Aller au contenu
DroneBuilds

Lapatte

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Lapatte

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lapatte

    Questions bête (j'y connais rien désolé)

    Merci de ta réponse je vais voir s'il je souder directement le connecteur ou si je passe par une câble pour le mettre ailleurs.
  2. Hello tout le monde alors voilà j'ai commandé une tower kakute f4 avec blheli s 30a 4en1 mais je sais pas du tout comment je doit y monté. Je dois souder le connecteur batteries directement sur l'ESC 4 en 1 la ou il y a les demi cercle a droite ou faut passer par une pdb ? Merci d'avance.
  3. Lapatte

    Ma présentation

    Merci Haha tu m'a bien fait rire je vais analyser un peu toutes les possibilités avant de faire mon choix et je réfléchis encore pour les lunettes je pence que je vais partir sur des aomway commander v1 parce que des fs hd3 ça me revient a 600CHF c'est quand même grave cher à côté des aomway a 320 CHF. Je vous tien au courant quand j'aurais tout choisis.
  4. Lapatte

    Ma présentation

    Merci Haha j'avais même pas fait gaffe 😂😂 Je voulais dire martian 2 mais je réfléchis encore je pense que je vais partir sur la Diatone 2018 GT-M200 ou la transtec frog lite un truc du genre avoir si j'arrive a tout mettre dedans.
  5. Lapatte

    Ma présentation

    Ok merci je vais regarder tout ça mais pour finir je pense monter : Holybro TekkoS 4 en 1 30A BLHeli_S ESC Capteur de courant intégré + Kakute F4 V2 (30.5*30.5) a la place de la flytower de HGLRC (20*20) sur un chasis Diatone 2018 GT-M200 200mm et à voir pour les moteurs.
  6. Lapatte

    Ma présentation

    Hello tout le monde, je m'appel Matthieu j'habite sur Genève j'ai un dji Spark pour les photos et vidéos, un petit eachine e013 pour m'amuser et je me prépare un tinywoop monté avec une beecore v2 pour le mode accro je m'entraîne sur simulateur et voulant me lancer un peu plus dans le fpv je me suis inscrit sur le forum et j'ai pu y trouverez pas mal d'info 😀 Je voudrais me monter mon premier drone et je pensais partir sur : une frame Martin 2 ou équivalent Une FC et ESC HGLRC XJB F438 flytower Des moteur emax rs2205-2600 ou 2300 Un VTX TS5828S Micro VTX 5.8G 600mW ou autre choseje me suis pas encore décidé Pour la camera les antennes les hélices et le récepteur pour ma Taranis qx7 je ne sais encore si vous avez des propositions je suis preneur et dite moi si je n'ai rien oublié. Ps.Je me demandais aussi s'il je devrai monter une condo sur ma config et si oui le quel? Merci d'avance
×