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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 17/07/2021 Dans tous les contenus

  1. Allez ce matin petite race à trois avec trois petits RW en 3p, deux SB et un DJI on s'est franchement éclatés... 😀 Je précise que ce n'est pas moi qui filme... vous me verrez apparaitre avec des magnifiques ducts blancs de temps en temps...😜😅
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  2. Perso je prends ce qui est fourni avec le châssis (et ça m'est arrivé d'en foirer 🤬) et en spare j'ai de la tête cylindrique (ça convient pas tout le temps) 🙂 5g c'est toujours ça de pris selon moi, mais j'ai jamais fait l'effort... Si tu veux plus foirer tes vis, faut passer en torx 😉 PS : j'ai bougé ton topic dans la rubrique bricolage 😛
    2 points
  3. Je suis un noob, parfois perfectionniste sur un point, et pourtant parfois négligeant sur un autre... c'est en forgeant que l'on devient forgeron... J'ai un 3 " , visserie M2 principalement, tous au frein filet bleue. Au serrage des vis, beaucoup ont foirées... pourtant j'avais pas l'impression d'avoir serré comme un bourrin. J'ai donc réfléchis à un matériau plus résistant... l'inox ou l'acier de meilleures duretés... Mais tout de suite met venu l'idée du titane, connu pour sa légèreté et sa solidité, je lui trouvé toute les qualités nécessaires pour mon 3". J'ai donc recherché sur le net, vis M2 tête bombée titane, j'en ai vite trouvé à 80 centimes l'unité...j'en ai donc commandé un petit paquet, Une fois reçu, j'ai monté ces vis, j'ai serré plus ou moins fort, et là bim une tête qui foire...je change de clé Allen 1.27(peut être que c'est elle qui manquait de précision)...je recommence...et bim encore une... j'avais souvenir du serrage que j'infligé aux vis m2 à tête cylindrique(hexagonales acier), j'osais espéré que le titane en tête bombée le supporterai facilement...mais non, pas le titane que j'avais acheté...je me suis donc mis à chercher une meilleure qualité de titane, et le prix exorbitant ma vite refroidi, surtout qu'entre temps, j'avais reçu ma nouvelle frame, avec beaucoup de vis différentes...mais finalement j'ai commandé... quelques vis M2, M3, en tête bombée et fraisée titane toujours...et non tête cylindrique hexagonales... même punition, pareil pour les M3, pourtant titane de haute qualité... J'en ai conclu que j'avais dépensé un petit paquet de pognon pour rien, et que dans tout les cas, les vis titane tête cylindrique hexagonales auraient étés largement mieux.. mais en réfléchissant, pour gagner quoi finalement ? , Quelques grammes...quand on y pense ... ça ne vaut pas grand chose 5 grammes de gain par rapport au prix à payer pour du titane...mais le noob têtu qui n'écoute jamais sa petite voix pleine de sagesse comme moi persiste... j'avais dépensé déjà assez...je ne pouvais me permettre d'acheter encore un petit paquet de vis titane tête cylindrique hexagonales, sachant que la plupart de mes besoins en vis sont en tête bombée et fraisée ... même si j'en suis sûr, ce type de vis(cylindrique hexagonales) aurait largement encaissé mon couple de serrage tout comme l'acier ''dur'' ou l'inox. Finalement, j'ai mis des vis tête bombée , fraisée et aussi cylindrique hexagonales, en acier ''dur''...aucun foirage, quelques grammes de plus... vraiment rien sur le poids total du drone... J'ai honte d'avoir voulu essayer le titane sur mon drone, j'ai dépensé une somme d'argent complètement incohérente par rapport à mon niveau/budget, avec des déboires qui m'ont fait remettre de la visserie acier ''dur'' , même en tête bombée fraisée je n'avais plus aucun soucis...ceci dit les têtes cylindriques hexagonales restent les meilleurs dans tout type de matériaux, seulement elles dépassent plus, et à certains endroits, notamment la pose de la lipo c'est souvent fatale pour celle ci. Conclusion : privilégiez les vis acier ''dur''/ou acier inox à tête bombée hexagonale ou tête fraisée, sauf à certains endroits , où la tête cylindrique bombée sera mieux , notamment côté moteurs/fixations bras. et surtout, laissez tomber le titane en M2 et M3 en tête bombée... même de qualité supérieure, vous risquez de les foirées plus rapidement car elles ont une empreinte hexagonales moins bien précise/plus petite que le standard dans beaucoup de shop. et je pense que pour trouver du titane de très haute qualité avec une excellente précision, va falloir payer une fortune et je doute fort que ce hobby nécessite ce genre de folie. je reste ouvert au débat, si vous avez vécu une autre expérience avec la visserie titane et que pour vous le prix et la qualité ne vous ont pas dérangé, alors n'hésitez pas retranscrire votre réponse.
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  4. Salut les gars, Comme promis je reviens vers vous pour vous présenter mon premier RW... Alors première chose il vole!!!😅 Pour vous détailler un peu plus, la frame carbone a été réalisé par l'entreprise CNC. Ducts imprimés sur la base des modeles de Freezillion (j'espère que j'écorche pas trop...🤣). Après réflexion j'ai décidé de rester en 4S pour simplement utiliser les mêmes lipos que sur mes 5p et ne pas me casser la tête... Je sais je suis feignant. Enfin montage plutôt simple même si j'appréhendais un peu sur la place pour faire rentrer tout les composants... La stack et en 20*20 et dessus le vtx SB en format whoop. Les moteurs sont donc des xing en 3600kv. Concernant les finitions il me manque encore mon support d'antenne pour le nano qui doit arriver cette semaine...🤞 Et vous remarquerez sans doute la disposition de la xt60... Etant un boulet j'ai soudé la prise avant de faire passer les cables dans le haut de la frame...Et pourtant je m'étais dit de bien y penser à la fin... On se refait pas...🤣 Pour les réglages de bases je me suis basé sur une proposition trouvée sur le groupe Facebook mais je penses clairement qu'on peut encore les améliorer...🤔 Pour illustrer je vous met une petite vidéo en bando avec une partie en extérieur et une en intérieur... D'ou la longueur de la vidéo...😅 Vidéo tirée des dvr SB... Et d'ailleurs j'y reviendrais dans le topic dédié, j'ai deux trois trucs à dire sur le SB...😡 P.S: je mets les photos en plusieurs fois sinon ça passe pas...😑
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  5. J'ai même pas fait l'essai. Je vais essayer de retrouver les chiffres mais je crois que c'est du simple au double genre 6 VS 12ms. Entre ça et le numérique, je préfère tendre au plus rapide 🙂 D'autant plus que 12 canaux c'est totalement superflu pour moi. J'ai un aux armement, un pour buzzer et turtle et un dernier pour passer en stabilisé en cas de panique 🤣. Depuis que je vole plus trop Kiss je me fais même le luxe d'avoir un pre-arm.
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  6. Help! j'ai testé avec le M80 pro, même config, même emplacement, mêmes essais, et toujour zéro sat de locké alors que mon Gps et reconnu par BF. J'ai l'impression d'être teubée. Quelqu'un peu m'aider svp avant que je ne rachète une FC
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  7. Ils ont surement raison, j'ai le même quad et la même radio que toi, mais en crossfire et cela se passe dans TELEMETRY via les sensors de la RC comme tu l'as bien supposé. Ensuite tu sélectionnes le sensor du gps / edit/ et vérifie que la case LOG est bien cochée, pour pouvoir récupérer par la suite sur la sd de la RC les infos gps ( le dernier étant le lieu du crash...ou du plouf) Ca peut être pratique, perso je met aussi une fonction pour que ma radio me prévienne quand le nombre de sat que j'ai défini sont acquis. Tu peux recopier et mettre en fonction le nombre que tu veux ( moi j'ai choisis 6 sat minimum, donc >5 comme ça je peux décoller quand bon me semble, ou attendre d'avoir les sats et dans ce cas la RC te préviens en vibrant, ou avec un son etc...pendant que tu bailles aux corneilles plutôt que de bloquer le nombre dans bétaflight) SF est mon switch d'armement.
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  8. 100℅ à donf d'accord ! Car si vous regardez bien les deux nappes fournis, elles sont toutes les deux différentes 😁
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  9. Simple! https://github.com/betaflight/betaflight-tx-lua-scripts/releases Et comment est câblé ton R-xsr ? As tu la led bleue activée ?
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  10. Je me suis aidé de ce topic : Le problème c'est que les couleurs ne correspondent pas. Le plus important :
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  11. Bonjour et bienvenue, à bientôt.
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  12. Ton fer etant fait pour du 24Vdc (tension continu) si tu le branches sur du 230Vac (alternatif), c’est juste super dangereux. Ton fer va « griller » . Faut pas faire n’importe quoi avec l’électricité et respecter ce que dise les constructeurs. Si tu veux décoller avec ton drone, il te faudra bien un logiciel à mettre dans ton contrôleur de vol. Il y a betaflight, emuflight, etc… Reste sur betaflight, c’est là ou tu trouveras le plus d’aide. Et comme je vois que tu pars de très loin, le mieux c’est que tu lises l’excellent tuto de @Jerome dans lequel tu trouveras beaucoup d’info qui t’éviterons pas mal de bêtises…. https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/
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  13. J'ai raté mes 3 premiers tours je crois. Et après j'ai réduit les hélices à 85% e j'ai fait des tours à 38 secondes. En tout cas, c'était ma deuxième map sur vélocidrone, ca 'a fait énormément progresser ! Je vais plus avoir le temps pour le moment pour une autre course. une prochaine fois !
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  14. y a du niveau c’est sûr. mais c’est un peu trop tournicotti tournicotta pour moi! (suis sans doute trop vieux). le flow parfoit, ca fait pas de mal.
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  15. Oui c'est génial, je m'en sert pour le drone, et tout ce qui est électronique et informatique. Le lien!
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  16. Ha j’ai eu les mêmes déboires, j’ai pas ma foiré de têtes de vis et de pas de vis. j’avais tout essayé sauf une chose, diminuer ma force de serrage ! facile à dire, et compliqué à mesurer, alors j’ai acheté ça : un wowstick. Depuis plus de problème. Je vis jusqu’à ce que le wowstick ne puisses plus, et je remet environ entre 1/8 et 1/4 de tour.
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  17. Pas mieux que Attafr ! Et je mettrait le pack Lua script de Betaflight
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  18. En torx ?! Mais oui c'est une excellente alternative, effectivement dans le bâtiment , ceux qui vissent à la chaîne du bois de charpente utilisent des vis torx avec la visseuse pour justement gagner en longévité sur les embouts de vissage et pas bousiller la visserie.
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  19. Salut, Pour ton fer à souder, effectivement si tu le branches directement sur le secteur, il risque de chauffer très fort mais une seule fois. Il accepte entre 12v et 24v il te faut donc un transfo, ce genre en XT60 ou celui-la en USB devraient faire l'affaire. Le second est moins puissant, c'est juste que le fer va se mettre à température un peu moins vite. Il y a aussi ton chargeur de LiPo qui, selon le modèle, peut proposer une sortie spéciale pour alimenter ce genre de chose (pas la même que pour recharger les LiPo). De l'étain de 2 mm effectivement c'est gros. 0.8mm voir 0.5mm seront bien mieux. Betaflight, tu n'y couperas pas. C'est avec ça que tu vas dire à ton contrôleur de vol sur quel port UART sont branchés ton VTX, ton GPS ... tous les périphs de ton drone. Il va aussi te permettre de configurer ce que tu vois dans ton masque, tension de LiPo, alertes diverses et variées ainsi que les fonctions des interrupteurs de ta radiocommande. Bref c'est indispensable d'y mettre le nez. Pour commencer avec Betaflight calmement, tu peux déjà voir sur cette page quelques préréglages de base pas trop poussés selon ton type de drone. Si, en vol, tu identifies des défauts particuliers, il sera temps de rentrer plus en profondeur dans Betaflight. Il faudra aussi que tu mettes le nez dans BlHeli_Suite ou BlHeli_32 pour configurer tes ESC (ce qui envoi le jus aux moteurs), au moins pour que tes moteurs tournent dans le bon sens. Je crois qu'avec Betaflight 4.3 (la version actuelle stable est la 4.2.9) ça ne sera plus forcément nécessaire, mais là je laisse les pros t'en dire plus. Pour le VTX, tu as toujours besoin d'une antenne alors, soit la petite si tu voles pas loin de toi, soit l'autre qui n'est pas une antenne mais un déport pour brancher une antenne avec un connecteur SMA qui, selon son gain, te permettra d'aller plus loin. En même temps, c'est dommage d'avoir pris un émetteur 800mW pour rester dans ton jardin 🙂 Bonne chance et bons vols !
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  20. Salut à tous, Oui je fais de la musique 🙂 Merci 😊 La cam Insta Go 2 est vraiment bien, je me suis fait une fixation sur la lipo comme on le voit sur certains plans, donc ça passe partout… Le boitier sert de télécommande, pratique en utilisation drone. Poids 27 gr ! Etanche, ce qui n'est pas le cas d’une nacked ou SMO. L’univers logiciel est bien meilleur que sur GoPro, je connais bien GoPro… La stabilisation, pas au niveau de ReelSteadyGo, mais excellente quand même et le calcul est très rapide. Bref, j’adore, on peut faire beaucoup de choses avec cette minuscule cam ! Marc
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  21. Moi je les vois à 540€ avec TVA
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  22. Le mien est juste dans sa gaine thermo d'origine maintenu avec un rilsan. Peut-être que j'ai du trop chauffé... Car au niveau du rilsan, il y a du jeu.
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  23. Ah c'est bon alors. Si y a des belges y a de tout alors 😄
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  24. Si si, mais t'as pas les mêmes options de dispo en fonction des modèles. et comme c'est toujours de plus en plus compliqué au niveau des dispos..... des fois c'est pratique de pouvoir "caser" une DJI classique. arrête d'essayer de t'autopersuader 🤣
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  25. Essayes de t'éloigner avec la RC de quelques mètres en cherchant les nouveaux sensors, sait on jamais... mais de ma maigre expérience, j'ai d'ailleurs récemment acheté un nazgul en r-xsr ( que cela de dispo ) j'avais des problèmes pour récup le V bat je crois, j'avais que 4 pauvres retours dans la télémétrie...Alors que d'autres avaient plus...ca te rappelle quelque chose? 😉 J'ai jamais trouvé la solution, ça m'a l'air d'être souvent coton tout ça lorsque cela ne marche pas comme il faut d'entrée de jeu, hormis avec le crossfire...donc je ne jure plus que par ça malgré le tarif, et je l'ai passé en CRSF depuis.
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  26. Si ce n’était que dji. Je bosse dans l’électronique et une partie de nos chaines de production sont à l’arret faute de composants. Quand tu en trouves les prix flambent. D’après les retours que bous avons, il n’y devrait pas y avoir un retour à la normale avant 2023.. 😱. Mais bon j’espère que les prévisionnistes sont les mêmes que ceux de la météo et donc qu’ils se plantent.. 😁
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