Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Ça marche, merci les gars pour vos retours d'expérience. Ça ne paraît pas impossible, donc je vais commencer doucement en xt30 puis je monterai petit à petit en puissance en regardant comment ça se comporte. En cas de complication, j'explorerai les autres pistes ! J'arrête de polluer ton build @Joelamoule 😆 👍
  3. Et puis pour avoir essayé avec mes 1407 3650kv et une Lipo de 1550 en 95C avec un connecteur xt60 + adaptateur xt30 vers xt60 je n'ai pas non plus trouvé de câble fondu !!
  4. Stalk

Xjb 145

sait bon les ga j'ai trouve la solution ^^ merci quand meme de vos aide
  5. Je viens de recevoir le X220HV , je pense le faire voler en 5S , quelle lipo en 5S me conseillez vous ?
  6. Ouep, 4gr de plus dans le connecteur et au moins autant en épaisseur de fil en plus, soit autour de 10gr quand même. Ca m'embête un peu, mais là, avec ce 1606 + des props 4", à full throttle, je serai pratiquement à 100A, bien au delà des limites du XT30 🤪 Après je sais que je suis rarement à full throttle et quand ça arrive c'est très bref. Et à 80% de throttle, on tombe à 50A, ce qui est nickel. Bonne info, merci ! Tu avais quelle épaisseur de câble sur ton XT-30 lors de ces pics de courant ? AWG 16 ou 18 ?
  7. Stalk

Xjb 145

2019-06-18 @ 22:12:31 -- Connexion au port série ID: 1 réussieopened with ID: $1 2019-06-18 @ 22:12:41 -- Aucune donnée reçue depuis 10 secondes, échec de communication. 2019-06-18 @ 22:12:41 -- Port série fermé avec succès.
  8. Stalk

Xjb 145

voilas l'ereur que j'obtien quand je le branche * (echec d'ouverture du port série ) mais ont peut pas faire un reset du drone pour le re mettre d'usine
  9. Stalk

Xjb 145

quand je connecte le drone sa mais com7 puis 2 seconde apres com1 et j'ai déjà testé les deux méthode rien y fait
  10. Une caméra fpv est juste une caméra. Ça sort un signal vidéo classique PAL ou NTSC. Pour enregistrer il faut ajouter un enregistreur (une petite carte dédiée). la carte contrôleur vient ajouter un OSD au signal éventuellement si on branche la caméra dessus. Il existe sinon des petites caméra autonomes. Go pro session étant la plus utilisée. Mais il y'a aussi des moins chère. Je pense aux Firefly qui contiennent donc une caméra et l'électronique d'enregistrement et éventuellement une batterie. Peut être qu'une Firefly démontée serait intéressante...
  11. Darkslide40

Xjb 145

lorsque tu le connectes à betaflight un port COM s'affiche-t-il en haut à gauche du configurateur ? cette vidéo peu être une piste: https://www.youtube.com/watch?v=0mrJG7AOmRI
  12. Stalk

Xjb 145

et y'a pas moyen de faire un hard reset du drone
  13. Stalk

Xjb 145

pour info les deux lumière du drone la rouge et la bleu reste fix
  14. Stalk

Xjb 145

j'ai déjà connecte un drone oui un frog 5pouce j'ai deja testé tous les port usb de mais deux pc j'ai testé tous mais cable usb rien ne veut je les acheter neuf pas occasion sait comme ci le drone et bricke comme un telephone mal root
  15. bon, pour info, j'ai contacté Banggood et leur ai signalé mon problème de dead roll. ils m'ont remboursé 30euros que j'ai réinvesti dans une autre stack. j'ai reçu et monté une stack diatone mamba F405 et fini les dead roll et autre problèmes de giro que j'avais d'origine. J'ai meme pu mettre le Seedybee (ou j'ai du rajouter un cable pour qu'il désactive le bluetooth une fois les moteurs armés). Mon X220HV fonctionne maintenant très bien en 5S et 6S. Y a plus qu'à s'entraîner😁
  16. Darkslide40

Xjb 145

as tu deja connecté un autre drone sur ton PC? j'ai un XJB145 mais je n'ai jamais eu de souci pour le connecter... as tu testé avec un autre cable? la prise USB de ton PC fonctionne bien?
  17. Bonjour, Je suis actuellement le responsable de l'électronique embarquée dans un projet de fusée étudiante. Nous aimerions enregistrer des vidéos embarquées de notre vol, et mes recherches me portent à croire que les cameras de FPV pourraient convenir à nos besoins pour plusieurs raisons (principalement masse, encombrement, et qualité vidéo). Nous ne souhaitons pas nécessairement téletransmettre notre vol, mais plutôt l'enregistrer sur une carte SD. J'ai quelques questions que je préfererais éclaircir avant d'acheter du materiel qui ne serait pas adapté à mon besoin. J'ai repéré ces articles: RunCam Split 2 Foxeer Mix HS1221 Eachine Stack-X F4 (sans flight controller) Je n'aurais pas de Flight Controller pour fournir un OSD, est-ce dérangeant ? La camera se mettrait-elle à enregistrer sur la carte SD dès son allumage, ou y'a-t-il une manip particulière à faire avant ? Ducoup, je n'ai aucune raison de connecter les sorties vidéos du module déporté carte SD. Est-ce dérangeant ? Merci d'avance pour vos réponses.
  18. Merci quand même pour ton aide ! 🙂 Mais ça me frustre violemment quand même
  19. Ouai,c'est bizzare comme truc. Quelqu'un pourra peut etre te diriger vers d'autres causes.
  20. Oui pour moi elle a rien elle est encore toute neuve, c'est bien ça qui m'ennui le drone n'a pas bouger je vois pas comment il aurais pu arriver quoi que se soit Je cherche du coté des protocole des esc (Dshot 600) pour voir si ça résous mon problème Et ça marchais il y a 5min ,Mais c'est bizzare que se ne soit que les deux qui tournent dans le même sens qui sont hs je pense que ça viens de l'informatique, mais alors de où ? 😞
  21. Mmmmh,j'ai envie de dire que les esc ont pris une claque,mais,c'est bizzare.Si ça tournait avant,ça devrait tourner aussi. Je suis pas encore assez calé pour cette panne. Autre hypothese.La nappe entre les 2 cartes est en bon etat?
  22. non toujours pas et j'ai toujours mes deux moteurs qui ne tournent pas et il y a un petit bruit en plus venant des deux moteurs qui ne tournent pas comme si il forçait mais sans bouger
  1. Load more activity
  • Create New...