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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 21/09/2021 Dans tous les contenus

  1. Il faut toujours inverser TX et RX. Tu parles dans l'oreille de quelqu'un, pas dans sa bouche 🙂
    3 points
  2. MDR, moi c'est la position de MG qui sursaute à chaque lancement 😂
    3 points
  3. L'enfoiré... https://www.facebook.com/wearefpv/videos/838814836325379
    3 points
  4. Bon, on passe aux choses sérieuses, le quad est repassé officiellement en bras 5" (adieu le 5.7" ou fake 6" 😄). Je voulais me refaire un 5" complet mais finalement j'avais beaucoup de spare niveau frame rival HD donc pourquoi se priver. J'ai juste racheter 4 nouveaux moteur, des RCINPOWER 2306.5 en 1880kv 6S et roulezzzz 😉 J'ai juste du limer un peu les race wires car ne rentraient pas sur les bras plus court en mode 5". Testé aujourd'hui, une vraie tuerie! je peaufine actuellement le tune sous BF 4.3 🙏 Jamais eu un feeling de quad aussi connecté et réactif 🤩 je vais beaucoup m'amuser avec lui durant ces prochains mois 👍 J'ai commandé 3 sets d'hélices P4 (les nouvelles de chez Ethix), je suis curieux mais je pense que ça va être sympa avec ces 2306.5 🤟
    2 points
  5. Je viens de faire 2 lipos 2S 450mAh dans le jardin, environ 3 minutes de vol. En 50Mbs.... Quel pied les amis 😛
    2 points
  6. Salut à tous 🙂 Je vends mes 4 moteurs Brotherhobby Avenger V2 2507 1850kv issu de mon ex 5.7" Rival HD (désormais repassé en vrai 5" en RCINPOWER 2306.5). Les moteurs sont en excellent état (pour ne pas dire neufs) et peu volé, roulements en parfait état (comme neufs). Moteurs ultra robustes, fiables et performants. Ideal pour du 6" (mais adaptable en 7" LR) aussi bien en LR que freestyle. Fonctionne parfaitement en 4S comme en 6S. Vendus en fils long. Vente uniquement des 4 moteurs groupés (pas de vente séparée). 70€
    1 point
  7. VENDU ! Bonjour, Suite erreur de commande (Pas réveillé ce matin là...) je met en vente 2 Li-Po NEUVES GNB 850mAh en 6S plug XT60. Je m'assoie sur les frais de port et arrondi cet ensemble indissociable pour 50 euros fdpin ! (Il m'en a coûté 62...) Contact par MP et règlement Paypal (Règlement entre "ami" . Sinon frais à votre charge) Envoi Colissimo sans signature dans les plus brefs délais. Merci de votre intérêt. Bon vol !
    1 point
  8. Je vois bien ce que tu veux dire, mais tout dépend de ce qu'on recherche. C'est comme pour le quad, le plus du loisir c'est bien tout l'aspect programmation, optimisation sous BF. J'ai connu le temps des hélicos où il n'y avait que le Gyro sur le rotor de queue, et maintenant j'ai un Dji où je peux appuyer sur un bouton pause quand ça part en couille 🙂 Ma seul raison de me mettre à l'aile c'est d'explorer les phases de vol assisté et autonome. Dans INAV tu peux par exemple planifier un trajet via des waypoints où tu règle l'altitude et la vitesse de croisière, tu peux lui faire faire un RTH, etc……… Et bien sûre voler en immersion Sinon il y a l'avion en papier pour les puristes 🤣😂
    1 point
  9. Ca y est, ca marche ! J'ai bien le retour de l'OSD dans la masque. En faite j'ai inversé le tx et rx de la prise dji sur la FC. Je sais pas si ça arrive souvent de devoir faire ca, mais concernant la doc de la fc, il semble y avoir une inversion sur cette prise. J'ai fait mon premier vol en numerique et, Ouaaah ca decoiffe grave.😀 Merci pour votre aide
    1 point
  10. Si l'aile est réglée correctement avec un bon CG et les Elevons au bon centrage, il n'y a pas besoin de compensation électronique, inav ou je ne sais trop quoi... L'aile doit voler même sans le contrôleur de vol. C'est juste un truc en plus pour garder l'aile plus stable (quand elle vole déjà correctement...). Voici le vol de ma Pibros, simple triangle de dépron avec deux servos, un recepteur et une lipo 1S. Bien centré ca vole nikel et sans moteur.
    1 point
  11. Hello, il faut reconnaître que même après 2 ans d'utilisation du système FRSKy il m'arrive encore de galérer (en fonction de la FC et de son firmware)... Sur ta vidéo il me semble que tu utilises ton récepteur en F-port? Si tu veux avoir le cœur net passe en Sbus moins problématique à faire fonctionner... Si ça fonctionne faudra regarde du côté du paramétrage halfduplex...(il y a un super billet de MG sur le site WAF) Bon courage ! Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. Perso je pense qu'avant de réussir à faire voler en FPV il faut déjà réussir à faire voler l'aile à vue et à la régler (une aile mal réglée volera mal de toute façon voir pas du tout). Si je me fais une aile FPV je commencerais par faire plusieurs vols à vue avant de mettre mon masque pour m'assurer que l'aile vole correctement. Il faut de toute façon s'assurer que l'aile est bien réglée et jouer sur les trims pour rectifier la position des élevons pour qu'elle vole comme sur des rails. Que l'aile soit chargée pour le FPV ou pas ne change pas le problème (elle sera juste plus lourde et demandera plus de ressource au moteur). Il faut que le CG soit pile poil au bon endroit , c'est ca le plus important. Dans ton cas Sybdrone, j'aurai commencé par une faire une aile toute simple en dépron ou epp, sans FPV, pour apprendre à la régler et à la piloter. Au moins tu pourras la torturer et tu auras moins mal au cœur (car là tu risques de bousiller autre chose que le simple EPP de l'aile...).
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  13. Bon ça y est j'ai fait mes premiers tests de vol, ou plutôt je devrais dire mes premiers tests de lancé. Ou je devrais même préciser : Mes premiers Jetés je me suis vraiment débrouillé comme un pied. premier lancé sans moteur pour voir ce que ça donne : ca plane pas vraiment ce truc deuxième avec moteur ON : l'aile a fait une sorte de spirale puis c'est planté dans le sol troisième lancé : à peu pres pareil je me suis dis que je devrais essayé avec l'autolaunch alors là vraiment une cata : j'ai réussi ,au moment d'envoyer l'aile, de lui faire faire un demi tonneau juste avant que le moteur se mette en route, avec un beau plantage dans l'herbe, et le moteur qui essaye de tourner à fond !! Le seul point positif : c'est que c'est vraiment costaux j'ai juste un winglet qui c'est décollé , même pas cassé. Vive l'EPP Bon je vais regarder un max de tutaux, et m'y remettre prochainement
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  14. 1 point
  15. T'as pas besoin d'un zéro sociaux pour trouver ton bonheur : https://www.google.com/search?client=opera&hs=jKD&q=EV800D+simulator&sa=X&ved=2ahUKEwjKusbCs8vtAhWj6uAKHTo-ARkQ7xYoAHoECAkQNA&biw=1920&bih=952
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  16. je l'ai eu par message ce matin, frame de 2016, ultra light, du coup, rien n'existe >< le pire c'est que j'ai pris cette frame en pensant que c'était la forza, du coup, j'ai l'aileron et les protections moteurs.... mais pas la bonne frame ><
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