Aller au contenu

Zhakryn

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Zhakryn

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 07/04/1974

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Mérignac
  • Machines FPV
    AstroX X5 - Diatone GT2 200
  1. Setup 3inch !

    Je vais partir sur quelquechose d'équivalent : Frame loki X3 ou Iflight IX3HGLRC XJB T428 (carte de vol et esc 4 en 1 28A)Moteurs Brotherhobby tornado T1 1407/3600kvRuncam microswift 2 R-XSR et la grande question TBS Unify pro HV ou VTX03 (j'adore avoir les script lua, aprés ca prends plus de place et c'est 2g de plus pour le vtx et une antenne bien plus lourde)
  2. RR HypeTrain

    Moi j'ai testé hier. Un bonheur. J'avais des emax rs 2205 avant(excellent moteurs au passage). Cest plus soft comme sensation, plus beurré. Tout en restant très pechu quand il faut. Et fait étonnant j'ai gagné aux alentours de 30 sec de vol. Apres je volé plutôt tranquille perso. Moi c'est balade low ride et figures et puis je suis aussi encore assez débutant donc commentaire à prendre avec des pincettes.
  3. raceflight Soucis montage revolt v2

    Hello tout le monde. J'ai un doute niveau soudure et avant de faire une connerie je préfère demander. En effet il y à 2 versions contradictoires sur la doc raceflight. Cela concerne les emplacements "volt" et "bec 5v" en haut au milieu de la carte. La doc dit de les raccorder directement au + de la sortie batterie. Autant je peux le comprendre pour le "volt" qui semble être le monitoring du voltage batterie. Autant l'autre c'est un bec 5V donc je comprends pas trop... Quelle est donc la bonne connectique pour ces deux emplacement (j'ai une PDB HUBOSD8-SE).Question subsidiaire vous me confirmez qu'il n'est pas possible d'avoir le retour telemetry et le dshot en même temps sous raceflight comme semble le suggérer la doc?
  4. condensateurs 470 ou 1000uf ?

    Moi j'ai du 470 35V low esr sur toute mes config et c'est nickel
  5. Nouveau build chameleon

    3 septembre sur get fpv à priori.
  6. Nouveau build chameleon

    Hello tout le monde. Je me lance dans un nouveau build sur base de chassis armattan chameleon, pour faire du freestyle uniquement. Voici les pièces dont je suis sûr (sauf contre indication majeure de votre part) : - Runcam Eagle 2 - TBS unify pro HV - le nouveau R-XSR - PDB Matek FCHUB 6S - ESC AIKON 35A AK32 Mes interrogations se porte sur le moteurs d'une part j'hésite entre les Emax RS2306 2400KV ou les TBS Mr Steele 2345kv voir les T-Motor F40III 2306 2400KV. et d'autres part et surtout sur la carte de vol : Kiss FC ou Raceflight Revolt V2. Sachant que je ne connais que betaflight jusque là. Je veux absolument pouvoir avoir le retour de conso en mah (normalement la PDB le fait) et surtout le retour telemetry par le smartport et le smart audio pour pouvoir utiliser les script LUA taranis. A ma place que choisiriez vous et pourquoi. Merci.
  7. Un peu de mod(e)...

    Oui ce sont des stickers et je te rejoins complètement pour l'imitation carbone mais impossible de trouver des stickers correct avec un vrai effet carbone comme sur la taranis (hormis en hydrodripping je vois pas ... )
  8. Un peu de mod(e)...

    C'est bon ready to fly...
  9. Problème failsafe

    Problème résolu j'avais oublié de paramétrer le choix du type de failsafe dans la page d'accueil du modèle de mon quad sur ma taranis.
  10. Problème failsafe

    Oui je l'ai vu. et les deux sont activés.
  11. Problème failsafe

    J'ai un soucis. Bon c'est pas grave ça marche mais comme ça concerne le failsafe je préfère être prudent. En fait ma radio (Taranis X9D+/X4RSB) me dis que mon failsafe n'est pas installé au démarrage. Pourtant quand je la coupe le failsafe a bien lieu mais il y a des bip en plus que avec le failsafe classique. J'ai refais plusieurs fois la procédure pour mettre le failsafe en place mais rien n'y fait. Une idée quelqu'un ?
  12. betaflight Matek F405 et FCHUB

    Bon c'était mon port sbus défectueux suite au retrait des pins du récepteur avec un neuf ca marche nickel.
  13. betaflight Matek F405 et FCHUB

    Oui les deux était alimentés à chaque fois. et pour le recepteur PWM et SBUS uniquement.
  14. betaflight Matek F405 et FCHUB

    Bonjour tout le monde. tout d'abord les piéces utilisées : Matek F405 en pont avec la pdb FCHUB 6S, X4RSB, TBS Unify pro HV, esc aikon AK32 35A, Moteur emax RS2205S Je suis en plein montage d'un quad et je me prends grave la tête. J'ai un problème avec mon récepteur radio : il s'allume, il se bind mais impossible d'avoir quoi que ce soit au niveau de l'onglet receiver sous betaflight, rien ne bouge quand je bouge les sticks. J'ai refait ma connectique 2 fois en suivant scrupuleusement le diagramme de branchement du site matek : http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd, j'ai bien activé le bon port sous betaflight (j'ai même essayé avec les autres ports disponible au cas ou), dans l'onglet configuration j'ai bien sélectionné SBUS, etc... rien n'y fait. Seule chose j'ai enlevé tous les pins du X4RSB par soucis de gain de place (chose que j'ai déjà fais plusieurs fois sans soucis) aurais endommagé le port SBUS ? D'autres part je n'arrive pas à syncroniser mes esc quelques chose de particulier à faire avec blheli 32 suite : il me dis que j'ai la dernière version de firmware dessus (je suis en DSHOT600) edit : On me souffle à l'oreille qu'il n'y à pas de calibration en dshot vous confirmez ?
  15. Conseil sur Diatone GT200s

    Pour les esc je pense vraiment que le problème n'existe plus sur cette nouvelle version (vérifie de ton coté). J'ai volé un peu en 3 S dessus (c'était mon premier quad). Puis trés vite en 4S : tattu racing series 75C 1300 et 1550mah
×