Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Oui ça sauvegarde bien met réglages... J'ai une autre question J'ai jamais vue ma tension batterie apparaître dans betaflight Une idée Merci
  3. Avant le redémarrage, j'ai l'impression que ça sauvegarde. Ça m'arrive aussi mais en vérifiant la sauvegarde a bien été faite donc n'en t'inquiète pas pour ca
  4. Today
  5. C'est la deuxième photo l'intéressé
  6. Bonjour Quand je veux sauvegarde une modification dans betaflight Ça me met redémarrage en rouge!! et quand je voit les vidéo wearefpv quand il font une modification Ça ne fait pas la même chose.... Merci pour votre aide
  7. Oui le HD est top pour le Vidéo tinywhoop, il vole moins agile que le M7 vue le surpoids mais en 3S tu peux faire un peu de freestyle ! C'est chez Banggood que je l'ai acheté HappyModel ne veut pas m'en envoyer gratos car je suis pas un reviewer.
  8. Est-ce comme pour le mobula, c'est la "fantaisiste corporation" qui le distribue ?
  9. Bonjour. Pour que le RTH s active correctement il faut que le gps" voit "suffisamment de satellites. En mode accro et en pleine "furie" je ne suis pas certain que ca soit le cas. Je pense que ce n est pas adapté comme mode de "récupération" d une figure ratée en mode accro. Je pense qu il est préférable de passer en angle,calmer la bête et engager le RTH a l issue. Fais en sorte que ton inter active le mode Angle en même temps que RTH et testes ça. Tiens nous au courant de tes essais stp. DIDIER
  10. L'écart se réduit un peu avec le code EBuzz chez Banggood 😉
  11. Non juste avec un le Beta et hop mon ami la revendu une semaine après lui aussi très déçu ! 😐 Pourquoi j'écris cela, c'est simple il suffit de lire et comparer les spefs ! 😂 Je l'attends en plus commandé chez Banggood pour pas cher, je t'en dirai plus une fois reçu 😊 En ce moment je test le Mobula7 Hd que j'ai reçu il y a une semaine et qui et TOP 👍
  12. Bonjour, Quelle carte de Vol F4 me conseillez-vous ? Jusqu'à présent j'utilise la HAKRC F4 mais j'ai souvent des soucis avec, une fois c'est le giro qui ne fonctionne pas une autre une fois c'est le capteur de courant qui déconne, j'ai même eu la fiche pour brancher les leds qui s'est décollé ! De ce fait je voudrais tester autre chose pour avoir une FC fiable. Merci de me renseigner.
  13. Merci Jerome ta réponse confirme ce que je pensais mais j'ai toujours besoin de certitude. 😉
  14. 👍 tu as raison c'est nécessaire 🤣
  15. Yesterday
  16. C'est fait a l'arrache ses bras non? ça fait crade
  17. C'était a prévoir de faire une frame avec bras détachés!!!
  18. Le nouveau mec de ma belle sœur est parfait moi jdis.... 😁😁😇 Merci à lui👍
  19. Le seul avantage vis à vis du rooster de base c'est la cage du coup. Le comportement en vol doit être proche d'un Rooster.
  20. Bienvenu !!! Envol toi baban....envol toi
  21. As tu volé avec les deux pour l'affirmer ? C'est peut être le cas, mais je me défendrai bien de me prononcer dans le cas contraire ou bien en y émettant les réserves qui s'appliquent.
  22. Pratique cette petite alim. J'avais recyclé une alim de PC perso et ça y va parfaitement.
  23. Je n'ai pas fait les choses à moitié 😆
  1. Load more activity
  • Create New...