Aller au contenu
DroneBuilds

Rav972

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rav972

  • Rang
    Newbie du FPV
  1. Wizard TS215, le fil rouge du test WE are FPV

    Bonjour, Est-ce une bonne idée de remplacer la caméra par une Runcam Split V2 afin de palier à la suppression du DVR ? D'après les caractéristiques ce n'est pas le même format, y a-t-il des supports adaptés ?
  2. Wizard TS215, le fil rouge du test WE are FPV

    Merci pour les infos. Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai trouvé ceci également: https://www.drone-fpv-racer.com/support-stackable-pla-by-dfr-1628.html Pas du carbone, mais ça devrait faire l'affaire
  3. Wizard TS215, le fil rouge du test WE are FPV

    Merci pour les photos. Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ? Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ?
  4. Remix Ummagawd

    Ok je vois, je n'ai sans doute pas la bonne approche mais cette frame m'a tape dans l'oeil. Faut peut être que j'envisage simplement d'acheter plus de lipos Un grand merci en tout cas, c'est cool d'avoir un feedback aussi rapide avant de débourser.
  5. Remix Ummagawd

    Merci pour vos retours. J'hésitais à prendre le R-XSR car j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité avec ma radio T8SG. Mais je vais me renseigner un peu plus. Sinon question moteur (et promis ensuite j'arrête là avec le hors sujet), je souhaite pour le moment donner la priorité à l'autonomie plutôt que la performance. Si jamais vous connaissez des moteurs qui s'y prêtent bien...
  6. Remix Ummagawd

    Bonjour, J'ai l'intention de commander cette frame pour effectuer mon premier montage grâce à vos super tutos vidéos. En terme de matériel je possède déjà une foxeer arrow micro v2 sur mon nanoracer. Pensez-vous que je puisse facilement l'intégrer à ce chassis ou bien il est préférable de passer sur un format de caméra normal ? Par ailleurs je pense prendre les éléments suivants à installer dans le chassis: Moteur Emax LS2207 - 2550 Kv TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV - SMA Antenne Pagoda 2 5.8Ghz - RHCP HOBBYWING - Combo Esc 4in1 40A + FC XRotor-Micro-F4 w/OSD FRSKY - Récepteur XSR-EU (SBUS/PPM 16/8) Est-ce que tout vous semble pertinent ? l'objectif est d'avoir un quad orienté freestyle avec une autonomie moyenne de plus de 5 minutes. Merci d'avance.
×