Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Salut, j'ai fusionné tes 2 topics et j'ai déplacé ça au bon endroit 😉 Comme l'a dit @quazardous le simu est une étape importante, surtout si ton budget est limité (ce qui va te compliquer la vie dans ce hobby relativement coûteux...).
  3. Today
  4. Bonjour, Je reviens pour vous dire qu'après pas mal de temps à insister sur le chat de Banggood, ils vont bien me rembourser ma commande qui est toujours bloquée à la douane. Insistez bien pour ceux qui ont le même soucis que moi.
  5. Dites-moi Monsieur le juge du Rio Grande..... Vous n’êtes pas censé affréter une diligence pour notre contrée d’ici peu? Et le mojo et en résidence prolongée de relaxation au cœur de la forêt, et non dans de la vulgaire flotte voyez-vous! Robin des Bois.
  6. J'ai toujours "boite de réception" en onglet principal de mon appli et je m'en suis servi qu'une fois. Au moins ça fera un peu de place.
  7. Ben-J

    Eachine pour débuter ?

    Bon choix pour débuter, je suis passé par là et ça vole toujours plusieurs années après.
  8. ça dépend de ce que tu considères comme le coeur d'une machine... c'est compliqué en FPV de faire vraiment évoluer une machine sans la changer assez fondamentalement mis à part l’électronique peut être. En plus si tu veux apprendre en volant à vue il te faut un truc pas trop gros et pas trop puissant. à moins que tu parles de la cam HD ? Il faut nous expliquer un poil plus là 😜 prends toi une belle RC genre xlite et fait du simulateur et prends toi un tiny whoop d'occasion pour te faire la main. Tu auras le plaisir de voler facilement n'importe où sans les tracasseries d'un engin plus gros et tu pourras faire du vol à vue chez toi dans le canapé.
  9. Le v'la lui, l'undertaker de Mojo ! où qu'il est le Mojo hein ? avec Alain Colas et le Boeing MH370 ? Qu'on le pende !!! Roy Bean.
  10. Ben pas complétement, je comprends un mot de rosbeef sur 5 (ceci étant c'est vrai que je bave mais cela n'a pas de lien)
  11. Salut, a priori je crois avoir fait le même montage. il manquait aussi des entretoises; du coup j’ai fixé le vtx au châssis (que j’ai isolé avec du scotch...) pas de notice non plus, eachine quoi 😶 tu as mis quoi pour gérer ta radio, je ne vois pas sur l’image ? a+
  12. Je ne doute pas de la qualité du matos, je trouve juste qu’il est hors de prix...
  13. je pense pas que les leds puissent s'allumer sans config bf.. IMPORTANT - Il faut mettre une antenne sur le vtx quand tu branches une lipo! sinon adieux vtx....
  14. Salut! Quel est ton budget dans un premier temps? Car il y’a tout de même une bonne panoplie à se procurer n’est-ce pas... 😉 Edit: je n’avais pas vue le doublon! 🙄
  15. Je vois certaines vidéos du mojo avec le son sur le net c'est dommage. Merci quand même pour la réponse.
  16. Il me semble que c’est un soucis avec les canaux d’émission! Bon ok c’est pas très clair, je tente de faire fonctionner ma mémoire... 😂! Une histoire de conflit entre la vidéo et l’audio! Bref, à l’époque, j’avais abandonné l’idée d’avoir l’audio du Mojo!
  17. Salut, tu peux mettre ce qui te fait plaisir mon gars! Il me semble que j’avais pris la predator en format mini si ça peut répondre à ton interrogation! Fais-toi plaiz quoi! ✌️
  18. Donc je devrais m'orienter vers un tyro79 et compte de la marge pour la casse ? Merci beaucoup je vais me renseigner .
  19. Yesterday
  20. Fais gaffe tu va faire cramer ta CB....mdr Cela je suis convaincu que ça fait le buzz et c'est bien joué en communication. Quand tu vois la vidéo de présentation du dji fpv HD machin truc et que c'est Johnny fpv himself qui t'en parle.....bah tu baves devant tu as bu ses paroles.....
  21. Bonjour, Je continue à galérer pour mettre en place ma nouvelle FC. La doc de Barwell est sûrement bien renseignée, mais je regrette qu'il n'y est pas de schéma général comme chez Mateksys. J'étais plus novice pour la mise en place de la premières FC (F405 CRT) mais je me sentais mieux accompagné, mais bon le but est de pouvoir voler assez rapidement. Je vous soumets deux branchements : Le premier les moteurs tournent dans le bon sens, le VTX est alimenté en revanche pas d'image dans le masque. J'ai bindée ma radio correctement, mais Betaflight ne repère pas quand je bouge les sticks Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer les ports et vérifier que le schéma soit cohérent. Quand j'enregistre une config Betaflight n'en tient pas toujours compte, est-ce normal ? Merci pour vos réponses et suggestions
  22. Il existe des 5s chez rotorX mais c'est des vaches (~ 90 grs) c'est sans solution ☹️
  23. Ah ouiiii, t'es sur de toi là ?
  24. Le fsa8s n'a pas la télémétrie et qu'une seule antenne. Préfère lui un fli 14+ Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
  25. Ca marche quand même du feu de dieu Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
  26. Oui le vtx.😅😅D’accord très bien merci beaucoup ,mais niveau branchement il doit y avoir un problème car en une dizaines de secondes il est plus que brûlant c’est pas normal . Et lorsque je l’allume mon drone les leds ne s’allument pas non plus ,est ce normal étant donné que je n’est pas configurer le drone avec betaflight encore ?
  27. tu dois parler de l’émetteur vidéo (VTX) ces éléments chauffent dès qu'ils sont sous tension, vérifie qu'il soit bien paramétré sur 25mw. tu n'as pas besoins de laisser ton multi sous tension pour le configurer sur bétaflight.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...