Aller au contenu
DroneBuilds

Juju66

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Juju66

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    66 P.O.
  • Machines FPV
    ZMR250 Eachine QX65 Realacc x210 en cours de montage

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Juju66

    betaflight Probleme sur ma 1ere config.

    Salut, Merci à vous je connaissais pas encore cette fonction. J'ai vu en tapant status que le throttle était trop haut. Il était pourtant à 1000 dans l'onglet récepteur, mais en ajustant les réglages sur la radio ça a réglé le problème. 👍
  2. Juju66

    betaflight Probleme sur ma 1ere config.

    je l'ai lu en effet. il est bien calibré, et je le met bien à plat pour faire les essais car j'ai laissé l'angle maxi d'armement par defaut, mais à la différence de Kestrel, les moteur tournent quand je les actionne par BF.
  3. Bonjour à tous! Avec beaucoup d'efforts j'ai réussi à flasher le dernier firmware sur ma f3 sp racing. J'ai branché mon récepteur flysky fs x6B en ibus, paramétré l'armement, les modes de vol... Au calibrage des moteurs, ils tournent nickel. Par contre, lorsque je leur demande de tourner via la radio, rien ne se passe. Sur betaflight, dans l'onglet radio, tout les sticks répondent bien... Y'a pas un truc caché style double armement ou autre? Merci
  4. Juju66

    betaflight F3 SP racing non reconnue

    Hello, en réinstallant les différents drivers pour la 20eme fois, la carte fonctionne bien sur le pc portable en USB serial.... Je saurais pas trop expliquer comment ça se fait.J'ai installé le dernier firmware, ça me permet de poursuivre le montage. Merci à tous pour votre aide.
  5. Juju66

    betaflight F3 SP racing non reconnue

    Un petit peu de nouveau. A présent sur le pc fixe, j'ai installé le driver 'USB Serial (CDC)' . lorsque je branche la carte, BF affiche COM4 (alors qu'avant ça réagissait pas) mais échec d'ouverture du port série, et je ne peux pas flasher le nouveau programme. J'ai lancé impulse rc, après quelques secondes, j'ai branché ma carte....beh "searching for flight controller"
  6. Juju66

    betaflight F3 SP racing non reconnue

    Salut, c'est toujours pareil, avec plusieurs cables. Zadig me dit que les derniers drivers ont bien étés installés, mais lorsque je lance impulse rc, il cherche la carte...et ça tourne , que ce soit en mode boot ou normal.
  7. Juju66

    betaflight F3 SP racing non reconnue

    Bonjour, j'ai un soucis avec ma fc. Je n'arrive pas à la faire reconnaître dans betaflight. Il me fait un échec d'ouverture du port série. J'ai téléchargé les drivers avec Zadig, je la vois dans le gestionnaire de périphériques mais je ne sais pas comment la faire passer sur un port COM. Je n'y entend pas énormément mais mon qx 65 eachine a été reconnu sans problèmes, mais cette F3, ni sur mon pc fixe, ni portable.... Ne me tapez pas dessus, je sais que la question a été abordée mais je ne trouve rien qui me sorte de là. Merci ✌️
  8. Juju66

    Salut!

    Bonjour tout le monde! Moi c'est Julien, j'ai 36 ans, j'habite un petit village à coté de Perpignan. Je pratique l'aéro depuis pas mal d'années, surtout du vol de pente, et j'ai découvert le fpv avec un zmr 250 géré par une cc3d. J'ai un petit eachine qx65 pour la maison, et je suis en train de monter un realacc X210. J'ai un petit niveau et la race ne m'attire pas trop, je suis plutôt freestyle. Bon vols!
×