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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 20/11/2020 Dans tous les contenus

  1. Voilà, un de plus! Je viens de finir le montage du clone du Banggod de @Jerome. Un Grand merci Jerome, c'était royal de pouvoir bénéficier de ta liste de course et de tes photos pour monter cette copie. Je l'ai aussi passé directement sous Emuflight. Tu voles toujours en PIDs et filtres stocks?
    4 points
  2. Et du coup une fois qu'on a rempli le questionnaire, on participe à un giveaway???? --------->ok je sors😁
    3 points
  3. Oui, oui ! : https://nlcdeco.fr/produit/trone-du-pere-noel/
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  4. Heu non! Tx Vista vers TX FC et RX Vista vers RX FC. Oups, je vais changer ça. Merci!!!
    2 points
  5. C'est clair... puis encore en option le câble de 12cm à 12balles ils se touchent un peu quand même vu le prix du reste...😅
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  6. J'ai essayé çà chez amazon: 6 bobines différentes de 10 mètres colorées pour 20 €. Après les premiers essais, c'est pas mal du tout. https://www.amazon.fr/gp/product/B07G732HNX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
    2 points
  7. Salut à tous, Le petit VTX c'est une carte conçue pour les whoops. C'est top que ça soit proposé sur BG, ça reviendrait bcp plus cher d'acheter dans les shops américains, tout comme j'imagine qu'on devrait avoir des shops en Europe qui le proposeront bientôt. Pour info de très nombreux utilisateurs pensent que le système n'est pas mis à son avantage à cause de la caméra, espérons qu'il en sortira rapidement d'autres. En tous cas ça fait plaisir de voir sortir un nouveau truc à ce prix. Espérons que ça évolue rapidement et que la qualité soit rapidement au rdv 🙂
    2 points
  8. Helices et telecommande, j’ai bon? 😁
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  9. Hello les pilotes, Dès 2021, donc d'ici un peu plus d'un mois, même en tant que pilotes loisirs, nous devrons être inscrits sur AlphaTango, enregistrés en tant qu'Exploitants d'UAS (Unmanned Aircraft System / Aéronef sans équipage à bord) et avoir validé l'examen en ligne. Il s'agit d'une réglementation européenne. On ne peut s'enregistrer que dans un seul pays, même si c'est valable dans les autres pays d'Europe. En France, le point d'entrée, c'est AlphaTango. Je ne parle pas des drones de plus de 800 grammes, où c'est beaucoup plus galère : il faut à la fois le numéro d'Exploitant Européen et un numéro propre au drone lui-même (réglementation nationale cette fois). Le drone devra aussi disposer d'une identification électronique à distance (et même sans doute 2 : Europe et France). Il y a encore du flou... En cas de contrôle, on doit être en mesure de fournir l'attestation de formation, l'extrait d'exploitant, et nos quads doivent embarquer notre numéro d'exploitant. Certains miseront sur le "vivons heureux, vivons cachés" 😉 Pour ma part, je préfère me mettre en conformité. De toute façon, qu'est-ce qui peut se passer au pire ? Le gouvernement va faire une descente chez tous les hobbyistes pour peser leurs quads ? Je ne pense pas 😅 Par contre j'aime autant être en mesure de produire les documents demandés en cas de contrôle plutôt que d'avoir de vraies emmerdes. Donc je m'y suis collé hier soir sur un coup de tête, et je vous rassure, y a moyen de plier tout ça en 30 minutes 🙂 Les étapes : S'inscrire sur https://fox-alphatango.aviation-civile.gouv.fr/ Regarder toutes les vidéos (obligatoire pour pouvoir accéder au test), c'est chiant mais c'est le jeu, et une piqure de rappel ne fait pas de mal. Eventuellement s'entrainer via les exercices, j'ai fait l'impasse là dessus. Aller sur le site AlphaTango et renseigner votre adresse postale et numéro de téléphone. J'avais zappé cette étape et passé le test direct mais une erreur survenait lors de la génération de mon attestation, à priori, c'était dû à mon adresse non renseignée (puis mal renseignée 😆). Passer le test (20 questions, il faut avoir 100% de bonnes réponses) C'est pas compliqué, surtout du bon sens et après la lecture des vidéos, c'est assez facile... même si je me suis vautré sur 2 questions à choix multiples (la bonne réponse n'est quand même pas 100% exacte je trouve, mais bref). On peut facilement trouver des "résumés des cours", si vous voulez "réviser" plus rapidement qu'en vous retapant les vidéos ou exercices 😉 En cas d'erreur, on peut réessayer autant de fois que l'on veut et sans attendre Les questions où l'on s'est trompé sont indiquées à la fin Ce sont toujours les mêmes questions, dans le même ordre. L'ordre des réponses est aléatoire. Une fois le test validé, notre attestation de formation est dispo sur le site AlphaTango : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr/ Il faut ensuite s'enregistrer en tant que qu'Exploitant d'UAS sur AlphaTango pour obtenir notre numéro d'exploitant. Ce numéro sera à apposer sur nos drones dès janvier prochain (2021), jusqu'à 800g. Au delà, c'est la misère... Plus d'infos chez Helicomicro : https://www.helicomicro.com/2020/10/22/alphatango-a-ete-mis-a-jour-pour-lenregistrement-europeen/ Et une petite vidéo de Hubert Aile : N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des bêtises 🙂
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  10. Les ESCs s'initialisent bien, pas la FC ou en tout cas, pas la communication de la FC vers les ESCs. Ou gyro qui n'arrive pas à se calibrer à l'allumage ? Quand la FC est connectée au PC et que tu mets la lipo, c'est pareil ? Est-ce que dans BF/Emu tu vois bien le quad bouger correctement quand le déplace ?
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  11. Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. Quoiqu'il en soit, je vais tester et je vous dirai. J'ai le temps de toute façon avant d'avoir l'impression de maitriser un tant soit peu mon drone dans LiftOff 😉
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  12. Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC .
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  13. Salut @Glloq, Super ! Beau boulot ! 🙂 Ca fait plaisir de voir que ce build a inspiré d'autres pilotes, merci pour ton retour 👍 De mémoire, je suis tjrs en PIDs stocks mais j'ai fortement réduit le filtrage, je te mets les 2 captures d'écran pour que tu puisses comparer : Comme d'hab' attention lors des modifs au niveau du filtrage : toujours commencer prudemment par un petit vol de 30 secondes pour s'assurer qu'il n'y a pas de souci majeur et de chauffe au niveau des moteurs. Si c'est bon, enjoy ! 🙂
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  14. C'est purement un choix personnel. Pour ma part j'ai toujours préféré passer par un switch radio. Si tu décides de le laisser permanent ( @Jerome par exemple, dans mes souvenirs ), il faut juste prendre l'habitude de désarmer instantanément à l'atterrissage pour éviter les rebonds que celà engendrera au posé.
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  15. @lanoirode Merci pour ce retour maiden LR 4" TomoQuads Katana ! 😎 Effectivement, tes hélices actuelles ne sont pas adaptés pour cette config... Et navrant pour l'embase antenne du Air Unit 😑 Idée: Pourrais tu faire un "Naked" du Air Unit pour que des helices 4" puissent passer ? Et ainsi profiter du naked pour souder l'antenne en lieu et place de son embase ? Bravo pour le poids plus que contenu de... 228gr tout mouillé ! Super build pour te souhaiter de supers vols en Katana2 🤘
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  16. Aucun souci d'OSD sur toutes mes stacks Mamba avec le Vista (F405, F722, F722 mini). Niveau câblage, tu as bien fais TX Vista vers RX FC et RX Vista vers TX FC ? Dans l'onglet OSD tu as bien sélectionné les infos que tu voulais voir apparaître ?
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  17. Exacte pour l'étain j'avais zappé 👍 Ouai c'est bizarre, à mon avis je dois écouler la fin des anciennes générations d'ESC, pas grave 😄 J'ai demandé aussi confirmation à Diatone, voici leur réponse : Je pense donc que je peux être tranquille, d'autant plus que j'ai pu obtenir confirmation par facebook via un admin directement de Diatone : C'est tout bon, ce soir soudure party ! 😄 👌
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  18. Sympa l'étiquette format mini 50x30, j'ai pas la place sur mes 95X moi ! 🤪
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  19. Le Katana est prêt ! Il pèse 228g avec l'Air Unit et le GPS, 340g avec une lipo CNHL 850mAh On est un peu loin des 250g RTF... J'ai fait mon premier vol de test hier. Le setup est nickel, sauf les hélices qui moulinent trop. J'ai volé 6min avec un retour à 3,8V. L'idéal serait de monter du 4 pouces mais les bras arrière sont trop proche de l'Air Unit. Je pense passer sur du 3 pouces 4 ou 5 pales, ou alors un pas plus long pour baisser le régime moteur. Par contre, j'ai eu une petite mésaventure lors de l'atterrissage du second vol : le retour a été plus sec que prévu et j'ai perdu le retour vidéo. Impossible d'avoir plus de 7 Mbps en retour dans le casque. Du coup, démontage des antennes le soir, et je vois qu'un des connecteurs a cassé (voir photo). Je ne sais pas si on peut réparer ce type de casse. Ou sinon changer le connecteur complet (mais chez qui l'acheter et comment le souder directement à la carte de l'Air Unit ?). Bref, content mais un peu dégouté...
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  20. ok nouvel info j'ai démonter dessouder mon caddx et j'ai juste branche ma fc à betaflight et dans l'onglet receiver toute les voix fonctionne correctement j'en déduis donc que j'ai du mal brancher mon caddx. je vais ressouder mon caddx et voir si cela fonctionne
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  21. Pour revenir à des hélices qui tournent et à cette liste de noël, j’ai cassé la tirelire. ayant eu des déboires sur mon entrée dans ce beau hobby, suite à de mauvais choix de matériel me revoilà en 2020 en pleine transition entre l’analogique et le numérique. Étant un noob dans ce domaine, je suis reparti sur du matos plus ressent mais toujours en analogique frame, FC+Esc, Moteur, Rx, Vtx, Camera, Lipos et poupouilles diverses et variées pour stacker dans la frame et la dans mes recherches je découvre le fofo avec un superbe équipe donnant de son temps et sachant transmettre ces connaissances pour aider une buse au sol de mon genre. et bim a force de me promener sur le fofo pour apprendre son fonctionnement je découvre la hd Et son rendu visuel Hors de question de continuer dans l’analogique et me voila reparti sur une nouvelle commande lunette dji, tango2 v3, Rx crossefire, caddx vista, FC+Esc F7, nouvelle frame 5’ Mark4 hd, il me manque encore les moteurs pour cette frame je pense racheter un caddx vista supplémentaire pour remplacer la foxeer en analogique sur la premiere frame un Jarvis 5’ + encore des poupouilles de stack bref un noël qui à bien explosé mon budget de depart voila pour pour mon debut en fpv 🤪
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  22. Je n'ai pas testé personnellement mais il me semble que qqun a testé un peu plus haut dans le topic et que ça marchait bien ! 🙂
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  23. Bon OK celle de @CriTof est plus sympa 😄
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  24. Il approche régulièrement des 400€ même 😛
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  25. Les hélices tournent toujours tres bien depuis mes premiers achats. Et la télécommande est entre bonnes mains. Donc pas de projet particulier pour commande Père Noel.
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  26. Avant c’était celles du haut ? On tourne en rond... 🤦‍♂️
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  27. Tu peux compter sur @CriTofet moi pour t’aider à claquer du pognon 😁😉
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  28. Il est arrivé, je suis faible 😅 Mais super bandeau, bien costaud. Et le design n'en parlons pas 😜
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  29. Pour reprendre une comparaison par rapport à une salle de cinema, avec le dji tu es vraiment au premier rang voire même devant la scène. Avec les hd2 j’étais entre le premier rang et le milieu de la salle.
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  30. C'est pour ce genre de raison que jamais je n'y passerai !
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  31. Salut à tous, Voici une comparaison DJI / SB en parking : On peut y voir apparaître du glitch sur SB quand l'image de DJI se dégrade sérieusement aussi (pixellisation). La surprise du chef c'est quand le système DJI décroche en proposant son désormais célèbre écran noir résultant forcément sur un crash quand SB permet de garder le contrôle. Comme quoi, il n'y a pas que des avantages au système de "Saint DJI". Résultat objectif : DJI c'est de la merde et SB c'est vachement mieux. Imparable. Non ? Comme quoi tous les points de vue sont possibles, pas vrai ? On est sérieux deux secondes là ? Très peu d'infos sur cette vidéo. Pour que la comparaison soit valable il faudrait être certain que les deux systèmes sont au top de leur config (meilleurs réglages, meilleures cam, meilleures antennes possibles, etc). Résultat (vraiment objectif ce coup-ci) : on ne peut pas savoir réellement. Et les jugements à l'emporte-pièce n'apportent pas grand chose à mon sens. Une chose est sûre pour moi et je l'ai déjà dit, l'arrivée de SB et bientôt de Orqa est forcément une excellente nouvelle pour nous. Je dois dire que je suis surpris de la réaction de certains, honnêtement je trouve que vous manquez d'objectivité sur le dossier, d'autant que vous semblez vous baser sur des infos très parcellaires, il y a énormément de vidéos qui commencent à tourner et beaucoup de débats quand ici pas grand chose ne passe visiblement. Fatshark sera forcément plus à l'écoute des "vrais" FPVistes que DJI, le contraire me semblerait vraiment étonnant. Avant la sortie du système DJI si on avait demandé à chacun qui il aurait préféré voir sortir un système correct je mets un billet sur le fait qu'on aurait pas trouvé grand monde pour répondre DJI si ? Je me rappelle qu'à la sortie du système DJI il y avait beaucoup de sceptiques, beaucoup de réserves dont certaines n'ont pas été levées il me semble (sans parler du masque horrible ^^). Au fil du temps, étant donné qu'il n'y avait pas d'autres alternatives et que le passage à la HD semble être une vraie révolution, ceux qui avaient le fric ont fini par cracher leur pognon pour ce système méga fermé et qui les contraint à ne plus pouvoir utiliser une bonne partie de leur matos, je peux le comprendre. D'autres (très peu) ont décidé d'attendre, d'autres encore (sans doute nombreux et dont je suis) continuent d'attendre parce qu'ils ont d'autres achats prioritaires à faire avant pour le FPV, (machines, lunettes, etc) j'ai attendu longtemps avant de craquer pour des EV300D à 250€ mais j'ai fini par le faire il y a peu, payer bien plus cher pour un masque DJI alors que je ne pilote que des whoops n'est pas une option pour moi étant donné que ce n'est tout simplement pas possible. J'ai envie de dire, tant mieux puisqu'il semble probable que quand Fat Shark ou Orqa aura un truc robuste (car ils l'auront même si très bizarrement certains semblent préférer que ça n'arrive pas) je pourrai garder mes lunettes. Difficile d'être synthétique et de se faire comprendre sans mauvaise interprétation, mais tout ça pour dire que je peux comprendre que des gens qui ont dépensé une fortune pour un système puissent avoir un avis un peu biaisé, c'est humain (d'autant plus si à la base ils juraient qu'il n'achèteraient jamais du DJI et qu'ils sont passés par un premier reniement) mais que je trouve que certains y vont un peu fort sans une réelle connaissance du produit puisque personne ici ne l'a essayé. Concernant les points forts de SB car il y en a quand même, sauf à être de mauvaise foi, il est utilisable sur pleins de lunettes différentes, utilisable en race sans emmerder les gens en analogique et il induit visiblement beaucoup moins de parasites chez les voisins que DJI qui semble être une horreur de ce côté, ce n'est pas rien. La latence fixe ce n'est pas rien non plus, l'absence d'écran noir et la reconnexion plus rapide aussi c'est un bon point. J'insiste pour dire que ce sont des choses que j'ai lues et qui ne semblent pas avoir été contredites, ça ne veut pas dire que c'est la vérité. Ce que je veux dire par là c'est que ce serait bien que chacun puisse se faire un avis le plus fiable possible, et pour ça, s'il y a des fanboys inconditionnels de chaque côté, autant dire que c'est perdu d'avance. Parce que me concernant, et je pense qu'on est nombreux dans ce cas, je ne compte pas acheter les deux (bientôt 3 ?) systèmes, pour me faire un avis. Tout ceci dit sans aucune provoc', c'est juste que ça fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait peut-être essayer d'équilibrer un peu les discussions sur ce fil. Bon week-end à tous 🙂
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  32. Petit up, la vidéo de Steele est pas mal à ce sujet 🙂 Je suis à 400~420 (lui chauffe à 450 !) sur mon TS100 avec une panne plus petite. Ça passe plutôt bien mais ptêtre qu'avec une panne plus large ça irait encore mieux pour les pads d'alim 😛
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