Jump to content

JohnFPV

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About JohnFPV

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Strasbourg
  • Machines FPV
    Eachine Falcon 250
  1. Cette manière fonctionne ? http://www.airsanglier.com/2016/04/passer-votre-cc3d-sous-betaflight/
  2. Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant mon Falcon 250. Je suis malheureusement encore sous Librepilot avec ma CC3D ! Je souhaiterai flasher mon contrôleur de vol pour pouvoir passer sous BetaFlight, histoire de configurer correctement mes ESC Bhleli par la même occasion ! Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la démarche à effectuer pour pouvoir enfin voler sous cette version ? J'ai beau regarder les différents tuto mais ceux ci sont tellement différent les un des autres que je ne sais pas quoi faire... De quel matériel j'ai besoin exactement ? Un FDTI ? ESC avec BEC ? Lipo ? Quel connectique dois je utiliser ? Quel version de BetaFlight ? Je suis perdu 😭 Quelqu'un était il dans ma situation ? Merci.
  3. Merci ! Maieuuuuuh c'est pas un train d'atterrissage, juste une estrade pour le mettre en valeur 🤣🤣 Je suis entièrement d'accord pour LP, a quoi sert d'avoir de si bon moteurs avec des ESC Bhleli, qui sont au passage même pas flashé en Oneshot ou autre chose qui fini en shot ! Je regarde pour passer sous BF mais je vois tellement de Tuto qui montre comment faire et avec de façon tellement différente, avec ou sans FDTI, si quelqu'un en a un qui tienne la route je suis preneur ! Puis c'est pareil pour mes ESC, je peux même pas accéder au réglage avec BhLelisuite sous LP puis je sais pas si il me faut l'espèce de Clef USB pour convertir le signal de je sais pas quoi... Enfin bref c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt la manière est peut être le matériel ! Bonne journée à tous ! 👌
  4. Bonsoir à tous ! Jonathan 27 ans, je viens de Strasbourg, je possède un Eachine Falcone 250 remasterisé à mon goût ! Rouge et blanc ! Je dois avoir 30 heures de vol en FPV ! Il est équipé d'une carte de vol CC3D sous librepilot, d'une runcam Eagle 2, de moteur T-Motor F40 III 2400kV, des ESC Bl_Heli32 35A, Emetteur miniRaceband 25/200mW, Lipos Tattu 1550mAh 4s, et côté lunette, je pilote avec un casque ev800 ! Voili voilou !
×
×
  • Create New...