Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. Premier branchement réussi, ça fait plaisir Réglage INAV fait avec mise a jour du Firmware de la carte. ESC calibré, Carte de Vol calibré, GPS ok, Moteur ok, RX ELRS ok, Armement CH5 ok, Plus qu'a affiné les réglages des modes et a bien régler les débattements et sens des servo et ce sera bon. il faudra aussi que je connecte le DJI O3 Air Unit. j'ai pas osé au premier branchement au cas ou (pas envie de le cramer) et que je règle l'OSD. Mais bon je suis assez content de mon achat. Cette carte de vol Matek F405 WMN est pas mal du tout. Petite est donc bien adapté pour mes petits avions que son les ZOHD Drift et Dart 250g. La elle est monté dans le Dart 250g plus simple au niveau commande de vol (juste deux servo dans les ailes) La suite demain ou ce week-end...
  3. Aujourd’hui
  4. oui sans probleme, j'en ai utiliser sur mon 5" en 4s tres leger (230gr en tout hors batterie) donc pas de souci a mon avis !
  5. Targui

    Des moteurs 2004 3000Kv

    Bonjour, je viens de sortir des Tmotors de mon tiroir , ils était monté sur un Rekon 5 -4S. Je voudrais savoir si je peut les monter sur un 3 ou 3,5 ou 4 pouces et avec quel batterie 4s,5s, ou 6s ?? Merci pour votre aide
  6. Dans ce cas il faut partager des vidéos avec RockSteady désactivé pour qu'on voit comment ça vole réellement. Là c'est possible que ta vidéo vibre justement parce que tu as activé la stabilisation (DJI dit bien que les ESCs doivent être en PWM Frequency à 48Khz ou plus pour utiliser correctement la stab). Sur des configs très clean, on peut tourner en 24kHz, mais autant suivre les recommandations de DJI, donc il faut que tu rentres dans BLHeli32 😉 T'avais bien une lipo branchée ? Tu as bien appliqué le preset ELRS 500Hz ? T'aurais peut-être pas dû, ça remet tout en stock, ca désactive même le DShot Bidirectionnel si tu n'appliques rien derrière. Et en plus ca applique les PIDs et le filtrage. Donc au final tu perds le DShot Bidir et tu te retrouves avec le preset de base appliqué, donc pas du tout ce que tu veux 😉 Tu as plein de façon de faire : via la Radio (script LUA Betaflight), via l'OSD ou via l'app SpeedyBee ou Betaflight Configurator Android.
  7. Bonsoir @Jerome J'ai regardé ton retour, comme d'habitude, dans l'ordre : J'ai le soft, mais il ne reconnait pas mon ESC et mes moteurs, je dois faire quelque chose de travers, mais il est clair que j'ai besoin de voler, de comprendre et de faire mon expérience avant d'aller aussi loin dans la CFG que vous. " Step by step " Stabilisation RockSteady activé, je t'assure que la cam ne bouge pas, si je serre plus, je foire le taraudage. Effectivement, j'étais en "F1000 (-104db) J'ai passé ça à 500Hz et le Tx Power à 100mW, ADC Filter désactivé et Rc Smoothing à 45 J'ai aussi appliqué le preset, mais sans cocher d'options, je ne voulais pas modifier mes filtres avant de voler. Je veux changer un paramètre à la fois Maintenant, j'attends qu'il fasse beau pour vérifier tout ça. Je n'ai qu'un PC fixe pour faire mes réglages et je ne pense pas avoir accès à mes PID depuis ma ZORRO (ou alors je n'ai pas trouvé), l'appli SpeedyBee marche bien pour faire ses réglages sur le terrain ? ça fait beaucoup de voiture si je dois faire des aller-retour à chaque fois que je bouge un slider ^^' Merci encore ! Nono,
  8. Voilà c'est reparti avec une nouvelle carte de Vol Matek F405 WMN Les branchements sont fait j'espère que je me suis pas trompé. UART2 pour le RX - ELRS UART4 pour le GPS UART5 pour le DJI O3 S1, pour le moteur, S3 et S4 pour les commandes de Vol Plus qu'a essayer tout ça pour le configurer dans INAV.
  9. cvic

    Aide pour 1er Build :)

    Salut, De retour quelques mois plus tard. Je continue d'acheter le matériel au fur et à mesure. Je pense que j'ai acheté le plus gros. @Jerome J'ai changé la Tango 2 par la Boxer comme conseillé. Et je la préfère donc c'est parfait 😛, merci. En tout cas sur simulateur pour l'instant. Pour l'instant j'ai Jeno Ciné 5.1 Stack F405 V4 BLS 55A 30x30 - SpeedyBee DJI O3 Radio Boxer Goggles 2 Je vous demanderai certainement votre avis dans les prochains jours/semaines. L'objectif, c'est d'avoir tout pour mi-juin et être sûr de pouvoir l'utiliser avant que je parte en vacances le 1ᵉʳ juillet. Du coup, je vais me concentrer sur les éléments que j'achète sur Aliexpress dans un premier temps. Voici mon tableau à jour À bientôt, 😁
  10. Zut va falloir encore péter le PEL enfin ce qu'il en reste vu le rythme accéléré où DJI nous sort des nouveaux masques ………
  11. Nico310

    FC ne boot pas sur Lipo

    D'accord je vais essayer ça deja on verra si ça le fait. Merci !
  12. Sunsha73

    7 pouces unibody ?

    Merci beaucoup pour ces réponses et ces informations. Clair et précis... la classe! 👍 Je reviendrai poster ici quand j'aurai avancé un peu plus dans mon projet. Merci !
  13. nochamo

    7 pouces unibody ?

    oui c'est ca : 6mm + renforts : 8mm: ouais alors ça, ca risque de peser lourd pour pas grand chose, mais bon, l'important c'est que ca te plaise..... attention au Helion 10 quand meme, il est concu par Elis Van jason, qui sort un quad tous les 3 mois avec iflight conçu en dépits du bon sens..... et qui surf sur son nombre de followers..... typiquement , la maintenance est une plaie dans chacun de ses quads ! le 1.2kg me parait cohérent, selon la taille du bus et l'épaisseur des plates, faut compter 200 à 250gr de frame...... quad complet entre 500 et 600gr (hors lipo)
  14. Motard Geek

    ou est l'osd?!

    Je dirais que c'est la plus grosse puce rectangulaire 🤔
  15. Sunsha73

    7 pouces unibody ?

    Merci beaucoup pour vos conseils !! Je pensais effectivement m'inspirer de la forme deadcat du FR7 en 7mm mais en ajoutant des renforts compris dans la découpe. Pas de top plate, mais un "carénage" type Helion 10 (J'adore la gueule de cette machine 😍) Je vais réfléchir à tout ça. Mais c'est vrai que si il faut partir sur du 10mm, y'a plus beaucoup d'intérêt et ça va commencer à être très lourd. A ce propos, vous vous situez où en terme de poids avec ce gendre de conception ? Je vais y installer une GoPro mini 11 (130g) et la lipo sera une 6S 3300mah (488g). J'aimerais arriver entre 1200 et 1300 grammes. J'ai bon ? @nochamo Selon tes tests, tu avais donc moins de vibrations en 8mm sans renforts qu'en 6 avec renforts ? Juste ? Concernant mes 10', l'hexa c'est un engin très lourd full impression 3D et en 4S, pas du tout fait pour aller très loin bien que j'aille déjà fait 1800m. <= photo. Et le quad c'est une vieillerie pas faite pour ça non plus et je l'ai crashé depuis. Merci et @+
  16. Je pense que oui quand même, ça serait abusé 😅
  17. Les 2 petits défauts de la Boxer sont son antenne proéminente (corrigé par les mods postés au-dessus) et son écran LCD. Je suis tombé sur un mod qui permet de le remplacer par un écran OLED. Bon, y a des inconvénients, en particulier le fait que ca nécessite un firmware spécial, mais je mets quand même le lien pour info :
  18. Endernocide

    ou est l'osd?!

    Salut la foule, Une petite question, est-ce que quelqu'un sait où est la puce osd sur cette fc https://www.drone-fpv-racer.com/whoop-aio-f4-v11-iflight-9899.html En vous remerciant par avance.
  19. et surtout la réponse à la question : O4 compatible G2 ?!!!!! bordel de merde ! 😅
  20. Le BEC dédié à l'alim de la FC doit être mort, tu peux l'alimenter via un autre bec en effet :
  21. C'est bien beau tout ça mais on veut les caractéristiques techniques et surtout le O4 standalone 😛
  22. nochamo

    7 pouces unibody ?

    sur de l'unibody, les vibrations sont transmises directement aux vis de la stack, donc au delà de 3", en général c'est plutôt déconseillé, car les vibrations deviennent assez violentes. sachant qu'aujourd'hui, on sait que sur un 7", les bras en 8mm sont nécessaires pour avoir un quad super sain. Si tu veux vraiment partir sur de l'unibody, il te faudra probablement surépaissir à 10mm, et sans garantie de résultat. (et je ne parle pas du prix du carbone, ca va s'envoler!) j'suis même pas certain que les plaques soient assez grandes 🤔 pour avoir fait une comparaison 7" bras en 6mm + renforts, et bras en 8mm sans renforts (sur le même quad, donc avec le même châssis et le même électronique), je te conseille vraiment le 8mm en bras séparés (le surpoids carbone est compensé par la réduction du Hard nécessaire aux renforts). je te conseille de regarder comment sont conçus le Kayou Loin , et le FR 7 ....... mais si t'as fait un 10", le 7" ira moins loin......ou alors, j'ai pas tout compris........ 🤔
  23. Even more improved adaptive filter 😉 Added battery selector tool for HD OSD. Added P/D gain category to inflight tuning. Added extra safeties for first arming. Changed buzzer logic on blheli32. Lire la source
  24. Merci pour tous ces conseils. Vu que j'ai créé 2 modèles sur la radio : 1 sans mixages et 1 avec, je vais faire les essais et me mettre très rapidement en accro 😇
  25. Jurives

    7 pouces unibody ?

    en une pièce il faudra minimum du 7 ou 8 mm si ce n'est au dessus pour avoir de la rigidité, sur la totalité de la frame ça va peser... faire découper une frame genre FR7 avec des bras en 8mm me parait plus judicieux... sur un 7 pouces on ne casse pas souvent mais la géométrie des châssis et surtout sa rigidité globale sont les points les plus importants sur ce type de machine car assez compliqué a tuner très proprement... y'a quand meme rien de plus pénible qu'un truc qui vole comme une saucisse quand t'es a 5km
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...