Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Il a volé !!! Bon pas longtemps, mais il a décollé. Encore merci
  3. Enlève baro et magnéto, pourquoi tu as premier baro à CW 270* ? tu es sûr qu’il faut flasher la carte avec omnibus F4 SD (legacy) ? tu devrais essayer avec une autre version ? Omnibus F4 c’est bon mais regardes les versions disponibles?!
  4. Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reçu mon drone Vendredi et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon iMac sans alimenter le drone avec une batterie celui-ci n'apparait pas. J’ai essayé avec d’autres câbles et sur un MacBook Pro et c’est toujours pareil. Il m'est donc impossible non plus de le mettre à jour il ce déconnecte à la dernière étape à 60%, puis il ce met à biper... Le drone n'apparait pas non plus sur Betaflight... Et pour finir quand je l’ai synchronisé avec mon casque DJI fpv, le signal coupe toutes les 5 secondes... J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve aucune info sur ce genre de soucis. Si l'un de vous peut m'aider ça serait génial... (PS : je suis totalement débutant, il faut un début à tout) Par avance merci.
  5. Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Et pas mieux que Attafr.
  6. Bonjour gono63 et bienvenue sur le fofo WAF ! Il faut toujours commencer raisonnablement .Pour d'une part s'assurer que celà te plaira et d'autre part faire tes armes pour savoir comment évoluer précisement mieux 😎 Tu as donc tout compris. Bravo et bon vol !
  7. Bonjour et bienvenue, à bientôt. Tu devrais ouvrir un post spécifique pour ton problème, ici c’est présentation, pas beaucoup de gens vont le lire !
  8. Un toothpick sinon ça t'attire pas ? Pour avoir testé beaucoup de choses, en 2.5" c'est vraiment plus agréable à voler
  9. Bonjour, C'est pas le récepteur radio qu'il faut changer mais l'antique CC3D ! Et c'est ici que cela se passe ,dans les règles de l'art : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite ! 😉
  10. Non du tout , j'ai tester de les renversé mais ça change rien, tiens voilà j'ai vidéo screen pour que tu vois les config plus facile Beta configurateur 10.6.0
  11. Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum qui a l'air très actif avec sa belle communauté. Alors voila après plusieurs mois à regarder des vidéos de quad fpv, et après 3 ans à filmer avec un mavic pro, j'ai profité du confinement pour me lancer dans le monde du FPV. Tout d'abord après 1 mois de simu, j'achète un casque et un BetaFPV 95x pour pouvoir tranquillement en appartement. (vivant à Paris c'est plus pratique). Mais voila j'ai reçu mon drone Vendredi et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon iMac... Sans alimenter le drone avec une batterie celui-ci n'apparait même pas. J’ai essayé avec d’autres câbles et sur un MacBook Pro et c’est toujours pareil. Il met donc impossible non plus de le mettre à jour il ce déconnecte à la dernière étape à 60%, puis il ce met à biper... Et pour finir quand je l’ai synchronisé avec mon casque DJI fpv, le signal coupe toutes les 5 secondes... J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve aucune info sur ce genre de soucis. Par avance merci pour votre aide.
  12. Tu as pas ça de coché par hasard? tu as fais une mise à jour avec quelle version de betaflight?
  13. Tadpole, c’est bien, ils ont même une version 3”, sinon, mais pas en topplate chez armattan tu as le gecko ou les modèles Diatone GTR série de 2” à 3” ou le Marauder
  14. Bonjour et bienvenue, à bientôt.
  15. go pro 8 plus filtre polar pro shutter collection, quand tu avais ta hero 8 quels sont les meilleurs réglages d'après toi,2,7k 60 fps superview par contre sans filtre impossible de mettre le shutter au double des FPS.sur ta video les couleurs sont belle quels étaient les réglages? je pense prendre des filtres camera butter qui se mette directement sur la lentille https://www.drone-fpv-racer.com/glass-nd-filter-nd-481632-pour-gopro-hero-8-5902.html
  16. Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis, je souhaite investir prochainement dans un nouveau quad. Je voudrais un 2.5" léger et robuste 2-3S pour l'entrainement de préférence avec la Lipo en top. Après des jours de recherche, je n'ai pas trouver grand chose qui me plaise, juste le GEPRC Phantom et le ARMATTAN Tadpol . Mon choix penche plus vers armattan ( bien qu'un peut plus lourd et plus chère ), pour la garantie, la protection de la camera et des moteurs. La différence de prix est elle vraiment justifier ? Je ne pense pas partir sur les versions PNP mais m'en inspirer très fortement vu la faible place dispo je voudrai être sur que tout passe. Quand pensez vous ? hésitez pas a me dire si vous connaissez d'autre frame de se format. (Je suis pas un grand fan des copies) Merci
  17. Today
  18. Oui , sur la prévisualisation tout correspond parfaitement ..
  19. Bonsoir, Moi c'est gono 32 ans, dans le Puy de Dôme je passe régulièrement sur le forum depuis quelque mois pour me renseigner, mais aujourd'hui je passe le cap. Je ne suis pas très expérimenté mais je m'en sort plutôt bien dans mon coin, pas encore de grosse galère. ( ça finira bien par arriver ) Je n'ai pas beaucoup de matos pour le moment, juste un mobula 6 pour l'intérieur et un HX100SE pour l'extérieur mais je dois l'upgrade parce que la portée c'est vraiment pas ça, j'attend ma F4 1S en version 2.0 pour y mettre un XM+. Hésitez pas a me dire si ça vole autour de Clermont Ferrand, je serai ravi de rencontrer du monde dans le hobby.
  20. @pierrot30 merci pour ton commentaire 😊 j'ai un support fait maison en attendant de recevoir mon Tpu, pas de filtre ND sur cette vidéo, je les ai reçu après ! Tu à GoPro + filtres ND Polar Pro hero 8 ou 6 ? Ceux sur hero 6/7 se vis alors que celui pour Hero 8 se clips, le Tpu sert plus de support "anti vibration" que de maintien de filtre ND.
  21. quel tpu pour ta go pro as tu car j'ai les filtres polar pro pro aussi, mais impossible de les monter sur le support iflight,sublime video va falloir que je regarde ce post au complet pour les réglages de la hero8
  22. problème encore résolu. Encore un souci de soudure sur le récepteur. Premier vol aujourd'hui. merci encore
  23. Ho.le failsafe ca sert a ca si ca merde 😅 et c est costaud un tyro 79. Mais si ca lache je ferais plus propre ou sur un nouveau rx.la c est tout emballé comme c est pas permis... ca me gave de tout redemonter 😂🤦‍♂️
  24. Et au niveau récepteur... il réagit correctement au yaw, roll etc...
  25. Bonjour, j'ai 2 toothpick 3 pouces iflight turbobee 136 que j'ai acheté à 2 mois d'intervalle (ayant abimé le premier j'ai racheté un spare pour ne pas me retrouver sans pouvoir voler après un crash). Le premier a une version betafligth 3.5.7 le deuxième 4.0.4. Le premier m'a tout de suite plu en comportement et je n'ai pas touché aux PID (que je ne maitrise pas). Le deuxième volait très mal au début. Grosses vibrations dans les accélérations. Les PID étaient complètement différents. J'ai repris ceux du premier et cela a supprimé les vibrations. Par contre il me reste un problème bizarre que je n'ai pas sur le premier. Quand je fais un roll au moment ou je stoppe la manœuvre j'ai un petit coup de yaw sur la gauche et un peu de piqué en avant. Quand je coupe les gaz dans un vol en ligne droite, il part direct sur la gauche et en piqué. En feuille morte. Sur le premier il tombe mais en gardant assez bien son assiette. Je vol en air mode sur les 2. Est que vous auriez une idée du problème? Est-ce qu'il y a des paramètre de betaflight à regarder sur la version 4.0.4? Merci par avance Fred
  26. Entre le composant sur lequel ta pince est fixée et le connecteur blanc, il y a des pattes qui servent à souder le connecteur sur le pcb. Tu devrais souder ton fil la dessus.
  27. Oui, j’avais vu cette photo sur ton autre post. N’oublie pas que nos kwads prennent des chocs ou autres. Je serais toi je ne laissera pas ça soudé comme tu l’as fait 😉
  1. Load more activity
  • Create New...