Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Il pense qu'il aurai du mettre un ESC 4 en 1 parceque sur les bras et de 1 c'est moche, de deux......😈😈😈😈😈 ----->ok ok je sors
  3. Je ne me suis pas penché sur les réglages de la Box. Le filtre ND sert normalement à pouvoir faire des pause longues en photographie. En réduisant la lumière entrant dans le capteur, on peut l'ouvrir plus longtemps et ainsi lisser les éléments en mouvements (cascades, reflets sur l'eau etc). Pour la vidéo, en fait on n'a pas vraiment la main sur les réglages de la cam donc réduire la lumière permet principalement d'éviter de cramer l'image en plein jour, surtout l'été et en pleine journée. Pour plus d'infos :
  4. Hello, J'ai l'impression que ton build est "beau" "bon" donc je compte m'orienter comme toi (te recopier 😕). Maintenant avec le recul quel est ton ressenti? tu le trouves comment? et si tu devais refaire (cette Marmotte), tu ferais pareil ou tu changerais un ou plusieurs composants ? Désolé pour les petites questions et merci d'avance 🙂
  5. Voilà les verres de mes anciennes lunettes ont étés coupés et j'ai fait un cadre avec mon imprimante 3D pour tenir le tout et l'insérer dans les lunettes. Au final l'opticien m'a facturé 40 euros. Il a passé plus de temps dessus que ce qui était prévu (trop petite taille pour rentrer dans sa machine, donc fait main). Donc ça me revient à plus chère que ce que je pensais (je m'attendais a 20-30 euros). Mais c'est pas grave, ça reste correct et la satisfaction d'avoir réussi a "bricoler" ça est là 🙂
  6. Une fois j'ai cru avoir cramé un de mes ESCs, un moteur ne tournait plus et il n'était plus vu dans BLHeli32. J'ai fini par m'apercevoir que la nappe entre la FC et les ESCs s'était partiellement débranché d'un des connecteurs, en tout cas suffisamment pour que le contact du dernier moteur ne se fasse plus. De l'extérieur, c'était invisible. Bref, j'imagine que t'as fait le tour mais bon, c'est le truc bien con, alors on sait jamais... comme ça n'a pas franchement crâmé 😉
  7. Les omni c'est les pagoda. Les patch sont directionnelles (ou alors j'ai rien compris ce qui est possible lol). En gros les omni fonctionne en captant dans une zone toroïdalle qui s'inscrit dans le plan orthogonal à l'axe de l'antenne. Donc croisé les plans est pas mal je pense.
  8. Si si, c'est comme dit @quazardous. Effectivement, je pourrais désaxer un peu mes 2 omnis, ça serait plus optimal 🙂 Mais l'important c'est les patches, qui doivent couvrir devant toi. Ce qu'il propose c'est d'utiliser des coudes à 45° pour obtenir à peu près la même inclinaison que sur ma photo.
  9. Je comprends plus... C’est différent de ce que dit notre ami !
  10. J'aurais mis un petit angle au omni histoire de pas avoir le même plan magnétique 😋
  11. Ah oui là tes patches ne couvrent pas devant toi. Chez moi c'est comme ça :
  12. J'en ai pris une déjà. Pour info elle sont en modèle unique avec adaptateur pour le RP SMA sur BG
  13. Une paire de TBS Triumph ou de AXII et pour les patches ça va être raide en qualité dans cette contrainte budgétaire, peut être des realacc triple feed?
  14. 2 antennes? 1 patch et 1 omni? Tu veux dire 2 fois 1 patch et 1 omni càd 2 patch et 2 omni ? Oui
  15. Lol avec ça je vais avoir le retour vidéo des spaceX lol Sinon en vrai pour 50 boules en tout ?
  16. Utilise les coudes pour les patch pour voir ? L'idée est que dans l'ensemble ton kwad sera devant toi si tu to positionne en bordure de spot. Donc les patchs vers l'avant grâce aux coudes ? Si c'est possible et les omni 35 degrés vers gauche/bas et droite/haut respectivement... Peut-être 😋
  17. 1. https://www.truerc.ca/shop/antennas/5-8ghz/mx%c2%b2-air-5-8 2. https://www.truerc.ca/shop/antennas/5-8ghz/gatling-5-8 3. https://www.truerc.ca/shop/antennas/5-8ghz/vulcan-5-8 4. J'ai pas trouvé mieux :-)
  18. Ok donc finalement mes coudes ne servent à rien...:-) Donc une Omni en haut et une en bas de l’autre côté ?
  19. Tu devrais inverser patch et omni sur une des lunettes. Et les directionnelles devrait être plutôt vers l'avant en terme de direction et vers le haut... Si tu penses à suivre ton kwad de la tête...
  20. J'ai la flemme de chercher. Vous voulez pas poser 4 liens des antennes à acheter du on veut du RP SMA propre ? Je viens de creuser 30 trous pour planter les tomates. Je suis vanné...
  21. Bon après y'en a qui disent que certaines choses rendent sourd... Vu les statistiques d'organismes plutôt sérieux, l'humanité devrait être sourde au moins à 49-50% avec des pics à l'adolescence =p
  22. Pour les adaptateurs certains disent que ça génère de la perte de qualité de signal. J'ai jamais comparé ni cherché si c'était réel pour être honnête mais dans le doute vaut peut être mieux éviter
  23. Je ne sais pas si ça a une influence.. mais dans le doute, tu peux pas rajouter des petites rallonges sur les patchs ?
  1. Load more activity
  • Create New...