Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Hier
  2. Jurives

    FR7 - 4s Analog

    Passage de ma flotte en HD... Montage Air Unit sur mon FR7 Changement de FC par Une Stack SkyStars F405 / ESC 55A Cable Coax 20cm... Antennes TrueRC
  3. oui ca va passer creme pour les moteurs 👍.... pour les cnhl, j’en sait trop rien, elles ont des proportions un peu a la con non?🤔
  4. Haha non, c'était pour Voir, J'ai commandé des 600mah 120c pizza cnhl. C'est le 3" sinon. Et niveau moteur je suis parti sur les speedybee 1404 4500kv. J'espère que ça ira....
  5. 850mah.... t’y vas pas par 4 chemins, tu lui met quoi comme moteurs? c’est la 3,5" non?
  6. Bien vu, le boulet que je suis n'avait même pas pensé à vérifier ça... Le VTX est sur l'UART2, rien sur le 1, et rien d'audre, en dehors de l'USB VCP. J'en déduis donc que le RX FrSky en SPI n'est pas branché sur un UART, et que l'UART2 n'est pas dispo. Donc, le RX EP2 sera forcément à brancher sur l'UART1. J'ai bon jusque là? Autre question, peut-on completement désactiver un RX SPI, en mode graphique ou via le CLI? Autant desactiver completement ce qui n'aura plus du tout d'interêt...! Merci!
  7. Voilà tout est prêt cette fois. J'avais oublié de souder les fils de servo S1 et S2 sur la FC pour les sorties des ESC qui arrivent des ailes gauche et droite. je teste demain sur INAV et ensuite avec un accus Li-Ion 4S Je vais utiliser les 4 sorties servo pour les servis des deux ailes et pour les servos de volet de la Vtail. Il y a tout juste ce qu'il faut sur cette petite carte de vol heureusement.
  8. Ah wai bien vu si les LiPos sont aussi vieilles ça explique surement le problème !
  9. Voilà, commande du matos envoyé, devis cnc en attente ! 😁
  10. Voila, les soudures sont terminés La carte de vol Matek F405 WMN est prête. GPS soudé, RX soudé et le câble du DJI O3 soudé Plus qu'a installer tout ça dans l'Altus de ZOHD et a faire les réglages dans INAV Pour INAV, je suis toujours en 6.1 pour le moment. Est ce que c'est intéressant de passer sur la version 7 ? Et il faut que je comprenne comment fonctionne, l'Autotune, l'Autotrim et l'Auto Launch et surtout ca que ça a d'intéressant ?
  11. bonjour a tous, je viens d'acquérir un drone et les goggles V2 avec un air unit mais il est pour moi impossible de les binder, j'ai un Mac donc impossible de télécharger l'assistant dji, pour Updater les deux firmwares, quelqu'un a t'il une solutions ? "en sachant que j'ai déjà trouver les deux boutons de binding, que ça soit sur le air unit et les lunettes". Au âssage j'habite a Chaumont dans le 52 si jamais il y a un groupe pas loin de FPV j'aimerais pouvoir vous rejoindre pour faire connaissance et me donner des astuces. Merci LPM
  12. C'est une antiquité low cost qui à 6 ans, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un firmware modifiable là dessus 😕
  13. Les moteurs ne tournent pas dans Betaflight Configurator ?
  14. c'est le risque en effet. Mais je pense que je ferais les premiers essais de l'avion sans la caméra a l'avant par sécurité
  15. hugo01

    Débutant FPV

    Super, merci pour ta réponse ! Je vais aller y faire un tour avec plaisir.
  16. Jerome

    Débutant FPV

    Salut, Il y a un forum "Entraide" où tu as plus de chance d'obtenir des réponses qu'en créant un blog : https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ La réponse à ta question s'y trouve d'ailleurs
  17. hugo01

    Débutant FPV

    Bonjour à tous, Je suis actuellement novice dans le domaine du drone FPV. J'ai acquis un drone avec les composants suivants : - Châssis MEGA de 5 pouces - F405 V3 couplé à l'ESC 4en1 BLS 50 - Moteurs AE2306.5 V2 de 1860Kv - Batterie LiPo 6S d'environ 1300mAh J'arrive à l'étape cruciale du décollage. J'ai mis un pré-armement pour être sûr de ne pas cliquer dessus par inadvertance, mais quand je préarme, j'ai l'impression que l'activation se fait une fois sur deux (j'ai tout configuré sur Betaflight). Une fois que j'arrive tant bien que mal à démarrer les moteurs, le drone se retourne d'un coup et je ne peux rien contrôler. J'avais déjà mis les moteurs en reverse pour qu'ils tournent vers l'intérieur du drone. J'ai aussi vérifié sur Betaflight que tous les moteurs avaient une propulsion de façon linéaire. Ma première question est : pourquoi le drone se retourne d'un coup ? J'ai l'impression qu'il démarre avec une vitesse de rotation trop élevée.
  18. Salut, Une vidéo (hébergée sur YouTube) pour illustrer le problème serait pas mal. Une vidéo du DVR aussi pour voir si y'a des alertes. Ordre et sens de rotation des moteurs OK ? Sens des hélices OK ? PS : topic déplacé dans entraide...
  19. Salut, je suis nouveau sur Strasbourg et je cherche des gens pour faire du freestyle ou course.
  20. Bojour, J'ai un drône Petrel U42W qui ne décolle pas. En actionnant le décollage auto les hélices tournent, le drône décolle de 1 cm et il s'arrête. Avez-vous une idée du problème? Merci !
  21. J'aurais trop peur de l'exploser sur un crash 😱
  22. Après quelques jour d'absence. Je reprends le montage de mon ZOHD Altus. On commence a avoir plusieurs vidéo de présentation de l'Altus de ZOHD sur le web. J'ai essayé plusieurs solution pour installer mon DJI O3 Air Unit. Et j'ai finis pas la plus simple. Le Air Unit sur le capot avant avec son antenne. Comme ça il est bien ventilé et accessible pour le port USB et la carte SD. Et la caméra dans le nez avant que j'ai légèrement retouché a l'intérieur pour qu'elle arrive bien au bout. Comme ça il n'y aura pas de bout de l'avion dans l'image. Perso ça me dérange pas que l'on voit le nez de l'avion dans l'image. Mais cette fois je m'en passerai. Je vais maintenant installé une carte de vol Matek F405 WMN et un récepteur radiomaster ELRS RP3 2,4GHz pour contrôler le tout.
  23. Bonjour, après des mois d'absence pour cause de temps je ré-ouvre mon sujet. J'ai trop peu de temps malheureusement (bébé, travaux et boulot) Je me débrouille assez bien sur simulateur mais j'aimerais faire voler ce drone. J'ai un peu de temps pour réparer mon drone. IFlight Protek 35 HD Nebula nano 1.2 en 6S BNF DJI goggles V2 avec MAJ pour l'OSD... TBS tango 2 (binded) J'aimerai le remettre en factory settings. Les moteurs ne tournent pas. J'ai besoin d'un guide pas à pas pour faire voler ce drone... Merci de votre aide.
  24. Motard Geek

    Vtx mort ?

    Je pense vraiment que tu devrais apprendre les bases... Tout simplement sur les + et - qui l'alimentent...
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Statistiques des membres

    9 366
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    Kent
    Membre le plus récent
    Kent
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,8k
    Total des sujets
    240k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...