Jump to content

crabos

Membres
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellente

About crabos

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. le condo, je l'ai pris sur la xt 60 pour faire plus simple. Pour les soudures, j'ai commandé deux plaques d'entrainement, les mamba sont assez petites. ^^ je suis clairement pas le monteur le plus rapide ^^
  2. Bon, j'ai recu les cables coudés depuis qq temps, mais le xm+ qu'en début de semaine... je viens de finir mon taf de la semaine du coup j'ai tenté un montage, tjs à blanc... je fais passer le cable mmcx coudé sous la mini stack vtx rx..... et reviens juste sous le xt60 pour aller me fixer sur le akk... fin de la mini stack, je pose une vitre 20*20 et je pense mettre un rislan une fois binder le xm+ afin de le fixer dessus.... bien sur, je mettrais surement une petite gaine thermo.. les antennes xm+ et rx sont assez proche pour le coup ?? DES AVIS ?? j'ai commander les lollipop 3 pour mettre derrière, pour me faire du bien, j'ai posé les hélices pour ""voir"" !
  3. câbleS coudés reçu.... plus que le xm+ pour finir le montage et commander la dernière pièce, la bonne lollipop 3 en fonction de la distance que j'aurais pour l'antenne... c'est long, mais je suis pas pressé ^^
  4. perso, je viens de me prendre des CNHL 1500 mah en 4s, sur le site du fabricant, tout pour 74€ livré en moins d'une semaine par la poste... content, modèle black series.
  5. yes, a chaque soucis, une ou plusieurs solutions, mais au moins, l'essentiel est de progresser sur mes compétences ^^ commande des cables coudés lancée... c'est con, les lipos sont arrivées !
  6. Bon solution envisagée et en cours, l'achat d'un cable mmcx soudé à 90° pour tenter de mettre le vtx sur le coté et faire quand meme rentré la rallonge sma dans le tpu arrière !
  7. si il y a des experts : https://photos.app.goo.gl/zbxJ6BRqhgRZDuhn9
  8. Bon, vtx recu ce midi.... et je suis dans la merde !! je l'ai mis sur le 20*20 à l'arrière... sauf que dans un sens, la connectique des fils est proche du xt 60, mais surtout, le mmcx est trop proche du tpu arrière.... j'ai tenté de tourner le stack (90°) 20*20 mais je suis exposé hélices après.... j'ai tenté un tpu pour y fixer le vtx sur la tranche, mais pas adapté, du coup solution bancale... je sèche totalement !! qui aurait une idée magique ?? je regrette de pas avoir eu la place du vtx sur la stack, j'aurais pas eu ce soucis de merde... Pour les photos, j'ai mis les deux arrières TPU possible, l'un classique, mais le fil de l'antenne est trop rigide du coup (DTC) et le second sous la forme d'une cloison permettant la fixation du vtx et xm+ sur la tranche.... pour le coup, la rallonge de base du vtx ne sert à rien et qd j'aligne le trou mmcx du vtx, celui ci n'est plus collé sur le tpu, du coup, avec deux rislans, peur que cela bouge tout le temps.
  9. enfin accès à l'imprimante 3d, print de ce matin et montage dans la foulée. solution 3 NIQUEL !!
  10. c'est mon 1er 5 pouces, alors j'écoute les vieux pilotes qui m'ont dit.... dans l'autre sens petit, dans l'autre sens....
  11. Alors, il parait qu'il y a deux écoles... : 1°) je met les protections en dessous parce que cela protege le carbone, les vis 2°) meme que le 1, mais en plus, cela sert de softmount pour les moteurs.. j'ai donc tenté la version au dessus.... le tpu depasse un poil en dessous, mais je compte mettre des pad pour l’atterrissage en mousse.... donc ca doit le faire ^^
  12. Vis M3 plus longues reçues... deux longueurs en test, j'ai trouvé les bonnes ^^ promo sur les 4s 1500mah sur cnhl, du coup, j'ai mon pack de 4 lipo pour 75€ livré.
  13. bientot les tiny en 4S alors XD ca va en faire des moustiques dans le gymnase cet hiver XD
×
×
  • Create New...