° dsl pour l'ortographe sa a jamais etait mon fort
  4. Bonjour à tous j’ai acheté le beta75 hd le jour de l’apparition de l’annonce chez studiosport avec les batteries en attente de passage douane en vue de deux semaines de vacances en fin de mois. Recu le tout mercredi de la semaine dernière. Quelques vols le jour même avec pas systématiquement des coupures d’alimentation entraînant une chute nette. Vendredi après midi je vais voler et pareil coupure d’alimentation chute sur l’herbe et la caméra qui passe au gris. J’appelle le sav studiosport qui a procéder à en échange standard. Je récupère donc le deuxième en boutique le samedi. Arrivée à la maison mise sous tension pour appairage, j’entends des tics, en regardant de plus près, il y avait des amorçages au niveau de la soudure du câbles d’alimentation. Je décide glorieusement de ne pas à nouveau procéder à un échange standard (ça devient presque une prestation de contrôle qualité) puisque j’ai toutes les pièces devant moi et affine les soudures. L’appareil vole enfin mais le temps est passé. Dimanche matin je vais voler dans un parc juste en bas de chez moi. A la cinquième batterie, réception un peu sec et j’ai de nouveau la caméra qui passe au gris. Je regarde ce qu’il se dit sur la turtle et dans cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=3zvJ_aV3cLo&feature=youtu.beun des commentaire parle de vis inadapté avec mise en place de morceaux de cartons pour les isoler. J’en déduis que ma caméra est claquée et qu’elle doit passer en garantie. Pas en stock à Boulogne je la commande et la fais livrer en boutique. Je la récupère donc hier après-midi et laisse l’autre en sav avec un espoir de remboursement. De retour à la maison je met en place la nouvelle turtle, fais 4 lipos sans accroc dans l’appart. Mise en place de la cinquième, plus d’image et le bandeau led qui en a plus que trois qui pique moins les yeux... la turtle a continué à enregistrer pendant les mises sous tension jusqu’à ce que je comprenne que ça vient du vtx, 3V en entrée au lieu de 5. Je commence à regretter mais maintenant que j’ai mis les mains dedans, je me dis que toute façon ça doit arriver tôt ou tard avec ce genre d’engin, je soude les les câbles d’alimentation vtx et caméra à la sortie de devant. Je récupère une image saccadée en retour vidéo alors que l’enregistrement de la caddx est nickel. Je commence a bien regretter je cherche une alternative à betafpv mais ayant 8 batteries 3s 300 mah j’aurais bien aimé m’en servir et surtout être au point pour la semaine prochaine. Ce matin j’appelle à nouveau le sav studiosport, explique toute mon histoire et il me propose une remise et un envoi 24h. J’ai donc accepté et me suis dis que cela aurait été probablement plus compliqué si j’avais acheté en import. Tout ça pour demander si j’ai récupéré les deux seuls assemblés un dimanche férié en chine ou si d’autres ont aussi eu quelques galères ?
  5. Selon les cas, lipo avec connecteur détachable, soit un élastique, soit le connecteur est très court et pas besoin de le bloquer soit passage sous le strap.
  6. Enfin de retour Bon vols
  7. Il faut que prenne le temps de lire et ou regarder les tutos pour maitriser la configuration de ton drone, celle de ta radio et l'utilisation de Bétaflight. Dans discipline, vouloir aller trop vite est très souvent source de désagréments. Et pour répondre plus précisément à ta question, il faut que tu paramètre l'armement dans Bétaflight.
  8. Ça vole! J'ai crashé et puis j'ai eu plein de jello. Après nettoyages/soudures, j'ai révolé en HQ Props 5x4.3x3 et c'était bcp mieux. Quel plaisir!!! 🙂
  9. Non mais des pistes. Les bras n'ont pas de jeu ? Les hélices sont bien équilibrée ? LA FC est bien fixée ? Il y a des softmounts/ condo ? Les moteurs sont bien fixés ? Que veut dire comportement bizarre ?
  10. bonjour, je vole avec le sail fly x quand je pousse les trotles au delà de 60pourcent le drone a un comportement très bizarre quelqu'un a une solution ?
  11. C'est noté, merci pour les conseils !
  12. Charger en 1C c'est sécure, charger en 1,5 C n'endommage pas les batteries. Charger des batteries de capacité différentes sur une même board est fortement déconseillé. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
  13. Non, il n'est absolument pas recommandé de mixer les capacités. Il ne faut pas faire n'importe quoi en charge parallèle. Les LiPo doivent avoir la même tension à +/- 0.1V, être de même capacité et idéalement avoir approximativement le même nombre de cycle de charge/ décharge.
  14. Déjà est-ce que l'expo sur les deux quads est la même ? Ensuite, généralement sur les 5" les moteurs sont plus péchus et les hélices accrochent mieux de par leur taille. Il est possible que tu aies pris l'habitude de compenser une perte d'altitude qui est moins prononcée avec ton 5". Et cela surtout si ton 5" vol sans caméra HD. L'inclinaison de la caméra peu aussi te dérouter un peu. De mon coté je n'ai pas noté de différence notables à ce niveau ça me semble intuitif, mais je suis parti du 3" pour aller au 75 pour enfin jouer avec un 5".
  15. Bonjour à tous, Je vous contacte car dernièrement j’ai acheté un drone sur le bon coin, le gars m’a dit que je devais mettre mon propre récepteur. Je l’ai donc appareillé à ma radiocommande (FS I6 ). Je suis allé sur le site Beta Fly pour pouvoir voir si dans l’icône récepteur tout fonctionnait bien, j’ai réussi à faire bouger les lignes dans cet onglet. J’ai voulu aller voler et avant de partir de chez moi j’ai essayé d’armer les moteurs. Impossible d’armer les moteurs, dans l’onglet récepteur rien ne bouge mais j'arrive à faire tourner les moteurs sur Beta Fly. J'ai fini par réussir à refaire bouger les lignes dans l’onglet récepteur mais toujours impossible d’armer les moteurs. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je vous remercie de votre patience et de votre écoute. 
  16. Ouaip ou sinon passer.en sbus + smartport
  17. Bonjour à tous, J’ai une question pilotage pour vous !!! Lorsque je vole avec mon Bêta FPV dans les virages tout se passe bien, alors qu’avec mon 5 pouces dès lors que j’amorce un virage je prends immédiatement de l’altitude. Je n’ai pas l’impression de piloter de manière différente, peut-être que le problème vient de la d’ailleurs, mais je m’interroge sur ce qui peut provoquer cette prise d’altitude. Avez-vous des pistes d’explications, cela vous arrive-t-il ? Bref je suis preneur d’infos. bonne journée à tous
  18. Moi je mets un gros élastique brun et plus de souci . Tu les trouves dans tout les magasins de bureautique par paquets de 100
  19. Je me suis un peu emballé sur le PINIO, je pensais que ça pouvait générer du PWM, mais apparemment ce n'est pas le cas, ça reste du digital. Le plus sûr c'est de te prendre le même que Oscar Liang : https://www.banggood.com/Bicks-MultiView-Duo-Micro-FPV-Camera-Switcher-for-FPV-Camera-RC-Drone-p-1475236.html?cur_warehouse=CN Celui-ci switch bien en mode digital s'il ne reçoit pas de signal PWM pendant 5s.
  20. Je sais vraiment pas, faut tester 🙂
  21. Les Johnny sont top, smooth à souhait, ce sont celles qui allaient le mieux avec ma marmotte. Ca manque juste un peu de grip comparé à des S3 🙂
  22. Elles sont chez DFR si jamais 😉 https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-ethix-s4-5x37x3-pc-2x-cw-2xccw-5020.html Les Azur Prower Johnny sont en 3.8, et je ne vole plus qu'avec ça (mais je viens de commander 3 jeux d'Ethix S4 😉)
  23. Arf merci d'avoir demandé, et tu pense que ça fonctionnera avec la pinio sur betaflight ???
  24. Vifly vient de me confirmer que c'est SBUS uniquement pour FrSky, pas de F.Port 😞
  1. Load more activity
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Member Statistics

2,622
    Total Members
    387
    Most Online
    Averell
    Newest Member
    Averell

7,335
    Total Topics
    106,575