Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Joelamoule

    FR7 - 4s Analog

    Ils sont jolis les air unit de @Dujack 🤣😂🤣🤣
  3. May

    Aide pour 1er Build :)

    Salut, Je suis aussi "débutant", j'ai déjà un DJI FPV mais je veux me construire mon premier drone. Et donc je vois ton tableau super bien fait, j'en ai fait un aussi mais bien moins complet donc je me demandais si ce serait possible de me le partager. Ça m'aiderai beaucoup, surtout que j'ai du mal encore à savoir tout ce dont j'ai besoin comme j'ai déjà les DJI Goggles 2 et la radiocommande DJI 2 du DJI FPV. Sinon super boulot, je serais intéressé de savoir ce que tu penses de ta compo 😁.
  4. Aujourd’hui
  5. Je crois que c'est le principe en effet 🙂 On dirait bien ! Aucune idée mais au pire c'est pas bien gênant.
  6. Bonjour, D'après les infos fournies et les tests effectués, il semblerait qu'il y ai un problème de communication entre le GPS et la FC. Tu peux tenter : - De vérifier la conductivité des 4 fils entre le GPS et la FC avec un multimètre - De changer le GPS d'UART - De vérifier le bon fonctionnement du GPS avec UCenter et un adaptateur FTDI Ça donne quoi sur les LED du GPS ? Tiens nous au courant 😉
  7. Bonjour, suite à un crash de mon drone, j’ai remarqué que dans l’OSD de mon masque il n’y avais plus les info du GPS. Normalement même si il ne capte de satellites l’OSD m’indique qu’un GPS est installé sur mon drone or plus maintenant. En allant sur beta flight j’ai remarqué que l’icône GPS en haut à droite ne s’affiche également plus. J’ai vérifier et la soudure ne me semble pas sauté. Quelqu’un aurai une idée de comment je peux résoudre ça 🤔🙏
  8. Bonjour à tous, A mon tour de me lancer dans le Jeno 3"! Ma question porte sur la FC/ESC. Je vais partir sur une stack, je préfère pour le montage. @Jerome tu es parti sur une SpeedyBee STACK F7 MINI 35A 3-6S 8BIT. Tu valides toujours ce choix? Sur mes précédents builds je n'avais que du Diatone avec les Mambas. Celle-ci ferait aussi le taf du coup je pense (et un peu moins cher). Je ne connais pas SpeedyBee, les retours sont bons sur cette marque?
  9. Timmy

    JeNo 7" Fork

    Ouai voilà moi aussi c'était tous des F50
  10. Sur les miennes, j'ai un soucis de black screen certainement due à l'IR sensor qu'il faut calibrer, mais je ne trouve pas de tutos sur la procédure et les valeurs de seuil à changer, j'en ai juste entendu parlé. Les miennes étaient bien assemblées, le premier dissipateur ne semblait pas pauser de problème, pas de trop de pâte thermique, le câble wifi était bien placé.
  11. Un peu oui, mais ça devrait aller, je vais me débrouiller 😅, 31 x 17x70 👍
  12. nochamo

    JeNo 7" Fork

    oui je pense que c'est le cumul "gros strator" + "gros KV" qui me saigne les lipo. (j'ai un peu abusé des bonnes choses)..... je serais curieux de connaitre la taille des AOS 2807 (vu qu'il fait le cachotier Rosser), ca m'étonnerais pas qu'il soit sur une taille un peu hybride, .........un truk sorti de ses tableaux quoi...... 😅
  13. Bonjour, J'ai un RX tout neuf (Archer RS), une Taranis X9 lite d'occasion (juste un peu utilisée pour du simulateur, donc elle n'a pas fait ses preuves...), et je n'arrive pas à les Register. Je pense que ça importe peu, mais j'ai comme FC un SpeedyBee F405 v4 J'ai suivi les procédures : - mon RX affiche ses deux LEDS rouge et vert qui signifie "Status = Register" - ma X9 lite fait le bip-bip horrible qui dit qu'elle est en mode "register". Mais elle affiche "Attente". et rien ne bouge. Je peux démarrer l'un puis l'autre, ou l'autre puis l'un, ça ne change rien. Quel peut être le problème ? A défaut, est-ce que quelqu'un connaît la manière dont ça fonctionne : est-ce que le Rx écoute sur une fréquence spécifique, et la télécommande émet ? (surtout : quelle est cette fréquence : j'ai plein de matos pour tester ça...) Merci pour vos idées ! Tous les tutos disent "ça marche facilement", donc quand ça coince, on est perdu...
  14. Sunsha73

    Vtx mort ?

    T'es sûr de tes branchements ? Le fil noir du VTX sur 5v et le fil jaune sur LED ? Edit : J'ai rien dit.... pas vu la double rangée de pad désolé...
  15. Alex753

    JeNo 7" Fork

    Je pense que le 2808 le plombe plus que le kv, mais il vole avec des "petites" lipo aussi. Je sors très rarement les 6s 2200mAh avec lesquelles je vole jamais bien plus longtemps que 6-7min, la ou les 3300mAh permettent de pousser a 8-10min sans souci en vol agressif. J'ai aussi du diatone F65 dans mon KL 1500kv d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de souci en freestyle avec les F50, j'ai du en cramer au moins 2 ou 3, mais pour l'instant ça tient lol
  16. Avant de régler quoi que ce soit en électronique, d' abord s'assurer que le build est propre sur le plan mécanique. Démonter le quad et check des soudures, nettoyage des composants avec produits adaptés à l électronique, test de chaque composant pour voir si le courant passe. Ensuite tu passes à l électronique. Et tu as a une AIO. Donc FC et esc ne font qu'un. Comme ta FC est détectée sous BF c'est plutôt bon signe. Je vérifierai l alim principale vers l esc.
  17. Thyzoon

    ZOHD dart XL KIT

    Bonjour, Je cherche le poids du kit nu. On le trouve nulle part. Est-ce que tu l'a pesé avant montage ? Sinon, quel est le poids de ton aile équipée (sans batterie ? Merci Thierry
  18. Bonjour, Nouvellement inscrit sur WeAreFPV ... Aéromodéliste, je pratique l'avion (thermique principalement), le motoplaneur, et depuis 5 ans (au moins) je vole en FPV (analogique) 5" et 7" (Apex, XL5 et XL7) J'ai un site internet ou vous pouvez voir mon matériel, mes constructions, vidéo, photos, conceptions électroniques, etc ... https://www.wp.thyzoon.fr/ Thierry
  19. Hier
  20. Jurives

    FR7 - 4s Analog

    Passage de ma flotte en HD... Montage Air Unit sur mon FR7 Changement de FC par Une Stack SkyStars F405 / ESC 55A Cable Coax 20cm... Antennes TrueRC
  21. oui ca va passer creme pour les moteurs 👍.... pour les cnhl, j’en sait trop rien, elles ont des proportions un peu a la con non?🤔
  22. Haha non, c'était pour Voir, J'ai commandé des 600mah 120c pizza cnhl. C'est le 3" sinon. Et niveau moteur je suis parti sur les speedybee 1404 4500kv. J'espère que ça ira....
  23. 850mah.... t’y vas pas par 4 chemins, tu lui met quoi comme moteurs? c’est la 3,5" non?
  24. Bien vu, le boulet que je suis n'avait même pas pensé à vérifier ça... Le VTX est sur l'UART2, rien sur le 1, et rien d'audre, en dehors de l'USB VCP. J'en déduis donc que le RX FrSky en SPI n'est pas branché sur un UART, et que l'UART2 n'est pas dispo. Donc, le RX EP2 sera forcément à brancher sur l'UART1. J'ai bon jusque là? Autre question, peut-on completement désactiver un RX SPI, en mode graphique ou via le CLI? Autant desactiver completement ce qui n'aura plus du tout d'interêt...! Merci!
  25. Voilà tout est prêt cette fois. J'avais oublié de souder les fils de servo S1 et S2 sur la FC pour les sorties des ESC qui arrivent des ailes gauche et droite. je teste demain sur INAV et ensuite avec un accus Li-Ion 4S Je vais utiliser les 4 sorties servo pour les servis des deux ailes et pour les servos de volet de la Vtail. Il y a tout juste ce qu'il faut sur cette petite carte de vol heureusement.
  26. Ah wai bien vu si les LiPos sont aussi vieilles ça explique surement le problème !
  27. Voilà, commande du matos envoyé, devis cnc en attente ! 😁
  28. Voila, les soudures sont terminés La carte de vol Matek F405 WMN est prête. GPS soudé, RX soudé et le câble du DJI O3 soudé Plus qu'a installer tout ça dans l'Altus de ZOHD et a faire les réglages dans INAV Pour INAV, je suis toujours en 6.1 pour le moment. Est ce que c'est intéressant de passer sur la version 7 ? Et il faut que je comprenne comment fonctionne, l'Autotune, l'Autotrim et l'Auto Launch et surtout ca que ça a d'intéressant ?
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...