Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Yesterday
  4. Merci Jérôme. Ça veut dire que sans modifier luart dans le cli je pourrais avoir la telemetrie et le rssi ?
  5. Hello tout le monde. J’ai un king kong Ldarc 130 v2. Avec un récepteur Boss rx 2a pro. Et une radio flysky fs-i6. Mon bidule volait comme un petit diable jusqu’au jour où il a refusé de faire tourner ses moteurs. Rien n’a été modifié alors je pige rien du tout. Y a t’il un docteur dans la salle svp? C’est juste avant de peter un câble! Merci à celui qui me donnera le sesame pour régler mon prob.
  6. J'espère qu'il y'aura plein d'acheteur pour les orqa. Surtout s'ils revendent des HDO 🤣😂🤣😂
  7. La version à 539 sera la première série avec tout les bugs. Celle à 589 sera la même mais arrivera plus tard dans ta boite aux lettres 😄 Sérieusement j'aurai bien craqué mais finalement je préfère attendre les premiers retours.
  8. Ok, effectivement je trouve ça plus logique 👍 je vais faire ça 😉
  9. J'ajoute un truc à la Todo list... Erf
  10. Je pense que c’est effectivement la meilleure façon d’apprendre de faire des petits projets. Pour revenir au sujet de base : je sais toujours pas si on peut utiliser un rx en ppm pour la fc + 2 servos en pwm ?!
  11. Ouai,ben ici,ya que du vent.....va essayer de regler des pid comme ça.😧(et il pleuvait un peu aussi)
  12. Ca dépend beaucoup du setup mais également du contrôleur de vol. BF filtre beaucoup (trop) d'origine, ça aide. Mais j'ai vu la Marmotte de The French FPV très bien voler en full Kiss. Du coup je me suis même demandé si ça pouvait pas venir de ma FC ou même des ESCs. On verra ça vite dès que j'aurai reçu la GEPRC Mark4 🙂
  13. je me presente je m appelle Vincent je commence le racer fpv j ai un vortex 230 Mojo avec une tiranis x9d un récepteur frisky r xsr et des fatshark hdo j ai fais mon premier vol aujourd'hui c est un régale je me suis un peu entrainé sur liftoff avant pas de crache plutôt cool mais a mon deuxième atterrissage un peu brusque quand j ai changé la batterie pour refaire un vol impossible d armé les moteurs donc j ai ouvert la bête mon récepteur est bien allumé en vert par contre sur le contrôleur de vol une led rouge clignote j ai toujours le signal video et sur Betaflight les moteur tourne mais pas réponse de la télécommande ?? quelque un peut il m aidé ?? merci d avance
  14. Grave, en gros l’ennemi c’est : 1 le poids, 2 les améliorations ultra rapides, 3 le marketing. Regarde sur le site Rotorbuilds des configurations en 6 ou 7 pouces, tu verras le matériel utilisé et même parfois des retours d’expérience 👌 En tout cas tu pourras voir les standards des différents types de quad 😋 Et tomber un peu plus dans le hobby 🥰
  15. Salut, Bienvenue, n'hésite pas à créer un sujet si tu as des questions ou des hésitations !
  16. Je viens de faire une session n'importe nawak pour voir si ça réagit pareil qu'en simulation niveau rotation, PIDs, reprise etc et ben pour moi ça vibre pas beaucoup ... 🤔 Ou alors je suis trop nul pour le détecter 😅
  17. Tu peux utiliser l'UART que tu veux tant qu'il n'est pas utilisé par autre chose et que le port est bien configuré. En F.Port le signal radio et la télémétrie passent par le même fil, donc tu as tout direct.
  18. Salut, En mode stockage, je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup d’intérêt. Après la charge, ça me paraît plus utile.
  19. Merci. Sans toucher au cli j'ai réussi à faire la config bf. Les switchs aussi. Les modes etc.... Du coup je suis resté en inverted sport sur le récepteur et branché en tx1. Je sais pas si le fqit de ne pas avoir changer luart1 va me pénaliser poir la telemetrie. Ok merci poir le post
  20. Salut Jofffo, disons que pour l'instant le but est surtout de comprendre les imbrications de chaque composants. c'est sur que pour l'instant, en tant que noob dans le monde du drone, je vais déjà commencé avec le eachine, mais si je veux évolué, il faut bien comprendre ce petit monde....
  1. Load more activity
  • Create New...