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DroneBuilds

Classement


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 12/01/2019 Dans tous les contenus

  1. 2 points
    Bonjour, j'ai quelques pièces en tout qui peuvent servir, je les fais a 2€ avec le frais de port 2 support r xsr en 20x20mm ( rouge et violet ) 1 support pigtail SMA pour gecko en vert fluo 5 softmount 16x16mm pour moteurs 3pouces violet 1 plate 30x30 en place gris 5 landings pads violet pour 5 pouces logo Armattan 7 attaches câble de balance pour lipos jaune ou noir 1 support GoPro pour Rooster armattan violet 1 support caméra foxeer predator pour armattan Rooster violet C'est juste histoire de pas jeter et que ça serve a quelqu'un
  2. 2 points
    J ai eu les 2 une Steele V1 et actuelllement la Wolf . Je ne connais pas les Spec de la V2 mais la Wolf permet un accès à l osd bien plus simple ( assez fastidieux avec une Steele V1 ). Apres je n’avais pas entendu parler que la Steele était fragile .... mais le fait est que j ai eu des merdes avec au bout d un moment. Aussi la Wolf permet de brancher un GPS, et pas la Steele V1
  3. 1 point
    Oui désolé j'ai pas vérifié 😅
  4. 1 point
    A plein régime, tu perdrais théoriquement 37 tours par secondes entre les deux. Je pense pas que tu perde beaucoup en puissance. Dans tous les cas ta machine ira vite. Les hélices restent les mêmes. Voilà à toi de choisir, en tous cas les deux sont un bon choix.
  5. 1 point
    Yes nickel en XT30 avec les LiPo BetaFPV ^^
  6. 1 point
    Tout ceux que tu propose sont de bonne marque. Si tu veux miser sur l'autonomie, tu prends le kv le plus bas. Au contraire si tu veux un peu plus de pêche tu prends le kv le plus haut. La différence entre les 2207 et 2306, c'est une question de ressenti. Normalement les 2207 ont plus de couple.
  7. 1 point
    Petit atelier XT30. Je n'ai pas conservé la pigtail PH 2 car l'espace est vraiment limité sur le FC. D'ailleurs c'est assez chiant à faire et en photo je vois que mes soudures auraient pu être mieux. Préparatifs XT30 en place. J'ai vu après coup mais j'ai coincé le + entre la Frame et le - pour éviter tout contact avec une hélice. Pas encore de Jello avec mon pilotage en intérieur mais j'ai tout de même prévu le coup avec un morceau de patafix. Les BetaFPV 350 rentrent parfaitement (mieux que les deux Eachines comme l'a souligné MG dans sa review) En vol peu de différence sur ce que j'ai testé indoor mais au moins je peux les charger sur ma paraboard c'est bien plus pratique que le petit USB d'origine.
  8. 1 point
    Merci pour les infos Jerome, je vais regarder de plus près ! J'ai déjà réglé le problème du buzzer qui était soudé à l'envers 😞
  9. 1 point
  10. 1 point
    un peu de lecture https://www.youtube.com/watch?v=TWm0PxDyFjs 😀
  11. 1 point
    Rien que pour le GPS j'ai pris la Wolf. C'est pas indispensable mais c'est un sacré plus quand on perd son drone... Après renseigne toi sur les intégrations de chaque PDB, pour la Wolf, sur la Sloop, faut bidouiller un peu pour la rehausser et sortir des pressnuts.
  12. 1 point
    Oui tu fait set ma_variable = 14 par exemple
  13. 1 point
    c'est super cool comme idée ! je suis autonome pour l'impression , et je te dis merci pour le geste qui est top !
  14. 1 point
    Cool 🙂 Je suis moi aussi entrain de me préparer un quad de mongolien, j’attends plus que le petit combo xjlrc f440, avec l’esc 40A de Chine et les moteurs Amax 1407 en 4100kv qui eux viennent d’Allemagne 😉 Je compte installer tout ça sur un massive drooner 3pouces 😈 Je pense poster la config dans les buids une fois montée 🤓
  15. 1 point
    C'est l'aide au tracé qui fait futuriste ^^
  16. 1 point
    Oui c’est plutôt un taraud dans ce cas , il existe des solutions pour remplacer un pas de vis casser , l’helicoi , ça ressemble a un ressort , on perce à un diamètre plus grand ,refait un pas de vis correspondant au pas de vis extérieur de l’helicoi et à l’interieur il a le pas de vis initiale !! C’est pas compliquée mais on ne trouve ça que dans l’industrie mécanique . Sinon essaie de trouver un mastic ou résine qui durcit bien , tu le mets dans le trou , reperce et tauraude de nouveau , ça ne sera plus aussi solide mais ça devrait faire l’affaire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  17. 1 point
  18. 1 point
    y'a bon ! encore quelques problèmes de jeunesse (taille de vis, cable RX mal protégé) mais bon petit quad
  19. 1 point
    Non je ne pense pas que ce soit ça car je me contente (lors d'un nouvel achat de quad🙄) de copier le modèle précédant (dans la taranis) je me limite en gros à le renommer, aucun changement de mixer ou autre (type micro-onde, lave vaisselle..etc) Le nombre de voie disponible est défini où et par quoi ?
  20. 1 point
    idem avec le connecteur buzzer en plus. Le buzzer est dans la boite , non connecté et il n'y a pas de LED. Je remballe tout et je le renvoie ! j'espère que le deuxieme batch sera un peu mieux foutu 😂
  21. 1 point
    Je me suis mis en non Eu: 1) les modèles avec rx intégré sont produits en dehors de l'EU, pas de souci. 2) Les rx sont moins chers hors EU également et plus facilement en stock que les EU. 3) si je me dépanne dans un shop local et que le rx est en EU, je le flash en Non Eu. De toute façon, la France emmerde le monde entier depuis des décennies à jamais faire comme tout le monde : Ils ont commencé avec le diesel, ont est quand même une exception mondiale avec cette merde dans des voitures de tourisme. Ils ont fait chier les. Constructeurs de moto avec leur 100CV,au point que sur le premier VMax, y'avait 2 blocs moteurs différents. Dans les radios et VTX idem... Bon, c'est bon, j'ai fait mon caca nerveux pour ce matin... Bonne journée et agréable week-end à toutes et tous.
  22. 1 point
    Hi Comme mon assureur : il vole 👌 (certes de nuit, sous la flotte et en horizon) Elle a vraiment une bonne tronche cette boule en carbone, demain ou dimanche il passe à la casserole pour de vrai 😎
  23. 1 point
    reste à savoir si c'est une merde face au mobula7 hein 😂(si c'est le cas nous sommes pas couché...)
  24. 1 point
    Même sans EV200D, la falkor est top !
  25. 1 point
    4en1 : plus facile à monter, on se prend plus la tête avec une PDB mais si t'en a une qui crame tu payes les 4. et comme les ESC sont généralement en dessous dans la stack... séparées : naturellement plus efficace niveau dissipation de la chaleur (peut-être pour ça qu'on dit que c'est plus fiable ?), si ça crame bien plus facile à changer. prend des tekko32 35A 😛 pour les batteries effectivement t'es juste... prend du 100C ou 120C. j'ai le CNHL ministar orange ça se voit bien dans l'herbe lol pour le nombre de C : regarde les tests du moteurs que tu veux prendre avec une prop similaire. si mettons le moteur consomme 30A à 100% de throttle tu va être à 30x4 = 120A pour les 4 (plus l’électronique) si tu prend un 1500mAh (1.5Ah) ça fait 120A/1.5 = 80C (80x la puissance de la batterie à cracher pour elle à un instant T).
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