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Contenu avec la plus haute réputation dans 08/05/2019 Dans tous les contenus

  1. Hello, je viens de finir mon premier build 🙂 Hâte de tester tout ça 😄 En plus, j'ai rajouté : Vifly Finder 2 GPS BN-180
    2 points
  2. Salut les Builder, je partage avec vous ce projet, n'hesité pas à me faire vos retours si vous testez la frame tout est dispo sur thingiverse ainsi que les fichier dxf pour la découpe numérique https://www.thingiverse.com/thing:3598613 Enjoy
    2 points
  3. En 6S : Middle range : 1600kv, freestyle : 1700kv, race : 1800 et plus. Je sèche pour le 4S en long range.
    2 points
  4. Il faut rajouter un buzzer autonome à 13€ https://www.drone-doctors.fr/led-et-buzzers/455-buzzer-et-alarme-100db-jhe42b-s-finder.html Voilà mon deuxième montage, il me reste plus qu'à remaper les moteurs et faire la configuration dans betaflight... En espérant que j'aurais moins de difficultés qu'avec mon Moka jadina 😉 Mais j'ai surtout hâte de tester ces moteurs qui m'ont l'air prometteur. La principale difficulté que j'ai rencontrée c'était de faire passer la stack holybro dans la sloop... Au final ça passe juste juste.
    1 point
  5. 1 point
  6. Chez moi la rupture mécanique intervient dès 50km/h contre un poteau métallique 😄
    1 point
  7. Exellent.Il est vraiment petit celui la.
    1 point
  8. La limite physique est la vitesse du son que les hélices ne peuvent qu'approcher (en bout de pale) si elles s'y frottent trop le rendement s’effondre et elles se désintègres (vitesse du son ~ 340 m/s) Par exemple pour un 5" en 4s avec 2700 Kv : Une hélice de 5" fait 127mm de Ø, 127 X pi = 398.8 mm 14.8 X 2700 = 39960 tr/mn divisé par 60 = 666 tr/s 666 X 0.3988 (mètre) = 265.6 mètres/s soit ~ 956 Km/h ! Pour un 5" en 6s avec 1800 Kv : 22.2 X 1800 = 39960 (!!) = 956 Km/h aussi Pour un 3" en 4s et 4500 Kv : 14.8 X 4500 = 66600 divisé par 60 = 1110 tr/s 1110 X 0.2392 (mètre) = 265.5 m/s soit ~ 956 Km/h
    1 point
  9. Qui conduit une moto ? Je porte réclamation à cet article !
    1 point
  10. Pas convaincu qu'on puisse appeler ça adapté à du longrange en 2400 KV fût-ce en 6S...
    1 point
  11. Le build ultra haut de gamme !!! Peut être réfléchir a passer direct en 6s pour gagner en autonomie aussi non surtout pour du long range
    1 point
  12. Pour le condensateur, il y en aura de livrer avec ton esc donc pas vraiment besoin d'en prendre d'autre.
    1 point
  13. Fiiiiooooouuuu STOCK PIDs, FULL HARD MOUT et +0,08 de TPA sur le P et ça vole enfin plutôt bien ! Reste à peaufiner ça un peu mais la base est très bonne (même si j'ai jamais eu à mettre du TPA sur des PIDs stock...) 🙂
    1 point
  14. jolie build , il a l'air très propre ! par contre tu devrais protégé tes ESC , prend une helice tu coupe une pale et tu la pose sur ton ESC et un bout de chatterton tout au tours regarde mr steele ça pour ses ESC j'ai fais pareille et ça les as sauver quelque fois !
    1 point
  15. Hey les fralés de la gimbal, Alors on casse pas trop avec ce printemps? Perso, il fait encore bien frais par chez moi, mais la nature commence doucement à reprendre un peu de sa vivacité! Du coup, j'espère que ce sera la dernière fois qu'on verra de la neige. Non parce que bon, ça va bien maintenant hein! Un petit vol vite fait en rentrant du taff (j'ai quand même fais un bon détour ) Il faisait bien froid, les nuages étaient menaçants et glaçants, j'étais bien crevé! Bref, toutes les conditions pour une bonne session quoi! Par contre, la bonne surprise en visionnant le rush en début de vidéo...... A vous de la trouver...... Sur ce, m'en vais faire quelques réglages et prospecter un ptit bando aujourd'hui! Avec un peu de chances, j'aurais réussi à éliminer les vibrations récurrentes de ce bon petit reverb! Vous souhaitant de bonnes voltiges. Tchuss les coupaings!
    1 point
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