Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Bienvenue Bigcyrille. Une bonne radio et un simulateur et te voilà déjà à commencer ton entrainement. Une des meilleurs option. Bon apprentissage.
  3. Merci Sentino ;) Je fais du liftoff de temps en temps oui, ça permet de dégrossir mes mouvements un peu ^^ Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  4. Bienvenue Cyrille et à ton ado. Deux arrivant pour le prix d'un. Une fois le drone du fiston monté, le 2ème build sera pour papa. Une belle passion commune.
  5. Bienvenue Pilou65. Ta question aurait plus de réponse sur la discussion dédié https://forum.wearefpv.fr/58-discussion/. Ici on se présente à la commu en indiquant généralement notre niveau, build, etc et surtout, que nous avons chopé un virus "FPV". Je te souhaite un bon apprentissage de la discipline.
  6. Bienvenue Korkxx. Le trac disparait après plusieurs sessions. On ma toujours dit, si tu vole sur Liftoff c'est que tu sais voler. Il ni à que l'expérience qui fait progresser, bon apprentissage.
  7. Bienvenue Kickass31. Déjà bien parti, cool pour toi. Hésite pas à test un simulateur pour pouvoir te lâcher sans casse. Cela te donnera confiance.
  8. Bienvenue. Utilise pas ton fer à souder avec Liftoff!!! --->🚪 Liftoff ma permis de progresser rapidement et d'éviter beaucoup de casse. Bon apprentissage
  9. Bienvenue theprecog. La persévérance et foie dans notre secte droniste. Je te souhaite un bon montage et apprentissage
  10. Moi le beeper râle à mort si la taranis est éteinte. Mais si j'allume la RC, ils se trouvent et ça revient normal et je peux armer. C'est un RXSR chez moi et j'utilise le prearm. Par contre souvent maintenant il faut que j'arme 2 fois (la première fois ça marche pas).
  11. dof

Vol sous l'orage

Salut tu peux les tropicaliser si besoin 🙂
  12. Commande tout de suite les merdes indispensables qu'il faut y greffer (le tout coûte nibe) : camera + beeper + hélices (sinon tu vas être malheureux)
  13. Ca a l'air énorme, jme mate ça ASAP !
  14. Ayant un peu travaillé dans la plasturgie, je ne pense pas que cela viennent du colorant (billes de plastique noir mélangées avec les autres composants plastique) Mais qui sait ? La composition peut changer avec un rien... Où le type a eu la main lourde avec le colorant ou un autre composant.
  15. J'ai lu ça quelques part sur facebook aussi, c'est peut-être une nouvelle sécurité. Mais c'est toujours préférable d'allumer sa radio avant le kwad. 😉
  16. Commandé, je vous déteste !! @naviluminor Il est beau ton nouveau mur. 😉
  17. J'ai déjà testé toute les puissance.
  18. Passes en 200mw avant de confirmer que ça ne soit pas ça... Il fait plus chaud, donc le VTX ne se refroidit pas aussi bien.
  19. Ouais, c'est nul, renvoies-moi tout ça (kwad) que je t'en débarrasse. passion à la con. 😄
  20. Ça à l'air tellement excitant mais terrifiant à la fois. Car si tu tombe dans ce chaos, je ne donne pas cher du kwad/GoPro. (preuve à la fin)
  21. Yesterday
  22. OK... Ben câble et pis VTx... T'as peut être pas eu de bol
  23. Le fil du fignal je le branche directement a la cam donc ça pas de problème et le vbat de la cam à la fc. Et en arment ou pas les moteur il y a pas de changement
  24. Ouais... Par élimination le câble... Après le VTx... T'as essayé de brancher directement ton signal VTx sur le signal de la cam sans passer par la FC ? Et quand tu t'éloignes à pied si quad (sans armer les moteurs) c'est pareil ?
  1. Load more activity
  • Create New...