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Marco

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65 Excellente

À propos de Marco

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 17/11/1981

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Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Grenoble / Martigues
  • Machines FPV
    Reverb 6' / amax 5mm freestyle / sector 132 HD - crossfire / DJI / torvol pistop

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  1. Salut, clairement le gain est pas ouf, j'ai quelques potes qui les ont prit et tous les ont revendu. Comme le voisin du dessus, si tu as 80e à lacher dans des antennes prend toi des antennes la fabrique circulaire lx mini. Elles sont vraiment fantastique sur le masque. De plus, si tu viens de l'analogique tu peux demander à ce qu'on te les fabrique en rpsma rhcp et tu pourras garder toutes tes antennes d'origine (c'est ce que j'ai fait). J'avais d'ailleurs été très déçu des singularity en analogique j'avais pris la version longe et le rapport axial était super creux sur le dessous je l'avais pas gardé.
  2. Je parle de ces plots là qui ont tendance à se resserrer
  3. Salut, un coup classique mais courant, c'est l'écartement des plot de la prise xt30 (ou 60). Ils ont tendance à se resserrer avec le temps et ça peut créer des faux contacts de ce genre...un petit coup de tournevis cruciforme (pour les écarter) et c'est reparti!
  4. Marco

    Bumblebee Iflight

    Et franchement ça m'a radicalement changé le comportement du whoop, bien plus agréable à piloter et moteur à moins de 40° à la fin du vol^^
  5. Marco

    Double AK47-HD

    Super ces nouveaux builds, ça va envoyer du lourd!!! 💪
  6. Marco

    Bumblebee Iflight

    Allez hop, changement des moulins.... Les rcx sont trop vieux et sont en PLS à chaque coup de throttle... Rcin power, 1506 4300kv en 4s, ça devrait avancer là non ? 😂
  7. Il faudrait mesurer la température au laser pour être sure mais ça me choque pas, la plupart des vtx (et en particulier les akk) chauffent beaucoup, c'est normal de ne pas pouvoir y laisser le doigt dessus. Enfin comme je t'ai dit plus haut, s'il fonctionne bien faut pas se prendre la tête 😄
  8. Concrètement, un lipo 6s tu as 6 cellules qui fournissent du courant au lieu de deux. Ça a donc 2 avantages, en général les 6s durent plus de cycles et tu as plus de puissances disponible car P=UI, donc en augmentant U pour fournir la même puissance qu'une 4s tu auras besoin de moins de courant....donc tu sollicite moins ta lipo.... Je pense qu'il vaut mieux partir sur du 6s si tu débutes, une fois que ton parc de qwad et de lipo sera fait ça te coûtera beaucoup plus cher. Surtout si tu as vocation à vouloir faire du mid range. L'équivalent 1500 en 4s c'est 1000 en 6s. Perso je fais du long range en 6 pouces en 6s 1800 (1800 6s en 5' ça risque de faire un peu lourds) Tu as les lipo CNHL qui sont top et pas très chères si tu es pas pressé (surtout en ce moment avec ce qu'il se passe en chine) : site CNHL Sinon, tu as les maniax qui sont top et dispo en shop fr : Ult imate racer Voilà, et bienvenue chez les raceux^^
  9. Marco

    Quad X 6s

    Voire la FC si tu veux un OSD compatible (?)🤣....en fait il te reste que les moteur et le RX 😂
  10. Pour le GPS, perso j'ai du BN220 sur tous mes builds et ça fonctionne très bien! Pour le buzzer, je te conseil un buzzer autonome du type vifly ou hellgate (il sonne quand la batterie est débranché et/ou via un inter) Effectivement, c'est dommage de ne pas être parti sur du 6s...après des lipos neuve ça se revend très bien et tu perdrait pas grand chose au pire^^ Donc 2400kv/2500kv c'est bien pour du 4S, mais en mid range c'est surtout ton pilotage et le poids du qwad qui fera la différence en 1 ou 3 km^^
  11. Les condos sont là pour le filtrage en général, donc moins de condo = moins de filtrage mais ça doit marcher aussi bien qu'avant normalement. Je ne sais pas ce que tu entends par chauffe plus que la normale, mais il faut éviter de faire fonctionner un vtx en puissance max sans le flux d'air des hélices pour le refroidir, tu pourrais griller l'étage de puissance....S'il fonctionne à ta place je me prendrai pas la tête.
  12. C'est surtout une mauvaise nouvelle pour les shop français qui seront dans l'obligation de distribuer des produits conformes....
  13. Je confirme, pas évident de voler avec un djiman à coté....surtout s'il a déverrouillé le mod 1200mW Sur la dernière session on a fini par voler à tour de rôle, pourtant j'étais en 800mw et en R3. Mon pote en R1 semblait moins affecté par le système Dji, il faudrait pousser un peu plus loin les essais.
  14. ça c'est parce que tu gaz comme un cochon en 6s 😁.....mais c'est un autre débat 🤣
  15. @qwrty @Motard Geek Il faut résonner en Watt heure pour comparer des batterie de capacité et voltages différents : P = U x I Une 4s 1500mah ça représente 14.8x1.5 = 22.2Wh une 6s 1000mah ça resprésente 22.2x1 = 22.2Wh Voilà pourquoi on dit qu'une 6s 1000mah équivaut à une 4s 1500mah 😉
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