Aller au contenu

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. loan

    Amélioration literadio 2

    Le problème c'est le budget justement. Je pense partir sur le tinyhawk freestyle II pour l'instant car facile a transporter et il est compatible avec la literadio mais j'ai peut que la portée soit trop faible
  3. Splatch

    F405 V4 BARO & GPS

    Non sur un léger crash mon M8 TBS s'est déconnecté. Depuis que j'essaye de remettre un gps ça ne fonctionne plus. En switchant la carte sous inav le gps est detecté mais pas dans BF
  4. Tøm

    Amélioration literadio 2

    J’ai eu le même cas de figure😉. Premièrement je te conseille de te renseigner un max sur le fpv! Lis des trucs , regarde des vidéos,…pour savoir sur quel type de drone ( 5", cinewhoop,…) tu veux partir et si tu comptes le build ( ce qui en vaut la peine, c’est super sympa et satisfaisant). Beaucoup de choses dépendent de ton budget. La radio et le casque betafpv si t’as le budget faut changer.
  5. loan

    Amélioration literadio 2

    J'ai eu cette radio avec un kit cetus et j'aimerais passer sur un vrai fpv avec un peu plus de porté sans changer de radio, je ne sais pas trop a quoi correspond elrs
  6. Tøm

    Amélioration literadio 2

    Salut, ta radio est en elrs ? Pourquoi veux-tu améliorer le signal ? ( failsafe ?) . Le meilleur moyen serait de changer de radio a mon avis …
  7. Aujourd’hui
  8. loan

    Amélioration literadio 2

    Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il était possible d'améliorer le signale de la literadio 2 et comment, est ce que ça change le protocole ? Je suis un débutant
  9. Bonjour, J'ai une Taranis QX7 + Module R9M 2019. Un récepteur R9 Mini. J'ai un GPS Matek. Le GPS fonctionne et j'ai les infos dans l'OSD. La FC est en FW Betaflight 4.5RC4 J'ai flashé les R9M et R9 Mini en ELRS 3.3.2. ça fonctionne. La telemetry fonctionne aussi. Mais je n'ai pas d'infos GPS dans la telemetry. J'avais 18 capteurs 'découverts'. J'ai supprimé les infos comme les accélérations ... dans Betaflight (par le CLI) Maintenant, j'ai 10 capteurs 'découverts'. Mais toujours pas d'infos GPS. Si vous avez une idée de la raison de l'absence des infos GPS en telemetry ... Merci
  10. Changes since RC1 Fixes HoTT Telemetry requiring an external diode #2658 Debounce BOOT0 readout in the hot loop #2633 Fix for TBS Tango 2 display #2661 Save our help-and-support bretheren #2659 Fix LBT TLM #2660 add padding to buffer #2666 WORD_PADDED was returning number of words not bytes #2664 adds previousMean() to MeanAccumulator #2663 S3 flash fix for binary_flasher #2665 Getting Started 3.0 Documentation The important stuff Arming must be on AUX1 for safety and feature reasons, having this fixed allows us to maintain small packet sizes and deliver better aux channel options Be sure to flash both the TX and RX. This is a release candidate. We have tested it using our release test plan, but there may still be bugs. Don't flash it to anything important. We appreciate the community testing. Lua script MUST be updated to elrsV3.lua and is backwards compatible with 2.x. Firmware get it here: Lua Compatibility This is a feature release version (meaning it contains new features, targets and bug-fixes) and is compatible with all V3.X versions. Who should update from V3.3? Our 3 LBT users PWM users Anyone who is interested in the latest and greatest features listed below Who should NOT update from V3.3? No one New Features More detail on the below features will be added with coming RCs and the final release. Team Race #2176 "Match TX" telemetry power option #2242 Added US433 domains #2309 Sentinel antenna tracker integration via wireless telemetry over ESPNOW #2370 Move targets to separate repository #2400 This allows the dev team to add new targets as soon as they have been tested/passed, if they don't require firmware changes to support them Added serial protocols on receivers #2408 Support Graupner HoTT telemetry sensors #2631 HoTT Telemetry: robustness measure ESP32-S3 target support #2410 Support for ESP32-S3 targets #2463 Get thermal info from S3 if no LM75A #2472 Fix esp32s3 and backpack passthrough flashing settings #2494 Allow flashing of the backpack on S3 via USB PWM extensions #2346 DShot output for PWM receivers #2425 Configurable I2C pins for PWM capable (ESP32) receivers #2535 PWM failsafe modes, like no-pulse, hold, and custom set position #2624 WebUI: prevent multiple I2C SCL/SDA selections OLED/TFT menu updates #2322 Configurable OLED/TFT startup splash screen #2432 Added switch-mode and Gemini settings UDP/WiFi Joystick support #2444 Adds a Joystick that sends data via UDP/WIFI SPI VTx control #2515 VTX SPI output calibration routine and initial PWM value config #2583 Fixed VTX PWM array initialization for unified ESP32 targets Better binding experience #2542 Allow all binding methods on RX #2523 Support CRSF bind command from BetaFlight / EdgeTX #2424 RX remembers last packet rate on disconnect for faster connect Support for non-EdgeTX handsets #2528 PPM handset support #2612 Fix TX module PPM input seeing spurious channels Support for Semtech LR1121 dual-band radio #2540 Gemini Xrossband (GemX) - LR1121 Driver #2616 Adds LR1121 image calibration #2617 Fix LR1121 binding (adds 2.4GHz binding) #2618 Allow choosing the domain for LR1121 modules Fix for LBT telemetry lost #2643 LBT - Change TX modules to use RX mode with timeout Support for BMP280/BME280 I2C barometers on receivers #2480 Add BMP280/BME280 I2C barometer support New Targets With the separation of the targets from the main firmware repository we will list only those targets that are only supported from this release onwards. Any new targets that have been added that can be supported by older firmware will just show up in Configurator. Receivers Transmitters Add ESP8285 900MHz TX Target #2566 Maintenance Allow SPI VTx operation without an FC, for use with planes/cars etc that do not use a flight controller #2316 Display a logo on OLED/TFT boot #2322 Fixes Fix backpack on Gemini 900 target #2323 Disable MSP VTx after no comms on boot #2324 Bring back full 16 Channel support #2365 Work around hardware bug in ESP32-S3 SPI implementation for SPI connected VTx #2406 Add float support to Lua #2415 Fix Lua for SELECT types with only one value #2416 Various web UI fixes and improvements #2422 Hide lua backpack items if the backpack is disabled #2429 SUMD not working at packet rates above 100Hz #2478 Pin AsyncTCP to a specific version (The upstream released a broken version!) #2522 Allow screen rotation for TFT screens #2520 Disable processing MSP VTX commands if there is no SPI VTx #2525 Pick SSID with strongest RSSI in mesh networks with multiple identical SSIDs #2536 Allow setting the destination for CRSF MSP packets (fixes integration with rotorflight) #2550 Fix error when radio chip failed to read #2567 Update the wifi power levels #2568 PWM testing/fixes #2588 Increase SX1276 SyncPktIntervalDisconnected for 25Hz #2589 Add file drag-and-drop to web UI update tab #2590 Pass through handset channels if headtracking switch is off #2615 Fix "Not set" UID badge in web UI #2619 Fix antenna value for Diversity/Gemini receivers #2622 Known Issues None Lire la source
  11. Hier
  12. nox

    jeno3 light

    Ça devient bon !
  13. Hatman

    JeNo 7" Fork

    Un Jéno en 7", c'est cool ça.... Ça complète vraiment bien la gamme, de 3 à 7... Un 10 pour bientôt !?! Les tests montrent clairement que les bras de 8 c'est l'avenir des grosses frames LR... Ca vole de Ouf, et ta machine est top ! 👌
  14. Dujack

    FR7 - 4s Analog

    Content que le prix "Action" t'ai permit de retrouver la vue...😁😉 Trés beau montage au passage...👍
  15. Punaise! Je connaissais pas, je viens de voir 45g c'est ouf... c'est incroyable ce hobby
  16. Concretement, O3 naked ou vista naked, c'est presque pareil en terme de build, seule la canopy change..... 🤔 Apres c'est toujours un peu chaud ce genre de build, avec un O3 qui coute 250 balles...... mais le mobigital existe deja en O3, et je pense que c'est le plus leger du game..... mais ca vole pas de ouf a mon avis.....🤔
  17. Jurives

    FR7 - 4s Analog

    yep, sur celui c'est le tien... merci encore au passage de permettre team "Moldave" d'entrer dans le l'univers DJI a prix "Action" pour la cam, jamais eu de soucis... en LR c'est "no crash"... et puis c'est ce qui m'a toujours plus sur cette frame, tout est aligné sur le ROLL quand la Gopro est au dessous... Quand je vois un FR7 avec la gopro au dessus j'ai des remonté acides et j'ai envie de signaler a Youtube toutes les chaines des Freestylers.... J'ai fais mon mayden a midi avec, je revis, je vois enfin les branches lol j'ai vendu mes EV200 et donné mon Golden Retreiver avec
  18. C'est dans les premières pages du modèle, j'ai plus le truc en tête mais c'est pas bien dur 😉
  19. ça me tente bien aussi à moins que @nochamo nous sort un truc pour O3 nacked 😄
  20. Je vais le tester même si je trouve que c'est du suicide pour la caméra 😱
  21. Hello l'équipe... Du O3 en dessous de 100g, je pensais pas que ça pouvait être possible 😮 🤩
  22. Salut, J'ai le même problème est ce que je pourrai savoir comment vous avez fait pour le régler ce serait super gentil.
  23. Bon , jai changé par un AKK ultimate et depuis tous mes problèmes sont résolus. le VTX a du cramé Merci pour vos aides !
  24. Ok, j'ai vraiment passé 2 semaines dessus alors que la réponse est évidente... Merci beaucoup d'avoir lu et répondu... je cherchais pas du bon côté. Pour ma défense, le récepteur était caché sous une gaine posée il y a 4 ans (cf photo).... J'ai donc bindé mon drone sans soucis, en mettant à jour avec agent M ensuite ! Reste plus qu'à trouver comment changer mon roll de sens maintenant !
  25. C'est l'une des raisons pour lesquelles tout le monde a abandonner FrSky depuis qques années. Toujours des emmerdes de versions et de firmwares pas compatibles, pas de documentation potable 😕
  26. La Tango 2 ne communique jamais avec le Vista, tu dois confondre quelque chose. C'est ton récepteur radio qu'il faut déjà contrôler (LED verte?).
  27. C'est en effet très étrange. Surtout que aujourd'hui j'ai essayé et flashé sur ce même ordi une AtomRC F405 NAVI, une AtomRC F405 Navi Mini et une Speedybee F405 Wing sans aucun problème. J'ai également connecté ma deuxième carte Matek F405 WMN et INAV la voit sans problème. Donc soit j'ai fait une bêtise sur la carte dans soudant et branchant mes fils et accessoires. Soit la carte a un défaut.
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   3 membres, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Statistiques des membres

    9 373
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    loan
    Membre le plus récent
    loan
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,8k
    Total des sujets
    240,1k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...