Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je fais le ménage, je vend mon eachine falcon 250 il fonctionne parfaitement, je pourrais vous faire une démo. Le drone ne possède plus les éléments d'origines. Installé sur le drone il y une runcam (je ne sais plus la ref), une pdb reaxacc, le récepteur c'est un iA6, le drone tourne sous betaflight et les esc sous blheli. Dans le masque j'ai le retour d'info tension batterie et autre. Avec le drone je donne également un masque Eachine EV800 pour débuter le fpv. J'ajoute une petite camera mobius et une runcam 3. Je vends les accessoires que vous pouvez voir sur les photos. C'est une bonne occas pour ceux qui veulent se lancer dans le racing vous aurez tout pour débuter à un prix défiant toute concurrence et avec des pièces de rechanges. Avec je peux vous filer des batteries mais bon c'est des 3s après pour commencer c'est pas mal test effectué durée de vol 2min elles sont un peu rincées. Prix 100€ à venir chercher sur Palaiseau. Voici les photos d'il y a quelques années lors des modifications du drone.
  3. Today
  4. AU TOP !!! je voulais retrouver le comportement général et en comprendre un peu plus pour re bidouiller par la suite. Nickel Je met le dump ici si ca peut aider DUMP DU NET.txt
  5. Comme tu dis, c'est pas un gros problème, hormis dans certains cas comme le fait d'avoir un "rescue mode" par ex. sur un modèle et que t'es resté sur modèle qui ne l'a pas... Lorsque que tu vas vouloir l'enclenché , ça va faire bizarre. Je vais poser la question à TBS...
  6. merci pour ta réponse je vais faire mes recherches et essais.
  7. Ah j'avais même pas vu ça dans la notice! Je l'avais fait à ma façon en branchant sur L'ESC 4in1 au début. Ce qui était une erreur. Bref maintenant tu peux profiter de ton osd à fond ! 😀
  8. Up !!! le drone est toujours cloué au sol
  9. Je me permets de UP ce topic, même en changeant certaines valeurs, rien à faire, la connection se perd au bout de 3-4 mètres. Merci de vos retours
  10. J'avais trouvé un script pour l’armement. "maintenir bouton temporaire" puis switch sd en position haute avec throttle en position basse. Mais cela se rentrait directement sur la radio. Si betaflight m'indique ne pas recevoir les impulsions des switchs cela ne sert à rien. J'ai retiré ce script et je sèche de nouveau.
  11. Ça fonctionne! Un grand merci! 🙏 PS : en fait en relisant la notice c’est ce qu’ils disaient faire dès le départ... Jpensais pas que ça avait une si grande importance et bah si!
  12. j'ai fait un reset sur le drone et maintenant j'ai "Arming disable flags: THROTTLE CLI CMS MSP" Mes sticks agissent toujours sur le modelèe 3d de betaflight par contre comme sur tous mes autres essais aucun efets sur mes sitchs où boutons. Quand je vais sur mode, impossible de rentrer une commande puisque Beta ne repère pas mes switchs !!!
  13. maintenant j'ai ce message "Arming disable flags: BADRX CLI ARMSWITCH"
  14. Bonjour, Inscrit depuis peut sur le forum, je me décide enfin a passer aux choses sérieuse °-) Je voudrais avoir des avis pour mon premier montage de drone.Il me manque encore beaucoup de choses. Surtout au niveau de la compatibilités des pièces. Je ne voudrais pas me tromper avant de commander tout ça. J'attends vos conseils avec plaisir. Merci d'avance..
  15. Il faut un câble data qui est différent du câble qui sert au simulateur. impossible de flasher la radio sans câble. avec le lien ci-dessous tu auras la marche à suivre, le lien pour acheter le câble data sur bangood et le lien de téléchargement du pilote. https://intofpv.com/t-easy-flysky-fs-i6-10-channel-upgrade
  16. bienvenue à toi sur le forum!! si du 44, on s'organise une petite rencontre en bzh, si ca te dit, c'est dans la rubrique rassemblement!!! à++
  17. bienvenue à toi!!! florilege de drones héhééh
  18. bienvenue à toi sur le forum! J'espere que tu ne repartira pas vite apres avoir eu ta réponse!!!
  19. Oh put'1.. Idem pour moi , n'importe quel profile de ma radio (sous CRSF s'entend) fait fonctionner TOUS mes multis sous CRSF 😮 Merci d'avoir levé ce lièvre
  20. Merci!! 🥰❤️ Je croise doigts pour que ça marche!
  21. UART buffers for F4 should not be in CCM DATA RAM for DMA to work Lire la source
  22. UART buffers for F4 should not be in CCM DATA RAM for DMA to wo… (#8924) UART buffers for F4 should not be in CCM DATA RAM for DMA to work Lire la source
  23. J'ai réussi à régler le pb : c'est le vtx qui et soudé à la fc (gnd et b+) et c'est le vtx qui alimente la cam (le plus et le gnd). Seul le fil vidéo passe par la fc.
  1. Load more activity
  • Create New...