Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Tu as mis quoi comme produit miracle ?
  3. Yesterday
  4. Hi Mon Rooster (sous Kiss) fonctionne en 4S avec des Hypetrain 2306/2450 et des HQProp 5 X 4.5 X 3 Régulièrement (CAD quasiment à chaque sortie) je pulvérise au moins une hélice à l’accélération ☹️ , son moyeu explose et part en miettes sans raison 🤔 Les plastocs utilisés sont ils tous de même nature quelle que soit la couleur ? (vous marrez pas c'est toujours des noirs que je prends dans l'nez !) Vous avez déjà vécu ça ?
  5. j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma Flysky FS-i6X avec GTA5 : il fallait étalonner les sticks ! Pour cela, depuis x360ce, cliquer sur le bouton "Game Controllers" (en bas à droite) puis choisir le controleur "PPMI" (nom de la FlySky sur mon Windows 10) puis les onglets "Propriétés" puis "Paramètres" et enfin le bouton "Etalonner". Ensuite dans x360ce assigner les sticks comme dans tous les tutaux mais t"out laisser à 0% en deadzone, antideadzone, sensitivité. Enfin dans GTA, les réglages du mod que j'utilise sont ceux de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oRDi88JbP1k.
  6. Hi Cet aprem' mes 5" étaient de sortie.. Mon Nimbus arborait pour la première fois sa Runcam Rotor Riot, elle m'a fait un truc que je n'avait jamais eu : une grosse tache (comme ça on était deux) "d'encre" noir au milieu de l’écran lorsqu'elle était face au soleil, dos au soleil nibe, tache "d'encre" disparue !! Et quand je dis tache d'encre c'est vraiment au sens littérale du terme, façon dessin animé 😮 Mon Rooster qui a la même camera "dessinait" un peu les contours de ladite tache sans pour autant la laisser apparaitre aussi néttement J'imagine que cela se règle dans le menu de la camera mais où ? pis quoi ? Z'avez une idée ?
  7. JBF

Chargeur

+1 😉 y a pas de problèmes si c’est du meme voltage et du même amperage 😛 en revanche achete un vrai chargeur le plus tôt possible pour pas niquer tes lipos
  8. JBF

Vol sous l'orage

Les éclairs y a aucun problème la dessus mais c’est surtout la pluie qui m’inquiete, a voir si ça tombe pas dans les circuits électriques
  9. naviluminor

Chargeur

Si tu ne te trompes pas et que c'est bien du taux de décharge dont tu parles (ce sur quoi j'ai un doute) eh bien rien à cirer, cela n'a pas la moindre importance pour la charge Que tu es une batterie de guerre (genre 120C) ou une plus très modeste genre 25c, si elles ont le même nombre de cellules (tension) et la même capacité (mAh) = même ampérage potentiel de charge
  10. Hi J'ai testé ce soir chez un pote un truc inédit.. faire fonctionner le 75X sous deux mètres d'eau ✌️ (plouf dans sa piscine de merde riche) Hum hum.. nous avons sorti le zozio dans l’hilarité générale et l'avons immédiatement passé à la soufflette + au sèche cheveux 🤓 = moins de 10 minutes après il reprenait les airs sans la moindre couille !! alors qui dit mieux ? 😎 #Cousteau
  11. Ouais désolé, j ai merdé avec mon compte YouTube... J ai résolu mon problème y a quelques jours a vrai dire et en fait ça venait de mon smoke stopper... Alors comme un débile, (ou un noob, enfin on peu être les 2) je pensais que ça n avait pas d importance et que je pouvais le laisser pendant mes tests. Il devait sûrement faire une résistance car à force de pousser mes moteurs, d essayer, encore et encore et ben il a fini par cramer et la pouf, plus de résistance ça a démarrer direct. Je m en suis rendu compteur à l odeur... Donc depuis plus de soucis mais plus de smoke stopper non plus.
  12. Hello Kami, Tu es peut être passé en mode ppm. Pour repasser en sbus, tu laisses appuyé 4 secondes sur le bouton bind du rxsr.
  13. Pour moi c'est bon kami, je ne vois pas d'où vient ton souci, je ne sais quoi te dire. Ou alors, reprends tout à zéro !
  14. Alors après de nouveaux essaie. Je pense que ça vien de la plaque de base . Ça coupe après un gros appelles de courant. J'ai changé le moteur . Et esc . Mais ça me fait pareil sur le même moteur . Je vais inverser deux moteur sur la plaque de base pour vérifier
  15. C'est du à l'apelle de courant trop important et ce coupe esc. J'ai justement le pb
  16. Hello, ça me tente grave également !!
  17. Hello, alors voici mon Japalura 3' également en Kiss CC... Ce fut mon premier build après mes "vrais" débuts de pilotage FPV aux manches d'un Vortex 150 mini. Pour un premier build, le montage a été très simple, puisque les perçage en 30X30 de la frame conviennent parfaitement pour la KIssCC, et les divers adapteurs ont été imprimés sur le tas, au fur et à mesure de l'assemblage. Pour le Gecko, j'ai repris exactement les mêmes réglages, et j'en suis super content... ne manquent plus que les progrès du pilote en freestyle pour plus de fun😅 Malgré son poids, ce petit 3' va très bien pour un modeste niveau comme le mien, et ayant la chance d'avoir un endroit proche de la maison (donc en zone urbaine) avec un coin rarement fréquenté et suffisamment grand ( de l'espace et des arbres..) qui en plus autorise les vol jusqu'à 40 mètre (selon Geoportail et cie.. ), bin c'est le format idéal de mon point de vue, car discret par sa taille et très peu bruyant pour pouvoir pratiquer peinard... Et effectivement, comme d'autres sur le forum, ayant choisi Kiss pour ce build, (après le Vortex P&P sous BF) ben j'ai réitéré pour le Gecko, et au delà, je ne me vois plus trop retourner sous BF ... Voilà 🙂
  18. Bonjour Voila mon premier message sur ce forum. J’espère que je ne me trompe pas de catégorie. Je vous explique mon problème : J'ai un X220HV , je souhaite lui installer un gps dessus. Donc je vais enlever le speedybee et connecter à la place mon gps (BN-220) donc sur l'uart3. Ensuite j'utilise une TARANIS X9D PLUS avec un R9M et un R9 Mini. J'aimerais recevoir la tension de mon drone ainsi que la position GPS de ma machine sur ma Taranis. Je vais tout d'abord vous demander si c'est possible ? De mon coté j'ai l'impression que c'est faisable (mais c'est la première fois que je touche à tout ça, je fais du modélisme depuis pas mal de temps mais j'ai totalement changé mon matériel pour me lancer dans le racer) donc je préféré demander l'avis de pro. La ou j'ai les soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour connecter mon R9mini et pour transmettre la télémétrie, je sais que l'on peut soit passer en FPORT soit en Smartport. Mais sur la FC (originale du X220HV) je ne vois pas ou sont les pin des uarts et on ne trouve aucun schéma en ligne. Alors j'ai eu l’idée d'utiliser le pin TX1 pour du fport. Le pin TX1 cest le smartaudio normalement. Que pensez vous de ça ? je n'ai pas encore fait les essais. Mais si quelqun à deja fait cette manipulation j'aimerais bien avoir un avis ou un conseil. Merci Lien utile : X220HV : https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220HV-6S-FPV-Racing-RC-Drone-PNP-w-F4-OSD-45A-40CH-600mW-Foxeer-Arrow-Mini-Pro-Cam-p-1378797.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN FC X220HV : https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-Customized-F4-Flight-Controller-Built-in-OSD-p-1416707.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN R9 Mini : https://www.banggood.com/fr/FrSky-R9-Mini-416CH-900MHz-Long-Range-Telemetry-Receiver-with-Redundancy-Function-S_Port-Enabled-p-1290355.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=GWTR BN-220 : https://www.banggood.com/fr/Dual-BN-220-GPS-GLONASS-Antenna-Module-TTL-Level-RC-Drone-Airplane-p-1208588.html?rmmds=myorder
  19. Merci, bon pour le moment je n'ai pas l'utilité de changer, le jour ou je veux aller plus loin j'installerai le module TBS et monterai un quad en conséquence ^^
  20. benjamin

Chargeur

Salut, J'avais une petite question au sujet de mon chargeur lipo. Comme je n'aie toujours pas acheté de vrais chargeur à lipo et que j'ai reçu une nouvelle batterie je me demandais si je pouvais faire charger ma nouvelle batterie sur celui-ci Bien-sûr mes deux lipo sont du même voltage(14,8v) et du même ampèrage (1500mah) mais elles n'ont pas le même taux de décharge.l'une a 25w et l'autre a 22.2w. Merci
  21. Salut, Par temps orageux jamais testé, mais par contre dans des conditions brumeuses (masse d'air fortement chargée d'humidité) le 2.4gHz de la radio était perturbé (Radio Graupner Hott), et donc sa portée diminuée... alors je suppose que pour la vidéo en 5.8 ce doit être pareil...
  22. Bonjour, Question qui peu paraître naze mais bon; y a t 'il un risque de voler sous un orage, je parle de petit orage bien sur pas le truc avec des vents de 120 km/h avec de la grêle et tout ! mais des orages dit "été" avec un ciel sombre et des éclaires, si un éclaire tombe sur le kwad 😉 (a part le fait de recharger la lipo en 1 millième de sec)
  23. Bonjour à tous J'ai un jardin de 10 hectares dans le Gard. Certain serai partant pour organiser un truc ?
  24. Alors je ne connais pas ce problème mais il se peut que ce soit une sécurité. Il faut normalement toujours allumer la radio avant le quad.
  1. Load more activity
  • Create New...