Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. spid99

    JeNo 7"

    C'est bien ce que je disais ..
  3. Oui oui, ça se lance sans souci, le record se fait bien
  4. Aujourd’hui
  5. étrange, le DVR se lance bien quand tu armes ?
  6. Salut MG ! Effectivement, autant pour-je, j'ai oublié cette information 😅 J'ai essayé en 1200mW, 1000mW, et hier en 700, toujours le même problème à la même distance (environ)
  7. nochamo

    JeNo 7"

    y a eu un gros bisous sur le tout premier vol, qui m’a envoyé au tapis.......😅..... je vous le mettrais....... c’etais une belle baffe! 😅 on s’en rend pas compte, mais c’est exactement le meme spot sur toute la video (sauf le dernier plan en gopro)...... il a été rasé a blanc a mon grand deserpoir 😭.... y a juste 15 jours d’intervalle entre les shoot ciel gris (avant), et ciel bleu (apres)..... donc les branches basses, c’est plus trop le sujet....😅
  8. Tu devrais déconnecter l'UART du vTx pour être certain que Betaflight n'interfère pas avec les réglages effectués sur le vTx.
  9. Salut, ça c'est pour la qualité, c'est la puissance d'émission qui est importante, t'es à combien 🙂 ?
  10. Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau dans l'univers du FPV, mais c'est le kiff total 😍 J'ai fais acquisition d'un Nazgul V2 HD avec pour VTX un caddx vista, il y a 1 an déjà. J'ai pu le paramétrer correctement et faire quelques vols. Cependant, j'ai un problème au niveau de la portée... j'ai bien effectué les Hack du masque et du caddx, mais arrivé à 200m (antenne face à moi), les Mbps diminuent dangereusement, jusqu'à perte du signal... L'antenne du vtx est une Antenne Singularity 5.8 - U.FL - LHCP - 10cm, et j'utilise les DJI Goggles V2, patch crystal + les 2 stubby omni. Je suis réglé en 50mbps. Jai testé les 3 channels (pas le public), mais rien ne change. J'ai cherché sur le forum pour trouver une solution à mon problème, mais bien souvent, les personnes ne donne pas de suite à leurs tests 😅 Si quelqu'un a une solution, ou le même problème, je suis preneur d'aide 🙏🏻 Merci par avance !
  11. Si elle est Laminé, c'est une excellente chose elle sera beaucoup plus solide et rigide donc vole mieux a haute vitesse.. Généralement je ne bloque pas l'hélice au frein filet et je met des hélices qui casse et qui ne te découpe pas les doigts en cas de problème. Je préfère qu'elle ce dessert car trop bloquer , si l'hélice a le malheur de toucher une branche ou pire le sol quand il y a des gaz, c'est la chaise moteur et si tu renforce trop la chaise , c'est le fuselage qui cassera. donc je laisse en 1er l'écrou ce desserrer et l'hélice ce casser comme fusible. Avant de décoller, je vérifie toujours que mes ailerons ou élevons bouge correctement dans le bon sens avec ma radio, et que l'hélice soit bien serrer .
  12. Salut à tous, Voici une grosse vidéo chasing wing de Walbanger et Shelby Voll en Vollstyle dit la Shit Stain. Je n'avais pas pus faire de chasing dans ma vidéo build Vollstyle, Mais en voici une qui va super.
  13. Dujack

    JeNo 7"

    Entierement d'accord avec toi. D'ailleurs on a tous remarqué que ces arbres n'ont plus aucune branches sur le bas.... 🙄😁😉
  14. spid99

    JeNo 7"

    Ouais, enfin faut pas charrier, avec une IA c'est fastoche ..Vidéo truquée ! En faite en réelle tu t'es mangé tous les arbres et tu ne veux pas nous le dire🤣 Non c'est super ! 👏 ET bien les DXF ! Excellent boulot !
  15. Hier
  16. Dujack

    JeNo 7"

    Moi je suis déçu.... Avec tous ces arbres, même pas un bisous...😁😉 Superbe boulot 👍😉
  17. La FC a la colle chaude c'est pas vraiment une situation d'avenir... imprime un truc en PLA Le AirUnit ici non plus... les antennes ne sont pas du tout maintenues... Je te prépare des photos de mon montage
  18. nochamo

    JeNo 7"

    merci. 🙏 y a quand meme une grosse inertie dans les trajectoires en 7".... ca reste agile avec un bon tune, mais sur des zones tres denses en troncs d’arbres, c’est vraiment chaud par rapport au 5".
  19. Voilà, j'ai réglé tout mes problèmes La carte de vol AtomRC F405 Navi est installé dans l'Altus. Je suis bien content de pouvoir enfin utiliser cette carte qui dormait dans mes tiroirs faute de savoir souder quand je me suis lancé dans les ailes volantes et avion FPV. J'ai encore beaucoup a apprendre, mais ça avance dans le bon sens maintenant. Tout semble fonctionner maintenant. Les commandes répondent toutes dans le bon sens. L'avion compense automatiquement en mode angle comme prévue. L'armement est OK, les moteurs aussi. Il me restera a affiné quelques réglages sur INAV et a le protéger par du film autocollant et mon Zohd Altus sera prêt pour son premier vol. J'espère que le vent va enfin s'arrêter pour ça. Je vais peut être aussi descendre le DJI Air Unit a l'intérieur et déplacer la caméra du DJI O3 sur le dessus du capot a la place du Air Unit. Le trou dans le nez avant servira a ventiler le Air Unit ça devrait suffire. Et comme ça la caméra ne sera pas tout devant en cas de crash sur les premiers vols.
  20. Abel

    R9 access et accst

    Merci beaucoup !
  21. Jerome

    R9 access et accst

    S'il s'agit bien du R9M 2019, normalement oui. J'ai plus les idées très fraîches, ça fait quelques années que j'ai fuit FrSky, mais regarde sur le site, à partir du moment où il y a un firmware ACCST de dispo, c'est que tu peux flasher des RX et TX.
  22. Abel

    R9 access et accst

    Donc ça peut marcher avec ce matériel c'est bien ça ?
  23. ZAP89

    JeNo 7"

    Très sympa cette version 7" du JENO. Il à l'air très agile malgré la taille pour le freestyle entre les arbres. Bon le pilote à surement quelques heures de vols 😛
  24. Jerome

    R9 access et accst

    Si, il faut le flasher avec le firmware ACCST
  25. Abel

    R9 access et accst

    Et il n'y a pas moyen de convertir le récepteur en accst ?
  26. Bonjour, j'ai récemment acheté un VTX blitz whoop 1.6w de chez iflight mais le problème c'est que quel que soit la puissance que je mets sur le VTX la portée ne change pas. J'ai essayé sans table de VTX ou avec la table fournie par iflight mais rien ne change j'ai cherché d'autres tables de VTX mais il n'y en a pas pour celui que je possède. C'est un VTX IRC tramp donc je peux choisir la puissance avec l'OSD sauf que cela ne change rien non plus. Dans betaflight en changeant la puissance cela s'affiche bien dans l'OSD mais la portée reste toujours la même (≈100m). Même sans table de VTX et sans avoir configurer le VTX dans l'onglet des ports, en utilisant le bouton sur le VTX pour choisir la puissance les LED affiche qu'il est bien sur le niveau de puissance 1,6 w ou 800mw , ect mais pareil, ça ne change rien... Voilà j'espère que quelqu'un pourra maider, bonne journée.
  27. Dujack

    Connexion gps aléatoire?

    Google 2 et O3 à jour comme les lunettes aussi.
  28. Tooks

    JeNo 7"

    Big up @nochamo!! Super boulot encore et encore 🔥👌
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...