Jump to content

i-man

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About i-man

  • Rank
    Newbie du FPV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, J'ai une omnibus f4sd que je souhaite mettre dans une aile volante avec INAV. Seulement lors du flash du firmware, je ne trouve pas cette target, j'ai donc choisi 'OMNIBUSF4'. Tout se passe bien au niveau du flash. Je connecte de nouveau la FC à l'USB. Tout semble fonctionner, sauf que la carte n'est pas bien orienté (bon ça m'arrange en fait). Mais ça veut déjà dire qu'il y a un truc de pas bon. Mais impossible de faire reconnaitre mon récepteur. Lorsque je flash beatflight, avec la target 'OMNIBUSF4SD', tout fonctionne normalement. Lorsque je compare les resources, je vois qu'elle sont différentes. Du coup mon idée est de reprendre le mapping de beta pour le mettre dans INAV et compiler ce firmware perso. Possible? Ça va fonctionner? Comment faire? Ça se passe dans le fichier 'target.h'? Merci pour votre aide.
  2. En plus on a le choix quand on gagne. Quel super giveaway !!!!
  3. Sympa ce petit concours. Merci. Et on gagne ce qu'il y a sur la photo aussi avec ? Ah non ! Tant pis je veux bien le sac aussi.
  4. Bonjour à tous, Depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce fofo, je passe enfin le cap, même si je lisais en sous-marin depuis quelques mois. Moi c'est Joachim, j’habite Cherbourg, et je pratiques le multi depuis l'été dernier. J'ai d'abord commencé sur simu avec une manette console, j'ai ensuite acheté une FS-i6, ce qui été déjà beaucoup plus facile. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un Lizard95. J'ai pas pu forcément beaucoup voler car j'avais que 3 batteries, dont 2 en carton-pâte. Pour noël je me suis fait offrir mon premier build en 5". Rien d'exceptionnel, du matos classique et pas trop chère pour commencer. Je mettrais le détail dans rotorbuild, même si il est déjà sur le site originel. Depuis le début j'ai rencontré plusieurs fpv-istes. Du coup, on est maintenant un petit groupe d'une dizaine de pilotes. Donc si vous passez dans la région, faites nous un petit signe. Je traine également sur multi-passion.fr, yen déjà certain membre ici. Au plaisir de vous lire. Un petit lien pour voir la bête.
×
×
  • Create New...