Jump to content

Crayzzit

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Crayzzit last won the day on July 28 2018

Crayzzit had the most liked content!

Community Reputation

10 Bonne

About Crayzzit

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, voilà, j'aimerai me faire un 7 pouces longrange / freestyle, mais je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de quel frame prendre, quel fc, quel moteurs, quel props, etc... Première question : 6s vs 4s pour un 7 pouces ? J'ai déjà deux lipos 6s 1300mah que je n'utilise pas donc je me dit que c'est peut être l'occasion ! Merci d'avance pour vos propositions. Et si vous avez des question n’hésitez pas !
  2. ça marche je vais acheter ça de suite, merci encore !
  3. Merci ! Et une dernière petite question : comment je relie le condensateur ? Faut il que je coupe le fil de mon micro en deux pour relier un bout a une "pointe" du condensateur et relier l'autre bout a l'autre pointe pour ensuite joindre le fil sortant du condensateur a mon smart audio ? Edit Ma phrase est pas super compréhensible du coup j'ai fait un très joli schéma :
  4. Salut, Bon j'arrive un peu tard, mais j'ai effectué quelques tests de mon coté. Comme la dit @Qnnk : Effectivement j'ai tester sans condensateur et il y a bien ce bip insupportable, si je désactive le smart audio le bip s'arrête (rien d'anormale). Mais maintenant j'aurai besoin d'aide pour pouvoir choisir un condensateur. Je ne m'y connais pas du tout en condensateur mais je pensais choisir celui ci. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connais pour savoir s'il est adapter a la situation. Pour info j'utilise un : micro 12v et un tbs unify pro v3. Voila merci d'avance pour vos réponses.
  5. Oui je l'ai déjà fait mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réglage pour passé sur du 4/3 ou même pour le pal et ntsc.
  6. Ahah désolé pour les fautes je ne peut plus modifier au bout d'un certain temps. Oui il est vrai que je n'y avais pas pensé mais le problème vient sûrement de là. Sais tu si il y a un moyen de passer d'un résolution 16/9 à du 4/3 ?
  7. Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté une runcam swift micro 3 pour remplacer ma runcam swift 2. Le problème c'est qu'elle ont toutes les deux une lentille de 2.1mm MAIS que l'angle de vue n'est pas le même. Alors je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, es ce que c'est normal, ou même si il y a un réglage qui pourrait augmenter l'angle de vue. Pour le moment mon hypothèse est à propos des résolutions pal et ntsc, je suppose que ma runcam swift 2 est en ntsc et ma micro swift est en pal. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment changer de pal à ntsc (peut être que ce n'est pas possible). Ma question final est : comment pourrais je avoir le même fov que sur ma swift 2 avec ma nouvelle micro swift (si c'est possible) ? Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Je reviens sur ce post car en réalité c’était plutôt bénin. Il fallait juste que je calibre mes gimbals dans les paramètres globaux de la radio.
  9. Salut, voilà donc comme dit dans le titre j'ai un petit problème avec mes end points sur ma taranis. J'ai préféré vous faire un petite vidéo qui vous explique mon problème plutôt qu'un long texte incompressible. Merci pour votre aide !
  10. Salut, attention ça va être très rapide : combien de mah je dois utiliser sur un batterie de 1600mah (quand je parle de "mah utilisé" je parle des curent sensor) ? Merci pour vos réponses 😉
  11. Salut 👋 effectivement je me suis tromper sur ce coup la ! Merci pour l'info 😉
  12. 22/09/18 : C'est avec le cœur lourd (non) que je décide de recharger mes lipos et d'aller voler ! 1h plus tard : ET 4 BRAS CASSER EN 5 CRASH !!!! C'EST DÉJÀ DEUX FOIS PLUS QUE LE POSSIBLE POUR UN ETRE HUMAIN 😱 ! Ah nan attendez, cette fois ci c'est la "top plate" et la "bottom plate" qui sont toutes les deux casser. Fiouf on étais pas loin de la catastrophe 🙃 ! Bref j’arrête décrire sur ce poste, je vais désormais passer sur une Alien RR5.
  13. Salut, bon je me décide enfin de parler de mon avis sur la remix car aujourd’hui une petite goutte d'eau est venu faire déborder le vase. Tout commence en mai : donc je me décide d’investir dans la remix frame, puis je la monte et vient le moment de faire volé ce quad. Alors la première impression est superbe, mais au fil du temps et des crashs une frame s’abîme, jusqu'au cassage d'un bras. Bon pour le moment rien d'anormale, la frame ses abîmer et a finit par casser. Le problème c'est de casser s'on seul quad fonctionnel la veille du dépars en vacance (le meilleur moment pour faire du vol fpv). J'ai donc fait une GROSSE erreur, j'ai décidé de coller le bras cassé avec de la SUPER GLUE (ne faites jamais ça) ! Énorme erreur de ma pars, cars oui le bras a tenu les 3/4 de mes vacances mais au final je me suis retrouver avec de la super glue qui avait couler partout dans les visses. Bref j'ai rachète une frame, je la reçois il y a 4 jours, je la monte et je l'a fait voler (🙃), puis a ma deuxième lipo : paf, un crash et un bras cassé au deuxième vol d'une frame neuve. Le pire c'est que le crash n’étais si violent. Donc je change le bras par un autre que j'avais récupérer de la frame "supergluter", et aujourd'hui, OUI aujourd'hui en ce 11 septembre 2019 je fait voler mon quad tout juste réparer, et je me crash encore une fois a ma deuxième lipo... Bon encore une fois c'est pas un gros crash (et je pèse vraiment mes mots), donc je vais récupérer mon quad là où je l'ai crasher, mais a ma grande surprise (ou pas) un des bras c'est encore casser 😓. Et enfin j’allume mon ordi et je me met a écrire ce post. FIN ! Bon qu'es que j'ai voulut dire en vous racontant mon histoire : Tout d'abord je sais pas si c'est juste de la mal chance et un cas isolé mais je actuellement je suis vraiment très déçu de cette remix. Tout est parfait (enfin presque), un super ressenti en vol pour faire du freestyle , une frame très équilibrer, une super protection des composant et de la camera, MAIS le seul hic ce sont les bras extrêmement fin. Pour comprendre pourquoi ça me dérange il faut savoir quelque chose : "Le freestyle est un discipline compliquer, il faut parfois se rater plusieurs fois avant d'arriver a faire ce que nous voulons et avoir un rendu correcte". Pour moi c'est ça le sens même du freestyle avec des mini quads, "se raté pour réussir" et pour se raté il faut avoir du matos solide, ce qui n'est pas le cas de la remix frame. La seul manière d'avoir une remix frame potable c'est de consolider ses bras. Voilà j'espère avoir donner un avis correcte en vous racontant mes péripéties, et j'espère vraiment une nouvelle version de cette frame avec tout simplement des bras plus solide. Sur ce, bon soir 👋
  14. oui enfin du coup j'ai pris la cam que tu ma envoyé, c'est ce que me parait le mieux 🙂
×
×
  • Create New...