Aller au contenu
DroneBuilds

Bourrichon

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

2 abonnés

À propos de Bourrichon

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Lieu
    Ajaccio

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bourrichon

    Drone qui "flotte" throttle à 0

    Ouep, c'est ce que j'ai pensé, mais j'ai retrouvé de vieux screens de mon ancienne config, et l'airmode était désactivé, sans que cela ne me pose probleme. J'irais quand meme faire un test avec, mais c'est assez déroutant.
  2. Bourrichon

    Drone qui "flotte" throttle à 0

    Yop! Depuis mon crash, qui remonte à y'a 3 mois, j'ai réparé mon drone et j'ai changé de récepteur + radio. Sauf que je me suis rendu compte qu'en vol, lorsque je coupe les gaz, je perd le contrôle (pas totalement) de mon drone, comme si les moteurs s’arrêtaient de tourner, alors que ce n'est pas le cas. Le drone part légèrement en avant, parfois à droite, parfois à gauche, et je sens qu'il est très mou au niveau des contrôles, et que je suis pas réactif, ce qui n'était absolument pas le cas avant mon crash. Ce n'est pas un problème de moteur, j'ai fait des test sans hélices, ils tournent tous à la même vitesse, et les esc sont bien calibrés. Après, le throttle min est à 1050, est ce que c'est une valeur trop basse, et que le problème pourrais venir de la?
  3. Bourrichon

    R XSR : antenne arrachée

    Apparemment ce serait le bon connecteur pour mon récepteur (IPEX). Je vais demander confirmation au vendeur pour être sur, mais ca semble bien engagé. Merci en tout cas!
  4. Bourrichon

    R XSR : antenne arrachée

    D'accord, merci pour la réponse! Mais dernière question: dans le lien qui est proposé par ketshoo, l'antenne n'est pas sertie avec le connecteur, si?
  5. Bourrichon

    R XSR : antenne arrachée

    Mais l'antenne que tu proposes, j'ai pas l'impression qu'elle ai grand chose de différent avec la mienne. Je veux dire par la que rien n'est cassé, elle s'est juste désolidarisée de sa base, donc il n'y a pas moyen de la ressouder?
  6. Bourrichon

    R XSR : antenne arrachée

    Salut! J'ai fait une fausse manip avec mon récepteur, et résultat: une antenne arrachée. Est ce possible de la réparer? Peut être en mettant de l'étain? J’espère que je doit pas déjà changer le récepteur, il a même pas fait un vol...
  7. Bourrichon

    Mode D8 sur QX7

    Yop ^^ Je up le sujet, parceque je risque d'etre confronté au meme probleme. J'ai commandé un Eachine M80S BNF, et en lisant un peu la doc, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait qu'avec le mode D8. Or, je vais commander une taranis QX7s, et de ce que j'ai compris, le mode D8 n'est plus accessibles avec les nouvelles normes européennes. Est ce que le firmware de la QX7s est similaire à la QX7 classique, et est ce que je vais pouvoir contourner le probleme?
  8. Bourrichon

    Info sur la radio QX7S

    Dacc merci, ça devrait pas être trop compliqué ^^
  9. Bourrichon

    Info sur la radio QX7S

    j'ai trouvé ce schéma de mon controleur de vol (omnibus F4 V3): Ainsi que le schéma pour les soudures du recepteur : Donc, si j'ai bien compris, sur mon controleur de vol il faut que je soude le GND sur le - (fil noir), le +5V sur le + (fil rouge) et le Sbus sur le S (fil blanc)? Pour le Sport, apparemment c'est la télémétrie, mais je peux pas le souder à l'endroit indiqué.
  10. Bourrichon

    Info sur la radio QX7S

    Ah, c'était à prévoir... Du coup, il va falloir faire quelques soudures? Il y a des tutos à ce sujet ?
  11. Bourrichon

    Info sur la radio QX7S

    Bonjour J'ai actuellement un Wizard X220s RTF, donc avec sa radio, à savoir la flysky I6. Cependant, je trouve cette radio très cheap, portée limitée, pas de batterie, pas de cable pour le simulateur vendu avec... Et du coup, j'aimerais investir dans la QX7S, du fait que j'en ai entendu le plus grand bien. Par contre, j'aimerais savoir si cette radio est compatible avec le récepteur de base du X220s, le FS-A8S. Quelqu'un aurait des infos? Et j'en profite aussi pour demander, j'ai commandé un M80S mais en BNF, à cause d'une erreur de lecture 😐, et il a un recepteur FrSky. Donc je suppose que cette télécommande serait compatible avec ce drone aussi? Merci d'avance, et bonne journée
  12. Bourrichon

    Perte de signal radio incompréhensible X220s

    Je vais essayer, merci
  13. Bourrichon

    Perte de signal radio incompréhensible X220s

    Non tu as mal compris, en fait durant 10 secondes, je perd et récupère le signal continuellement. La perte de signal en elle meme, je pense qu'elle dure 1/2 seconde, mais ca arrive plusieurs fois pendant 10-15 secondes, avant de ne plus avoir de problemes du tout.
  14. Bourrichon

    Perte de signal radio incompréhensible X220s

    Ouep, ca pourrait venir de la?
  15. Bourrichon

    Perte de signal radio incompréhensible X220s

    Ce que je comprend pas c'est que si le problème viens du récepteur, pourquoi les pertes de signal durent 10 secondes, au bout de la 3eme ou 4eme lipos? C'est déja arrivé à quelqu'un?
×