Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Bonjour, J'ai un RX tout neuf (Archer RS), une Taranis X9 lite d'occasion (juste un peu utilisée pour du simulateur, donc elle n'a pas fait ses preuves...), et je n'arrive pas à les Register. Je pense que ça importe peu, mais j'ai comme FC un SpeedyBee F405 v4 J'ai suivi les procédures : - mon RX affiche ses deux LEDS rouge et vert qui signifie "Status = Register" - ma X9 lite fait le bip-bip horrible qui dit qu'elle est en mode "register". Mais elle affiche "Attente". et rien ne bouge. Je peux démarrer l'un puis l'autre, ou l'autre puis l'un, ça ne change rien. Quel peut être le problème ? A défaut, est-ce que quelqu'un connaît la manière dont ça fonctionne : est-ce que le Rx écoute sur une fréquence spécifique, et la télécommande émet ? (surtout : quelle est cette fréquence : j'ai plein de matos pour tester ça...) Merci pour vos idées ! Tous les tutos disent "ça marche facilement", donc quand ça coince, on est perdu...
  3. Aujourd’hui
  4. Sunsha73

    Vtx mort ?

    T'es sûr de tes branchements ? Le fil noir du VTX sur 5v et le fil jaune sur LED ? Edit : J'ai rien dit.... pas vu la double rangée de pad désolé...
  5. Alex753

    JeNo 7" Fork

    Je pense que le 2808 le plombe plus que le kv, mais il vole avec des "petites" lipo aussi. Je sors très rarement les 6s 2200mAh avec lesquelles je vole jamais bien plus longtemps que 6-7min, la ou les 3300mAh permettent de pousser a 8-10min sans souci en vol agressif. J'ai aussi du diatone F65 dans mon KL 1500kv d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de souci en freestyle avec les F50, j'ai du en cramer au moins 2 ou 3, mais pour l'instant ça tient lol
  6. Avant de régler quoi que ce soit en électronique, d' abord s'assurer que le build est propre sur le plan mécanique. Démonter le quad et check des soudures, nettoyage des composants avec produits adaptés à l électronique, test de chaque composant pour voir si le courant passe. Ensuite tu passes à l électronique. Et tu as a une AIO. Donc FC et esc ne font qu'un. Comme ta FC est détectée sous BF c'est plutôt bon signe. Je vérifierai l alim principale vers l esc.
  7. Thyzoon

    ZOHD dart XL KIT

    Bonjour, Je cherche le poids du kit nu. On le trouve nulle part. Est-ce que tu l'a pesé avant montage ? Sinon, quel est le poids de ton aile équipée (sans batterie ? Merci Thierry
  8. Bonjour, Nouvellement inscrit sur WeAreFPV ... Aéromodéliste, je pratique l'avion (thermique principalement), le motoplaneur, et depuis 5 ans (au moins) je vole en FPV (analogique) 5" et 7" (Apex, XL5 et XL7) J'ai un site internet ou vous pouvez voir mon matériel, mes constructions, vidéo, photos, conceptions électroniques, etc ... https://www.wp.thyzoon.fr/ Thierry
  9. Hier
  10. Jurives

    FR7 - 4s Analog

    Passage de ma flotte en HD... Montage Air Unit sur mon FR7 Changement de FC par Une Stack SkyStars F405 / ESC 55A Cable Coax 20cm... Antennes TrueRC
  11. oui ca va passer creme pour les moteurs 👍.... pour les cnhl, j’en sait trop rien, elles ont des proportions un peu a la con non?🤔
  12. Haha non, c'était pour Voir, J'ai commandé des 600mah 120c pizza cnhl. C'est le 3" sinon. Et niveau moteur je suis parti sur les speedybee 1404 4500kv. J'espère que ça ira....
  13. 850mah.... t’y vas pas par 4 chemins, tu lui met quoi comme moteurs? c’est la 3,5" non?
  14. Bien vu, le boulet que je suis n'avait même pas pensé à vérifier ça... Le VTX est sur l'UART2, rien sur le 1, et rien d'audre, en dehors de l'USB VCP. J'en déduis donc que le RX FrSky en SPI n'est pas branché sur un UART, et que l'UART2 n'est pas dispo. Donc, le RX EP2 sera forcément à brancher sur l'UART1. J'ai bon jusque là? Autre question, peut-on completement désactiver un RX SPI, en mode graphique ou via le CLI? Autant desactiver completement ce qui n'aura plus du tout d'interêt...! Merci!
  15. Voilà tout est prêt cette fois. J'avais oublié de souder les fils de servo S1 et S2 sur la FC pour les sorties des ESC qui arrivent des ailes gauche et droite. je teste demain sur INAV et ensuite avec un accus Li-Ion 4S Je vais utiliser les 4 sorties servo pour les servis des deux ailes et pour les servos de volet de la Vtail. Il y a tout juste ce qu'il faut sur cette petite carte de vol heureusement.
  16. Ah wai bien vu si les LiPos sont aussi vieilles ça explique surement le problème !
  17. Voilà, commande du matos envoyé, devis cnc en attente ! 😁
  18. Voila, les soudures sont terminés La carte de vol Matek F405 WMN est prête. GPS soudé, RX soudé et le câble du DJI O3 soudé Plus qu'a installer tout ça dans l'Altus de ZOHD et a faire les réglages dans INAV Pour INAV, je suis toujours en 6.1 pour le moment. Est ce que c'est intéressant de passer sur la version 7 ? Et il faut que je comprenne comment fonctionne, l'Autotune, l'Autotrim et l'Auto Launch et surtout ca que ça a d'intéressant ?
  19. bonjour a tous, je viens d'acquérir un drone et les goggles V2 avec un air unit mais il est pour moi impossible de les binder, j'ai un Mac donc impossible de télécharger l'assistant dji, pour Updater les deux firmwares, quelqu'un a t'il une solutions ? "en sachant que j'ai déjà trouver les deux boutons de binding, que ça soit sur le air unit et les lunettes". Au âssage j'habite a Chaumont dans le 52 si jamais il y a un groupe pas loin de FPV j'aimerais pouvoir vous rejoindre pour faire connaissance et me donner des astuces. Merci LPM
  20. C'est une antiquité low cost qui à 6 ans, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un firmware modifiable là dessus 😕
  21. Les moteurs ne tournent pas dans Betaflight Configurator ?
  22. c'est le risque en effet. Mais je pense que je ferais les premiers essais de l'avion sans la caméra a l'avant par sécurité
  23. hugo01

    Débutant FPV

    Super, merci pour ta réponse ! Je vais aller y faire un tour avec plaisir.
  24. Jerome

    Débutant FPV

    Salut, Il y a un forum "Entraide" où tu as plus de chance d'obtenir des réponses qu'en créant un blog : https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ La réponse à ta question s'y trouve d'ailleurs
  25. hugo01

    Débutant FPV

    Bonjour à tous, Je suis actuellement novice dans le domaine du drone FPV. J'ai acquis un drone avec les composants suivants : - Châssis MEGA de 5 pouces - F405 V3 couplé à l'ESC 4en1 BLS 50 - Moteurs AE2306.5 V2 de 1860Kv - Batterie LiPo 6S d'environ 1300mAh J'arrive à l'étape cruciale du décollage. J'ai mis un pré-armement pour être sûr de ne pas cliquer dessus par inadvertance, mais quand je préarme, j'ai l'impression que l'activation se fait une fois sur deux (j'ai tout configuré sur Betaflight). Une fois que j'arrive tant bien que mal à démarrer les moteurs, le drone se retourne d'un coup et je ne peux rien contrôler. J'avais déjà mis les moteurs en reverse pour qu'ils tournent vers l'intérieur du drone. J'ai aussi vérifié sur Betaflight que tous les moteurs avaient une propulsion de façon linéaire. Ma première question est : pourquoi le drone se retourne d'un coup ? J'ai l'impression qu'il démarre avec une vitesse de rotation trop élevée.
  26. Salut, Une vidéo (hébergée sur YouTube) pour illustrer le problème serait pas mal. Une vidéo du DVR aussi pour voir si y'a des alertes. Ordre et sens de rotation des moteurs OK ? Sens des hélices OK ? PS : topic déplacé dans entraide...
  27. Salut, je suis nouveau sur Strasbourg et je cherche des gens pour faire du freestyle ou course.
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...