Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Aujourd’hui
  2. Si tu es en version 4.4 ou 4.5, tu lance le preset et tu lui indique sur quel UART tu es, il se charge de mettre les paramètres corrects. SAns le Preset, tu fait la même chose que ça sur le bon Uart (le 1 donc normalement) dans cette exemple je suis sur l'UART2 :
  3. Super merci, je vais regarder ça. Du coup, la manipulation à faire dans Betaflight pour avoir à nouveau les infos, ça serait quoi dans l'onglet "Ports" et je dois modifier quoi précisément ?
  4. Le seul truc qui pourrait faire que l'OSD DJI ne prenne pas en compte le voltage c'est qu'il n'a pas les infos de la carte contrôleur, donc soit un fil déconnecté (RX ou TX), soit, ce qui serait plus vraisemblable si tu as modifié l'UART de l'onglet "Ports"
  5. Mais du coup, je ne comprends pas. Si je modifie l'OSD dans Betaflight, aucun changement ne sera fait sur l'OSD de DJI. Donc, dans quelles sections j'aurais pu modifier quelque chose qui influerait directement sur l'OSD de DJI ? (j'ai rien modifié dans la section batterie aussi) je n'ai fais que la soudures des moteurs pour mon premier drone.
  6. Les paramètres Bétaflight sont sauvegardés sur ta carte de vol dès l'instant que tu les sauvegardes. Et comme le dit @Dujack si tu as déjà volé avec la tension de la batterie dans l'OSD DJI, alors même si tu change de PC ça ne changera pas . Ton UART pour cette carte devrait être le 1, enfin si c'est le même sur ta carte sans soudures ..
  7. Tøm

    Amélioration literadio 2

    400 ca va etre un peu short
  8. loan

    Amélioration literadio 2

    Oui c'est ce que je suis en train de me dire Je pense que je vais voir pour un pack complet d'occasion
  9. Tøm

    Amélioration literadio 2

    Si tu veux faire du cinématque je ne pense pas que ce drone soit adapté.
  10. loan

    Amélioration literadio 2

    Pour l'instant je n'ai pas acheté de cam j'attends d'acheter le drone
  11. Si tu as déja eu la tension lipo en vol, c'est que tes paramètres étaient bien sauvegardés. Tu as forcement modifié quelque chose....
  12. c'est la marque SpeedyBee non je n'ai rien flashé par contre j'ai l'impression que mes paramètres n'étaient pas "sauvegardés" .
  13. Qu'est-ce que ça fait du bien de retourner voler 🥰... Protek 35 passé en O3 et GPS 😍
  14. Tøm

    Amélioration literadio 2

    T’as quoi comme cam pour filmer ? Tu vas pas pouvoir mettre de gopro la dessus.
  15. loan

    Amélioration literadio 2

    C'est pour faire plus du cinématique
  16. Tøm

    Amélioration literadio 2

    Pas fou, tu veux faire quoi avec le tiny hawk? Prend plutôt une bonne radio et des ev800d d’occaz
  17. Quelle marque ton "Contrôleur de vol F405 V3 " ? Sur le diagramme les RX/TX doivent êtres indiqués (c'est ton UART) Heu ... Changer de PC ne change rien au paramètres de BF, sauf si tu as flashé le firmware ?
  18. Oui, j'ai assemblé le drone. Le problème, c'est que j'avais déjà fait des vols et je voyais la tension normalement. C'est depuis que j'ai changé de PC, je n'ai pas directement remis le profil associé à mon drone. comment je sais sur quelle UART le unit est configuré ? Je n'ai pas eu besoin de souder les fils RX et TX, ils sont directement sous forme de câble de connexion entre la carte et l'émetteur vidéo. merci pour cette info, je ne connaissais pas 🙂
  19. loan

    Amélioration literadio 2

    J'ai pa vraiment de budget fixe mais en gros au total j'aimerais être a 400€ max Tu pense quoi de ce kit, au niveau de la radio est du masque : https://m.banggood.com/fr/EMAX-Tinyhawk-III-Plus-Freestyle-Analog-or-HDZero-HD-Digital-2_5-Inch-1S-FPV-Racing-Drone-BNF-RTF-p-1999566.html?utm_source=googleshopping&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&utm_medium=cpc_eu&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_content=sandra&utm_campaign=aceng-pmax-fr-fr-mb&utm_campaign=aceng-pmax-fr-css-ca2-Lcost-Hunitprice-220706&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=5288356307646&ad_id=&gad_source=2&gclid=CjwKCAjwz42xBhB9EiwA48pT716zFxTBpKHyRGW29xl0tbbZoTZ9P3_TBV6v7HIwoOq1NWXz-148WhoCbKsQAvD_BwE
  20. Tøm

    Amélioration literadio 2

    T’as combien +- de budget ?
  21. L'OSD du O3 est totalement indépendant de l'OSD de Bétaflight. Est-ce toi qui l'a monté ? Il faut vérifier si les UART sont bien configurés dans Bétaflight, voir si tu n'aurais pas inversé le RX et le TX sur la carte (RX O3> TX Carte / TX O3 > RX Carte) Pour activer l'OSD bétaflight il faut déjà que tes RX/TX et donc UART soient correctement configurés & branchés. Ensuite tu appliques le preset en lui indiquant sur quel UART tu es pour le O3 : PS : Si tu as perdu l'OSD après un crash, il est possible qu'un fil (RX ou TX) soit dessoudé sur la carte ..
  22. loan

    Amélioration literadio 2

    Tu conseilles quoi comme radio et masque pas trop cher. Les antenne des masque sont tous compatible entre eux ?
  23. Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème en sachant que je suis novice dans le monde du fpv, Voici les composants de mon drone actuel : - Châssis MEGA de 5 pouces - Contrôleur de vol F405 V3 couplé à l'ESC 4en1 BLS 50 - Moteurs AE2306.5 V2 de 1860Kv - Batterie LiPo 6S d'environ 1300mAh Je rencontre un problème avec mon DJI Air Unit O3 : je n'arrive plus à avoir la tension des batteries en vol. L'écran affiche "0V" alors que toutes les batteries sont au moins chargées à 70%. Est-ce que j'aurais peut-être fait une erreur dans Betaflight ? À noter que je viens de recevoir ces batteries et qu'elles sont toutes neuves. Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer ce problème ou s'il y a une manipulation spécifique à faire dans Betaflight pour résoudre ce souci, je suis preneur de toute suggestion. Une sous-question apparaît lorsque je crée le post : l'OSD de DJI n'est-il pas compatible avec Betaflight ? Comment puis-je faire pour avoir plus d'informations lorsque je suis en vol ? Merci d'avance pour votre aide !
  24. Motard Geek

    F405 V4 BARO & GPS

    Même GPS et même câblage ?
  25. loan

    Amélioration literadio 2

    Le problème c'est le budget justement. Je pense partir sur le tinyhawk freestyle II pour l'instant car facile a transporter et il est compatible avec la literadio mais j'ai peut que la portée soit trop faible
  26. Splatch

    F405 V4 BARO & GPS

    Non sur un léger crash mon M8 TBS s'est déconnecté. Depuis que j'essaye de remettre un gps ça ne fonctionne plus. En switchant la carte sous inav le gps est detecté mais pas dans BF
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...