Aller au contenu

Reno Memento

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Reno Memento

  • Rang
    Pilote de FPV
  • Date de naissance 25/04/1986

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulon
  • Machines FPV
    Xbee 230V3, Amax Freerace, Karerea Talon, US65

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le seul moyen de réparer la structure du carbone se fait sous vide, en résine époxy si je dis pas de bêtise (du strat quoi)
  2. @biosuz EU = 868Mhz et non EU = 915Mhz Sur sa vidéo, il est en Flex fimware 868Mhz mais sur un module R9M @ 500mW-1W , ici on parle du R9M Lite @25mW (EU avec télémétrie, 100mW sans) Edit : Il n'a pas l'antenne d'origine également sur son module
  3. Suite des tests... Toujours en antennes d'origine, cette fois avec firmware d'origine (officielle, pas nighty) en EU et dernière version, aussi bien pour la radio, que le module et le RX... Bon j'étais à un peu plus que 400m certes lol Vers 600m je descends en dessous des 60dB, je décide donc de faire demi-tours... Et là, failsafe direct !
  4. C'est exactement ce support que j'ai print, mais mis au cul de la frame, sous le GPS (cf ma photo sur la page précédente)
  5. Le RSSI ne fonctionne pas sans télémétrie 😞 donc assez dangereux à l'aveugle pour du mid range... Je viens de tout repasser en EU firmware d'origine, test demain sur 800m...
  6. Oui en France... Du coup on est condamnés à 25mW nous ? 😢
  7. Suite de mes péripéties de tests... Voici donc le matos; Xlite avec toutes les dernières MAJ possibles, y compris SD. Flex firmware réglé à 915Mhz, batteries à 7.0V Module R9M Lite (d'origine en EU avant flashage) + antenne d'origine donc EU Récepteur R9MM (d'origine en EU avant flashage) + antenne d'origine donc EU Environnement de test; bord de mer en galets, route passante et voie ferrée à proximité. Moi assis d'un bout de fesse sur la banquette arrière, dirigé vers le drone, sans obstacle. J'ai essayé assis sur un tronc avec rien autour, mêmes résultats. Chute rapide de RSSI, dont 2 décrochages failsafe avec reprise instantanée. (sur 3 lipos de test)
  8. Enfin un sac abordable ! Je doute que la qualité soit au rdv par contre J'attends la review
  9. La SQ12 semble mieux, pour pas beaucoup plus cher... J'attends de recevoir la mienne pour le moment. J'ai choisi cette cam pour avoir des prises de vue meilleures que le DVR, sans stresser... Mais on sait que c'est pas une GoPro Le poids aussi est intéressant. Sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/100-Date-SQ12-HD-1080-P-Mini-Cam-ra-de-Vision-Nocturne-Mini-Cam-scope-Sport/32844901873.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.pBUtTy
  10. Ca rigole pas les concours chez WAF ! Je viens de finir mon premier build, mais si il faut le démonter pour adapter sur cette nouvelle frame, je ferais l'effort ! Merci pour ce concours et cette communauté bien sympa
  11. Trop de politesse sur ce forum, ça cache quelque chose ! lol Merci une troisième fois alors ! Je ne post pas vraiment pour le moment, je suis en mode découverte du forum. J'ai commandé tout le nécessaire pour mon premier build, je posterai ça quand ce sera plus concret !
  12. Bonjour à tous ! Petite présentation vite fait; Renaud, 31 ans, je vis sur Villeneuve-Loubet (06). Je commence à peine le hobby. Pour l'instant avec un joujou (base Hubsan H107C monté sur frame carbone + camera FPV Eachine TX02). J'aimerais m'essayer au quadri free-style à moindre coût au début. En effet, j'ai une autre passion qui me demande déjà beaucoup de temps (photo portrait).Je m’entraîne sur simu, avec une Turnigy Evolution.
×
×
  • Créer...