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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 28/07/2019 dans Messages

  1. Salut à tous, voici mon dernier build, taillé uniquement pour la race, j'ai essayé de monter un quad ultra léger, en ordre de vol, j'ai fais mes premiers tests hier pour régler les rates et ça va très vite, je vous mettrais la vidéo de son run en full trottle. Maintenant y'a plus qu'a test sur un track de course voir ce qu'il à dans le ventre. Bon vols à tous
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  2. Salut ça fait un baille que je ne suis pas passé sur le forum, alors pour m’excuser je vais vous présenter mon nouveau jouet, ou plutôt devrai-je dire "oeuvre d'art" 😍 Il s'agit du Diatone Exorcist GTX549 PNP CUSTOMIZED EDTION, c'est une frame en carbone moulé avec un cage en aluminium pour un poids de 92gr. Il est livré dans un écrin en bois et tissu molletonné du plus belle effet! Niveau électronique il est équipé d'une stack mamba F7, ESC 50A, de moteurs T-Motor MCK 2500kv. Pour la vidéo on a une Foxeer predator micro v4 et un TBS unify nano32 avec antenne TBS triumph pro. Le poids complet hors lipo est de 300gr. Il est disponible en France pour un prix de 400€ livré. Malheureusement pour moi il ne vol pas, j'ai cramé la FC en montant mon crossfire 😪 Le cable qui relit l'esc à la FC possède 8 pins alors que sur la FC le connecteur en possède 10, lorsque je l'ai rebranché je n'ai pas fait attention à ce détail, en décalant la prise j'ai relié la tension lipo de l'esc au niveau + buzzer de la FC... lors du premier branchement lipo j'ai eu le droit à une jolie fumée ☠️ Il me reste plus qu'à attendre une nouvelle FC.
    2 points
  3. Bonjour tout le monde et merci pour l'inscription. Je m'appelle Frédéric et ai 41 ans. Je débute en fpv et ai acquéri un bêta 75 pro 2 ainsi qu'une taranis qx7 et un ev800d. J'ai fais quelques heures de simu et deux trois essais avec mon bêta, je recherche des utilisateurs d'fpv dans le coin de Cluses-bonneville afin de s'amuser un peu et progresser dans le domaine 😉 A très bientôt 😉
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  4. Je fais un petit retour concernant mon 75x avec le cli anti washout. Rien y fait! J'ai un 85x et j'avais une frame de secours. J'ai testé la longueur des fils etc... Aucune modification, tout est parfaitement adapté. J'ai donc tout déplacé sur cette frame, c'est identique. VERDICT : PLUS DE WASHOUT !!!! Un controle parfait, pas de perte de puissance. INCONVÉNIENTS : Peut être 15 à 20 secondes de moins. Lorsque l'on tape un peu, on pert les hélices que l'on ne peut pas fixer avec les vis sur les moteurs. Vous avez besoins de votre 75x, de la FRAME et des hélices ou hélices et des Straps Pour un peu moins de 11 euros, vous avez une petite bête. Éventuellement Kit vis et dampers si vous perdez des vis lors du démontage. 30 minutes maxi pour le changement et le bonheur.
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  5. Bonjour à tous, je me suis dit qu'une vitesse légèrement plus faible sur un moteur (de plus celui que je viens de changer) doit s'expliquer d'un point de vue logiciel ou tout au moins se corriger. J'ai regarder dans CleanFlight et j'ai observer un décalage à la meme vitesse (visuel) du moteur 4 comparé aux autres moteur 1023 pour le moteur 4 et 1020 pour les 3 autres. Je suis aller dans BLHeli par aquis de conscience afin de vérifier si tout est pareil. Mais non l'ESC4 est revenu à 1019 au lieu de 1012 comme les 3 autres. Je pense que cette valeur s'est modifier lorsque j'ai réalisé les calibrages moteurs dans CleanFlight.... MAX 2000, branchement battery et ensuite 1000. J'ai donc reflashé via BLHELI à 1012 comme les autres ET JE N'AI PAS RECALIBRER dans CleanFlight. SUPER décollage PARFAIT!!!!!!!!!! Ah oui, j'ai du aussi corriger le Yaw dans calibration 270° car le quad ne s'orientait pas dans le bon sens dans CleanFlight. J’espère qu'avec mes malheurs, avoir réussi à donner de l'aides à la communauté sur du diagnostic NOTA : je pense que mon ESC d'origine n'est pas cramé mais j'ai pas pensé à le flashé avant de dessouder. En conclusion, le fait de passer en ibus à du erroner ma FC et mon esc4 comment ? je n'en sais rien mais j'ai réussi à reproduire le défaut 2 fois avec les mêmes symptômes...
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  6. Salut il faut que tu connectes le sbus sur tx1 et que tu bridge tx1-invert, ne branche pas le sport sur rx3 il peut provoquer un conflit, de toute façon la télémétrie n'est pas encore supporté sur FalcoX
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  7. J'ai été assez patient. Le mec met une sale ambiance dont plusieurs personnes se sont plaintes (moi le premier). Ça a même déjà fait la même chose sur un autre forum... Je ne vais pas balancer les MPs qu'il m'a balancé sur Facebook suite à l'averto mais il y va carrément d'insultes envers moi et toute la team voire même la communauté.
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  8. Dommage il avait une bonne connaissance des tiny... Mais je comprends ! MG si tu veux déplacer mon Swap du Beta75x dans ce topic aucun souci !^^ Je ne ferais aucun commentaire désagréable promis!;) Petite question au passage, le Swap du Beta75x sur une frame du 85x résoudrait les pb de washouts, des personnes peuvent en attester ici? Bon dimanche à tous!:) Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
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  9. la rythme alterné vacances / boulot oblige, ça avance petit à petit... J'ai pris la décision de monter la nouvelle split reçue en SAV, et du coup j'ai du faire péter la prise du R-XSR pour gagner un peu de place... Et plutôt que que d'alourdir avec des Racewires, j'ai opté pour la rallonge des fils de phases sur les deux moteur avant To be continued...
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  10. Si c’est un drone freestyle met dans le cli Set iterm_relax_type = gyro C’est ce que dit de faire betaflight pour eviter les « single slow bounceback » ou sinon ils disent de baisser le iterm_relax_cutoff Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  11. Je ne répondais que pour moi, et ce que j'attends maintenant après être passé par un bon masque et des lunettes "milieu" de gamme. Le FOV étant vraiment important à mes yeux, je ne pourrais pas migrer vers les Attitude V5. Le budget est à prendre en compte bien sûr en fonction de chacun, mais si je les garde 2/3 ans comme tu dis, finalement, rajouter 300€ lissés sur la durée... c'est un pas que je franchirai sans hésiter (la prochaine fois 😉). La question c'est : si tu prends du milieu de gamme, est-ce que tu arriveras à les garder 2/3 ans sans craquer pour du haut de gamme ? 🙂 Quand j'ai acheté les EV200d, j'étais dans la même situation, je n'étais pas prêt à mettre 600 balles dans une paire du lunettes, j'ai joué le coup de poker Eachine, pour le moment je touche du bois et je n'ai pas de regret. Si les Orqa avaient été dispos à l'époque de mon achat, aujourd'hui j'aurais plus de regrets 😉 Mais sinon j'ai vu beaucoup de reviews, globalement positives, sur l'avalanche de nouveaux modèles d'entrée de gamme et il n'y a pas de doute que ce sont de bons choix pour une première paire (en attendant la 2ème 😆).
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