Jump to content

Synx

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Synx

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Val d'Oise (95)
  • Machines FPV
    Frames X210 maison by Armattan
  1. Alors, résultat des courses. J'ai reflashé la FC avec le firmware BF4.0.5 fourni par iFlight, et mis leur config, vérifié mes soudures sur l'ESC, appliqué les pid recommandés sur le site de BF. Et bien avec tout ça, ça vole ! Plus de problème, hormis du propwash que je vais minimiser en affinant les pid. Merci pour l'aide.
  2. Salut Mely, Merci pour ta réponse. Ça ne peut pas venir de ma radio, j'ai un autre drone qui fonctionne très bien avec la même radio. Pour les I je vais essayer de les monter. Pour l'instant ce sont les pids par défaut, normalement ils fonctionnent bien.
  3. Bonjour à tous. Je viens de me monter un quad avec la FC Succex F7 TwinG (v1.2), un esc 4in1 Aikon et des moteurs Xing 2206 2750kv. La FC est flashée BF 4.0.6 et j'ai bien mis les settings CLI fournis par iFlight sur la page de la FC. Mon problème est que quand je donne un coup de gaz même léger, mon quad a un mouvement yaw à gauche bien marqué. Je ne trouve pas de solution pour le moment. Ci-joint mon "diff all" BTFL_cli.txt
  4. Il a l'air sympa ce petit sac. Moins gros que le Hobbyking mais fonctionnel et surtout plus sexy.
  5. Synx

    The Red One

    J'utilise Fusion360, sinon Solidworks est équivalent, juste une question de goût. Pour le départ j'ai aussi utilisé Qcad qui permet de dessiner en 2D, ensuite exporté en dxf pour l'import dans Fusion et l'extrusion en 3D.
  6. Je me rappelle d'un maiden: j'étais super fier de mon quad, tout beau tout propre. Moteurs réglés en sens inverse parceque c'est la mode et ça évite de salir la cam. J'arme, je met un poil de gaz et là en moins d'une seconde mon quad s'est envolé plein gaz en tournant sur lui même pour aller se percher à 10m dans l'arbre qui était au dessus ! 🤣 La tronche que j'ai tirée... J'ai passé 30min à le récupérer avec une ficelle et un bout de bois. J'avais bêtement oublié d'activer le reverse yaw dans Betaflight.
  7. Synx

    The Red One

    Merci. 50$ commandé à l'unité, dont 10$ de port. Ça vaut carrément le coup. Par contre designer sa frame demande beaucoup de temps et plusieurs essais donc en pratique ça coûte un peu plus cher. J'ai déjà une nouvelle version qui je pense sera la finale en cours de commande. https://armattanproductions.com/pages/kit_detail/1764 Mais là attention c'est sur mesure.
  8. Synx

    The Red One

    Frame designée par moi, fabriquée par Armattan Production d'un poids total (carbone + visserie) de 75g avec des bras de 5mm d'épaisseur 69g avec des bras de 4mm d'épaisseur, mais moins résistant aux crashs.
×
×
  • Create New...