Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Aujourd’hui
  2. Bonjour à tous, Étant décidé à m'orienter progressivement vers le digital, je me décide à passer sur un DJI FPV V2. Dans un premier temps, je n'aurais que mes petits quad analog, le quad numérique sera une future étape... Donc je recherche également le BDI pour y loger mon Rapid Fire. Merci 🙂
  3. Bah non justement j'ai été obligé de me mettre en TREA pour inverser le yaw et le roll, chelou non? Si ça peut aider ...
  4. Bonjour à tous, Habitant en Normandie, je me suis mis au drone FPV il y a 4 ans alors que j'étais à l'ile de la Réunion, en achetant un Nazgul5 V2 HD, avec une tango 2 et le casque DJ1 V1. Après plusieurs crash je me suis mis à faire du simulateur (oui j'ai pas forcément commencé dans le bon sens...). Puis après une bonne pause par manque de temps, je me replonge désormais dans la bidouille avec notamment changement des ESC (morts..), moteurs... et rencontre pas mal de galère !!... A très bientôt !
  5. En fait, le RX spi sera désactivé automatiquement à l'activation d'un autre RX sur un UART et la selection du bon protocole. Réponse de Happymodel trouvée sur un forum: Plus d'infos ici.
  6. Avant de te prendre la tête avec l'OSD, faut déjà que l'UART fonctionne (l'armement qui déclenche le DVR en témoignant). T'es sûr d'être sur le bon UART ? Tx et Rx bien croisés ?
  7. Ha yes j'avais même pas vu en répondant, c'est fait du coup merci 🙂
  8. C'est toujours plus prudent de tester la FC avant montage 😕
  9. ah oui j'avais pas précisé. Je viens de refaire un essais sur mon deuxième Mac (mon Mac book) et c'est exactement la même chose. C'est la première FC qui me fait ça. Je comprend pas. Je chercherais demain si j'ai fait une bétise dans les branchements mais je crois pas car je l'ai monté exactement comme la précédente qui fonctionne très bien.
  10. @Motard Geek à déplacer dans entraide non ? il aurait peut-être plus de réponses 😉
  11. Es-tu bien en TAER sur BetaFlight et sur la Tango 2 ? As-tu essayé de jouer sur la deadband dans BetaFlight (si la perturbation est légère) ?
  12. Impec côté pitch/roll et j'ajoute que j'ai été obligé d'inverser le yaw et le roll dans BF, car ils étaient inversés alors que j'étais bien en config TAER...Ca aussi c'est bizarre.
  13. mon gestionnaire de périphériques ? de mon ordinateur ? j'arrive a ces deux écrans et plus rien.... J'ai beau attendre, rien ne se passe
  14. Ah j'étais en train d'éditer mon post pour préciser justement que non aucune réaction quand j'arme et j'ai l'erreur Low power mode, unable to record videos Par contre le DVR se lance à l'allumage du masque puisque j'ai activé le service pour record l'écran en permanence. J'ajoute également que j'ai essayé de changer d'UART mais même souci, aucun OSD. Puis j'ai aussi reset ma FC et remis la config par petit bout mais OSD toujours absent ahah
  15. Topic bien détaillé 🙂 Est-ce que le DVR se lance automatiquement quand tu armes ?
  16. Salut la team, Je viens demander de l'aide après des heures perdues à essayer de faire fonctionner mon osd betaflight sur mon masque DJI Googles V2 et mon nouveau Nazgul5 V2... Après des heures à essayer de le faire fonctionner une fois, ça a fonctionné une fois en ayant mis à jour mon masque et Caddx vers le firmware V01.00.0606 mais depuis plus rien (car j'étais en plein paramétrage de mon nouveau drone) et impossible de refaire fonctionner, je sèche. Masque DJI Goggles V2 Correctement rooté et service OSD actif avec WTFOS : Custom OSD activé : Version correcte (firmware mis avec butter pour downgrade) : Caddx Vista Version correcte (firmware mis avec butter pour downgrade) Correctement rooté et service OSD actif avec WTFOS : FC Blitz F722 (Ref) La documentation est claire, il suffit de connecter le Caddx Vista au 9V fourni par la FC et de se brancher à l'UART1. J'ai donc bien suivi le schéma et j'ai associé le TX (Caddx) au RX (FC) et le RX (Caddx) au TX (FC). J'ai vérifié la continuité des fils et aucun souci. J'ai également vérifié que la diode interne au Caddx ne soit pas cramée et il me semble que non car pas de continuité au multimètre entre TX (Caddx) et GND (Caddx). Sur la FC et Caddx donc j'ai : Soit blanc --> R1 (FC) et bleu --> T1 (FC) Soit blanc --> TX (Caddx) et bleu --> RX (Caddx) Betaflight Version 4.4.3 : En suivant la documentation pour Betaflight 4.4.3 donc, j'ai bien assigné à l'UART1 le MSP + Display Port d'une part : Et d'autre part j'ai appliqué le preset : Côté OSD j'ai bien tout configuré (ça fonctionnait en analogique) : Enfin j'ai en permanence du coup l'erreur : Low power mode, unable to record videos Pour la retirer je peux désactiver le controle de la température automatiquement mais c'est risqué donc j'évite. D'ailleurs quand j'arme le drone, ça réagit pas dans le masque alors que le Caddx est censé communiquer avec le Vista et désactiver automatiquement l'erreur ci-dessus et passer en pleine puissance d'émission. Voilà je comprends pas ce que je loupe et j'attends avec impatience un coup de main. Merci d'avance et bonne soirée
  17. Bonjour, bon bah voilà j'attaque par le souci de radio.. je m'explique, après avoir effectué maintes et maintes calib je suis toujours embêté dans BF. Quand je suis dans l'onglet recepteur et que je visualise les effets de mes commandes sur le drone, et bah quand je mets un coup de throttle j'agis en même temps un peu sur mon yaw et vice versa... Pourtant je fais gaffe à ma calib... comprends pas. Merci les copains.
  18. Merci Jurives 🙂 Ce qui était compliqué j'ai trouvé était la liaison entre les éléments : iNav, Taranis, crossfire (rx et tx). Pour ce qui est de l'aile... là j'ai commandé un Li-ion pack de ZOHD 18650 4S2P 7000mAh. Je pourrais ainsi avoir une meilleure autonomie. OBJECTIFS : ...au sol : - avancer le centre de gravité en lestant le nez ...en vol : - autotune de l'aile - test du mode manuel - trouver le meilleur rapport consommation/vitesse (50/60 km/h ?) - tester la portée max du air-unit avec les antennes Lumenier AXII HD 5.8GHz 1ère génération sur les DJI googles v2 (et non pas les dernières qui sont sorties). Voilà, ça sera reparti quand j'aurai un peu de temps :)
  19. Et le pire dans tout ça c'est que la F4 tournera plus vite que la F7 à cause du gyro 😄 PS : j'ai dit une connerie, le spike absorber, c'est sur les stacks 30*30 de SpeedyBee, mais de toute façon en 4S on s'en fou un peu.
  20. Ton gestionnaire des périphériques la voit comment ?
  21. Salut et bienvenu sur le forum... N'hésite pas a exposer ton problème, il y a pas mal de buses personnes compétantes ici..😁😉
  22. Voilà un avion qui n'est pas prêt de voler !!!! INAV 6.1.0 n'arrive pas a voir cette carte Matek F405 WMN. Alors que je n'ai eu aucun problème avec mon autre carte Matek F405 WMN. Même essayer de flasher le firmware depuis INAV ne fonctionne pas ? Je ne comprend pas ce qui se passe
  23. Dujack

    FR7 - 4s Analog

    Effectivement ce doit être mon ancien air unit 😍 @Jurives, tu n'as pas peur que le support de la cam soit un peu trop fragile en cas de crash et la cam trop exposée?
  24. Bonjour , voilà je m'y suis mis.. et bah j'ai pas volé beaucoup, une galère!!! Bref je vais tenir bon mais j'aurai besoin de votre aide y'a des chances. Du coup je suis équipé d'une tango 2, un alpha a85 HD et des goggles V1. Voili à toute pour les dépannages.
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Statistiques des membres

    9 368
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    badoumbadoum76
    Membre le plus récent
    badoumbadoum76
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,8k
    Total des sujets
    240k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...