Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. J'ai essayé avec le portable de ma femme idem. J'ai plusieurs câble qui transfert la data habituellement.Les 4 led bleu sont fixes ainsi que la verte et une petite bleu clignotte. Dans le port com je vois bien Silicon LABS s'activé dés que je branche. Je ne vois pas ce que je fais de mal. Il ne faut pas appuyer sur le bouton de la carte par hasard? Je suis dépité😫
  3. Ils avaient peut-être surestimé la conso des 6000KV en 4S 😟
  4. Je crois avoir lu que son drone à déjà un bec 5V 😉
  5. Il ne faut surtout pas insisté. soit court circuit, soit l'ESC est défectueux et tu es bon pour contacter le fabricant. En dernier recourt je testerai le flash
  6. Ben oui sur le papier le V1 était vanté 4s' friendly, c'est seulement après les premiers incendies qu'ils ont corrigés les spec
  7. ouais mais dela à ce que ma frame devienne brûlante ? genre pour le coup, elle chauffe au moment ou j'arme les moteurs, et je ne peux vraiment aps la toucher si j'arme plus de 10 sec les moteurs, et j'ai une petite odeur de brûlé en plus ^^
  8. Perso mon ESC Tekko 32 ne fonctionnait pas correctement avant que je ne flash le dernier firmware sur chaque ESC
  9. oui c'est l'esc que j'ai remplacé et j'ai rien changé en fait, juste l'esc normalement j'ai rien a faire de toute manière ça marche direct non ? surtout que j'ai pris exactement les mêmes esc
  10. Le V2 il prenait pas feu ? Y'a un 6000KV officiellement compatible 4S ?
  11. Surtout que si tu soudes avant d'être sûr qu'elle fonctionne (USB) et que finalement elle est dead on arrival tu pourras pas faire jouer la garantie 😞
  12. Today
  13. salut Oui le mieux c'est de la connecter voir si elle fonctionne puis l'activer et la mettre à jour via le gui avant de souder. Le câble il suffis de tester avec un téléphone que la data fonctionne.
  14. Salut Je suis du même avis , il serai plus judicieux de tout changer. De plus le matos de racer va être trop lourd pour ce petit quad et les mini caméra fonctionnent en 5v pour la plupart. Après si tu as envie bricoler pourquoi pas les mini cam sont à 15€ par exemple https://www.akktek.com/products/micro-aio-cameras.html Il faudra faire des soudures et rajouter un bec 5v , c'est pas le plus facile pour un débutant.
  15. Bonsoir, Je rencontre le probléme d'Aster mais j'ai utilisé tout les cable usb que j'ai en ma possession mais rien y fait. Avant de commencé à souder cette carte il faut la connecter non? Il me semble avoir vue ça sur le site ou j'ai acheter la kiss.
  16. Un budget pour ça ? Tu peux faire un tours dans dronebuild pour voir ce que nous utilisons. Je suis quand même d'avis que ça ne sert pas à grand chose d'upgrade cette machine.
  17. Le soft mount ce n'est absolument pas obligatoire, je recommande même de tester sans. Les protections moteur bah vu comment les miens ont pris cher sans je recommande vivement.
  18. C'est vendu. Merci.
  19. D'ailleurs elle ne m'a pas vraiment servie encore 🤔
  20. bonjour, je suis actuellement en possession d'un DROCON Bugs 6 Brushless Drone 1806 1800 KV lipo 7.4v 13000 mAh, d'environ 400grammes le tout batterie incluse et j’aimerais démarrer le fpv avec une qualité d'image qui puisse me permettre d'y voir quand même quelque chose donc me fraudais( une caméra , un vtx , et l'antenne qui va avec) et sans être chiant fraudais que cela sois un système qui puissent ensuite allez sur une machine plus.. racer..^^ Cordialement: Jordy
  21. Et ta première carte j'imagine que c'est l'ESC que tu as remplacé... Il est bien flashé à la dernière version ?
  22. Le trashcan vole très bien et je le recommande pour un débutant comme un confirmé. Pour le ARF, simplement un Rx qu'il faudra bind à ta radio. Evidemment il te faudra un fer à souder et ce qui va avec.
  23. Bienvenue, regarde la carte des membres et n'hésite pas à t'inscrire.
  24. Bienvenue regarde la carte des membres et n'hésite pas à t'inscrire.
  25. Bienvenue, belle présentation! Que dire de plus, tu à tout dit et on voit que tu t'intéresse comme il faut. Les connaissances sont nombreuse mais petit à petit cela rentre, il faut juste s'accrocher. Bonne continuation et bon apprentissage de la discipline 😉
  1. Load more activity
  • Create New...