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forfait montage drone fpv

jean daniel

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  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    La Ciotat
  • Machines FPV
    Hellbender 122/ GO Fast 145 / Tweaker 180 FPV Addict / Dquad Obsession V1 / Angus X5 210

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  1. Non, je n'avais pas activé la blackbox, hélas !
  2. Je fréquente toujours le même spot (peu de choix dans ma région, très urbanisée) mais il n'y a pas de perturbation style lignes électriques et j'ai toujours un bon signal radio et vidéo.
  3. Les quads sont des 5', l'un a 2.6 kHz de taux de rafraîchissement gyro et 1.33 kHZ en fréquence de boucle PID, charge CPU 10%, la carte est une F3 Racing, l'autre a 4 kHz de taux de rafraîchissement gyro et 2 kHZ en fréquence de boucle PID, charge CPU 7%, la carte est une F3 Bétaflight. Les deathroll surviennent sur des rolls, des loops, des split-S, jamais quand je vole peinard ... Je n'ai pas touché les PID, sur l'un des deux j'ai changé de moteurs de 2500 kv à la place des 2300 kv, sur l'autre j'ai passé en BF 3.5 sans rien toucher. Les FC sont des F3, les ESC sont des HQTECH 28A, les pid sont stock à peu de chose près
  4. Salut, je vais avoir besoin d'un petit conseil ...Alors voila, je suis victime de dead rolls, enfin deux de mes quads, après avoir vérifié tout ce qui peut en être la cause (ESC, moteurs, soudures , Belheli etc ...) un copain m'a dit de vérifier ma radio, une Taranis, qui est le point commun entre ces deux quads.Alors j'ai fais une calibration de sticks puis dans Bétaflight, j'ai réglé les voies : 1000 pour le mini, 1500 pour le milieu et 2000 pour le maxi, mon mini throttle est à 1050 et le maxi à 1980, vous pensez que c'est bon avec ces réglages, ça me ferait suer de casser encore du matos .... 😉
  5. Oui, les moteurs envoient bien, c'est un vrai bonheur ce quad, mais les lipos se vident à une vitesse ! Je vais recevoir des hélices en 4045 classiques, j'espère pouvoir voler plus longtemps
  6. Je vous présente mon dernier montage, le Tweaker 180 Addict de chez Shendrones . les moteurs XNova 2204 2600 kv sont un poil surdimensionné pour un 180, mais ça sera un modèle Sport-GTI épicétou . Le châssis est d'une conception simple en fibre de carbone et une robustesse à toutes épreuves grâce à sa fabrication monobloc de 4 mm d'épaisseur. Sensations fortes et accélérations délirantes sont au rendez vous ! Une petite vidéo :
  7. J-Mini "Cricket" en version XL 200mm idéal pour les parkings, les bois et les tracés sinueux. Les bras sont pliables. L'intérieur est dégagé pour faciliter l'accueil de la lipo et le centrage. Sur la balance, il affiche 304 gr en ordre de marche, sans lipo. Bon état, fonctionne parfaitement, quelques traces d'usures aux bouts des bras. - 4 moteurs Multistar Elite 2204 2300 kv, - 4 esc DYS 16A - bec 5V, - un jeu de 4 hélices 5030 et un sachet d'hélices de rechange - un buzzer - deux pare-chocs et une barre de led - une carte de vol Mini Naze32 pré-réglée (Betaflight) - 1 récepteur Fr Sky D4RII - Kit FPV :Camera CMOS Aomway, VTX Aomway 200mw, antenne DYS 90 € FDPI Paypal entre amis
  8. Oui, j'ai vu des vidéos de Pablo Sotes à Chartres ! Mais c'est sûr qu'il n'est pas entièrement d'origine !
  9. Bonjour, cela fait quelques temps que je suis les vidéos de "We are FPV" avec beaucoup d'intérêt . Nouveau ici, une petite présentation s'impose ! Donc, j'ai 65 ans, retraité et je m'intéresse au Kwad depuis deux ans maintenant . J'ai débuté avec un Bebop, car c'était surtout la prise de vue aérienne qui m'attirait, photographe amateur depuis toujours ... Rapidement j'ai pris conscience des restrictions liées aux zones de vol, en bref, à peu près partout où j'avais envie de voler c'était interdit, du moins près de chez moi, à La Ciotat et pourtant je ne souhaitais pas survoler une centrale nucléaire Du coup ayant rencontré des jeunes sympas pratiquant le mini racer et le FPV, le Bebop est allé faire un tour sur le bon coin et j'ai commencé à voler sur un Eachine 250 en vol à vue, puis à Noël dernier j'ai acheté, d'occasion des Attitude V2 et j'ai découvert le plaisir du FPV. Ensuite est venu le souhait de monter mes Kwads de A à Z et de découvrir ... le bonheur du fer à souder, mais surtout la sérénité de savoir ou mettre mes (gros) doigts en cas de panne ou de casse ! Bref, après des tas d'hélices cassée, je commence à me débrouiller ! Merci pour votre accueil !
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