Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Soudure moteurs, esc propre ? À contrôler absolument🤔
  3. 61298807212__7F7F2CC8-4311-40B1-A054-6616E435C60B.MOV
  4. Mais bizarrement g refait le teste avc la RC et la c pas sincro
  5. Jerome

MERCI DE M'AIDER

On recommande le 6S à tout le monde maintenant. Si tu lis le lien partagé un peu plus haut, tu trouveras plein de réponses à toutes ces questions et des liens vers articles intéressants.
  6. Rien à faire, Toujours le même problème quelque soit les firmwares utilisées. J'ai reçu un R9m OTA aujourd'hui, je test ça ce soir. Mais pour le moment resto avec ma femme. 'utain ça fait du bien!! 😝 Je vous tien au jus.
  7. A non pardon il ont tous la même puissance et lorsque je met des accoups le même moteur saccade mais rien sur représentation ou il y a les 4 moteur apparemment c le moteur 3 car jle teste seul et sa saccade l ors des accoups
  8. Motra

MERCI DE M'AIDER

OK Dujack c'est Noté Je vais me mettre a la lecture Mais plus haut, j'ai vu que le Nazgul5 serait mieux pour les débutant. Il faut plutot prendre un 4s ou 6s ?
  9. Et quand je teste le moteur seul il saccade et ne tourne plus l orsque je monte à fond d un coup par contre il trouent bien l orsque je monte progressivement
  10. Attafr

Quad'ricolor

Via la frame, tu as le « support » PAS l’antenne !
  11. G fais un calibrage mais ils n ont pas la même puissance
  12. Ok merci, Pour le chargeur vu le prix du d100 je penserai plus a prendre le ISDT D2 ou l'Hota d6
  13. A tu effectuer un calibrage du esv 4en1 sur bêta flight et contrôler que tes moteurs ont tous la même puissance?
  14. Est-ce que tu te place bien dans une zone dégagée, pas de murs, pas d'arbres, pas de zone métallique..... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. Salut les gars ! Dites, petite question pour les possesseurs potentiel des TrueRc Singularity Stubby : valent-elles vraiment le coup ? Le gain par rapport aux antennes d'origine est-il vraiment notable ? Car des reviews que j'ai pu voir (c'est à dire peu...) le gap me semble très faible pour des petites crottes à 80€. Quand je vois le gain de pyjama qu'elles ont (1.9) je me dis que c'est tout de même très faiblard tout ça comparé aux Foxeer Lollipop 3 qui font 2.5db pour deux fois moins cher! (bien qu'il faille évidement avoir un adaptateur... Chiant) Je cherche vraiment des stubby de qualité pour ne plus avoir à démonter et remonter sans cesse ces foutus antennes (chose que j'avais oublié avec mes HDO2 et Orqa qui ne quittent plus leurs antennes et punaise que c'est plaisant). Quels sont vos retours à ce sujet ? Acheter ou pas acheter ? ^^ Merci ! 😊
  16. J'ai déjà l'antenne via la Frame, qui elle même est déjà en commande depuis sa sortie. Elle est en préco car son stock de base est partie super vite et pour la FC c'était histoire de mettre un lien et le fait de devoir attendre du stock me dérange pas spécialement sauf si bien sur ça dure 6 ans.
  17. Dujack

MERCI DE M'AIDER

@Motra, le but d’un forum c’est de partager, des fois que ca puisse servir à d’autre... Donc partir sur discord c’est pas tres cool.... En 3 minutes tu as posté 3 fois... Soit tu édites ton message pour ajouter tes nouvelles questions, soit tu attends avant de poster et tu groupes tout. La tu vas perdre beaucoup de monde avec ces rafales de post... Il faut que tu essayes de te documenter un minimum grace au lien de @Jerome ou celui dans ma signature, c’est le meilleur moyen de comprendre ce que tu dois faire pour construire un kwad ou savoir quoi acheter.... Allez un peu de lecture et beaucoup de courage..
  18. Today
  19. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/
  20. Merci c Kool comme je débute dans bêta et la programme en général, sa va me faciliter la chose. Diff all et dump all dans cli s est la sauvegarde des réglages d origine ?. Un autre point qui m'a échapper 🙄 j avais activé d shot 600 comme préconisé, mais les moteurs fesaient un drôle de bruit genre cliquetis de tant à autre, donc j ai remis shot 125 et plus de prob 🤔🤔.... Une expliquation? Merci à tlus😉👍
  21. N'importe quel chargeur li-po compatible avec la mention NIMH (exemple: https://www.banggood.com/fr/SKYRC-D100-V2-AC-DC-Dual-Balance-Charger-Discharger-Power-Supply-p-1151156.html ) Et pour le cordon, soit tu te le fabriques ou soit t'u l'achetes tout fait. Et tant qu'à faire, prendre un "All in One " (voir deux, si tu prends un chargeur Duo 😉) https://www.banggood.com/fr/9-in-1-Multifunctional-Charger-4_0mm-Banana-Adapter-Connector-Plug-T-Tamiya-Futaba-TRX-XT60-EC3-JST-Wire-p-925673.html
  22. Attafr

Quad'ricolor

Pour le RX, prend la version SE l’antenne est incluse. Ta frame est en « précommande » ! Tu as ça aussi qui est pas mal. Ta FC aussi hors stock...
  23. Motra

MERCI DE M'AIDER

Vos discord *
  24. Motra

MERCI DE M'AIDER

Et ne serait il pas mieux d'acheter les lunette avec pour s'entraîne ? N'hésitez pas à me donnez vos discours Jérôme et attafr cela sera plus simple pour parler si l'avez
  25. Motra

MERCI DE M'AIDER

Merci de ta réponse mais le montage d'un drone à faire me fais peur Cela est il difficile ?
  1. Load more activity
  • Create New...