Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Après avoir cramé une paraboard noname je me suis décidé à prendre la rolls des para signée Joshua Bardwell 😄 C'est beau, ça respire la qualité, ca semble bien sécuritaire même si c'est moins fonctionnel (uniquement 4S contre 1 à 6 sur la noname) Vu que je me suis empressé de jeter l'autre merde je compare à la XT30 similaire que j'ai encore. L'unique fusible de cette board était intact quand elle a cramé (il s'agit des pistes qui ont cramées en branchant la 5e LiPo avec la bonne polarité comme je le faisait depuis quelques mois). Unique fusible qui est soudé à la board (un non sens !)
  3. Today
  4. ça drift légèrement mais pour le moment j'y touche plus, dans l'attente des nouvelles S4 🙂 . Avec les Tmotor c'est agréable à voler avec ces valeurs !
  5. J'ai trouvé la foxeer à 60€ sur amazon alors que la Runcam est à 85€ Je me demande s'il n'y a pas un problème pour le prix de la foxeer box 2 car sur les autres sites elle est beaucoup plus chères. Donc je pense prendre la foxeer box 2
  6. Ben moi j'ai opté pour les lipo dépourvues de ladite prise, c'est tout simplement Versailles (voir Broadway) Après avoir niqué moult prises, parfois même dés le décollage, ma nouvelle vie n'est que rêve et enchantement Ps: et ce malgré mon léger déficit mental, alors t'as qu'à voir ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  7. Comme quoi, le softmount ça dépend vraiment d'un tas de paramètres pour que ce soit efficace... Et les I ça te convient "si bas" ou c'est en cours d’affinage ?
  8. Après plusieurs séances de vol et de tuning, j'ai du me séparer de mes Ethix S3...Faute de stock dans nos shops habituels. Je suis avec des Tmotor 5143-1 (3.8g) pour le moment, c'est pas trop mal, plus gourmant, moins vif mais plus souple. Du coup j'ai du recommencer mon Tuning PID, et j'en ai profiter pour virer ces softmount realacc pour la FC ! Il me créaient un vieux rebond tout moche que j'ai pas réussit à compenser aux "D". Voici les réglages actuels, une vidéo arrive bientôt ! 🙂 J'ai aussi changé mes rates, afin de trouver quelque chose de plus souple.
  9. t too

Désynchro...?

Bonjour à tous! Cela fait déjà 5-6 mois que je vole sur un Mongoose avec une Matek F405 CTR (Bf 3.5), des Aikon 35A 4s et des Emax 2206 2400. Tout se passait très bien jusqu'à un crash qui m'a déglingué le gyro, donc changement de FC pour la même et on remonte le tout sous BF 4.0.3. avec les pids stock Lors du maiden, tout se passait bien jusqu'au premier roll et bien sûr le machin est parti en vrille. Une vis de bras cassée dans le pressnut donc je n'ai pas pu repartir pour voir si ça se reproduisait mais à priori, c'est une désynchro...? Je viens de jeter un oeil rapide à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DWIyXmv5GIQ Si c'est un esc, qu'y a t il à faire à part le remplacer ? Merci pour vos réponses!:) Au fait! pour sortir mon morceau de vis du pressnut, vous avez un truc, par hasard?
  10. Bonjour à tous, Je débute dans la discipline et je viens d'investir dans les eachine ev200d. J'aimerai pouvoir voler sur des terrains vagues avec possiblement quelques arbres et un bâtiment abandonné par conséquent j'aimerai avoir plusieurs avis sur des kits d'antennes en adéquation avec mon usage donc que me conseillez vous ? En coude, antennes, ainsi que des liens sur lesquels je peux les acheter si possible. Je crois, si j'ai bien tout compris, les eachine sont en rp-sma femelle par conséquent il faudrait commencer par un coude mâle. Merci d'avance pour vos réponses !
  11. Merci !! ^^ A fond sur le simu, histoire que je me crash pleins de fois, mais que ca me coute pas un rond XD Et comme ca, quand je brancherai un vrais quad j'aurai directement les automatisme ^^
  12. Salut et bienvenue à toi ! 😃 Un hexacoptère, je t''avoue que c'est la première fois que j'en vois un. Niveau sensation de vol ca donne quoi ?
  13. Soude sur le tx6 après dans onglet configuration des ports sur betaflight dans uart 6 tu mettra tramp hv. Voilou
  14. Je pense que la façon de piloter et bien plus importante que la façon de charger
  15. Perso je ne charge pas mes batteries à 1C mais plutôt à 0.75C voir moins (pour une 1000mA je charge à 0.7A ou 0.5A). Cela prend un peu plus de temps mais il parait que c'est préférable de charger avec un courant plus faible pour la longévité des batteries.
  16. Bonjour a tous, petite question voila j ai une carte f4 revobee mini 32k qui ai branche en sbus je voudrai metre la télémétrie du tamp hv mais je ne sais pas ou souder le cable de tele... le plan de montage de la carte f4 propose (sbus en rx6 ) ( ppm ibus dsm2rx1) donc il me reste de libre le tx 6 le rx 1 vus que je suis en sbus et le tx1 si quelqu un peut m aide un grand merci
  17. A voir si il y a des frais de douane, cela dépends du site d'expédition et de la valeur commandée. avec certains sites, les risques sont moindres car commandes transitent par les plateformes d'expéditions qui se trouvent en Europe.
  18. David-n

Vos établis ?

Tiens en Ikea comme tu veut acheter c'est nickel pour le prix.
  19. Non dans ce sens pas de risque. Faut pas mettre une lipo 6s sur un moteur qui est fait pour du 4s par contre.
  20. Tout est dans le titre je recherche des bras pour mon brave babyhawk r 3"... Si vous avez ça en stock faites des signaux de fumée 😜
  21. Les moteurs ne risque rien ? Si je reste en 1800 KV. ?
  22. Yesterday
  23. Moi j'ai un coffre en plastoc dans la salle à manger où toutes mes merdes dorment en vrac.. + la table du salon (quand il faut fabriquer un bout à la con, là je glisse vers notre atelier) Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  24. Manu63

vends Flysky fs i6

Mince désolé, j'ai oublié de mettre a jour... Oui elle est vendue Si tu en cherches une yen a pas mal a vendre sur Facebook
  25. roussboul

vends Flysky fs i6

Salut. Dit moi ! elle est vendue? si non, à 30 balles c'est fait😜
  26. La plus chère est la Foxeer. Elle est très récente (quelques mois seulement) La RunCam 5, je n'ai pas vu les review donc difficile de se prononcer. Elle doit être correcte pour son prix (très bon rapport qualité prix) mais mon ressenti est qu'elle sera moins bien que la Foxeer. La Caddx ne joue pas dans la même catégorie. Pareil je n'ai pas regarder les review, mais pas de 4k, pas de 60fps. Uniquement pour conserver une vidéo souvenir et ne pas avoir trop peur de la perdre sur un crash.
  1. Load more activity
  • Create New...