Aller au contenu

Vynce

Membres
  • Compteur de contenus

    202
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation sur la communauté

113 Excellente

À propos de Vynce

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 27/03/1969

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Corrèze
  • Machines FPV
    Plein...tout ce qui peut voler, ailes, avions, quads...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, vraie question, moi c'est tout ce qui m'intéresse pour l'instant!!
  2. La même, sauf que je suis moins patient, du coup j'ai annulé, demandé un remboursement, et commandé chez DFR de rage, c'est insupportable. Du coup même si c'est toujours tentant, je m'impose de commander le moins possible chez eux, voir plus du tout.
  3. Je dirais que c'est un excellent compromis, sauf à vouloir partir très loin .
  4. Oui mais...non. J'ai testé sur un M8 de tbs un jour, et je n'ai réussi qu'a le déglinguer, depuis j'e préfère prendre des bn220 qui marchent bien dès le début, pas très doué le mec...
  5. Ah euh non, juste un dvr pas du tout interessant de 12 minutes, donc non, je l'ai même pas visionné j'avoue, c'était juste un vol pour tester la li-ion...
  6. Petit test de l'Explorer ce dimanche, 12 minutes de vol dans le vent et posé à 14V, soit à peine plus de 50%, avec les doigts prêts à tomber🤣. Test réalisé avec un Li-ion 4s 3000, ça promet une belle autonomie. Par contre le GPS V1 d'origine est une belle merde, pas moyen d'accrocher plus de 7 satellites...
  7. Ben...pour l'instant elles n'existent pas, c'est beau les projets mais un conseil, si tu veux voler un jour, pars sur autre chose. Aujourd'hui c'est X-air pour la performance pure, et/ou Cristal pour le design et le côté pratique.
  8. Roh...le nombre de mecs qui vont se retrouver sans lunettes pendant 2 mois, ça c'est de la boulette en en or de la part de DJi, quel merdier!!!
  9. Ouaip j'ai bien compris, après, à équipements similaires et poids équivalent, on doit avoir à peu près les mêmes perf sur tous les 4" LR, non?
  10. Bon...je sais que ça n'a que peu d'importance, mais bon sang qu'il est pas sexy ce modèle.🙂
  11. Mouais...faut voir...s'il y a vraiment une sortie Av Out et qu'on peut la récupérer sur android via une appli ou autre comme le dit la rumeur, ça pourrait être sympa, une tablette coutant moins qu'un Smart Contro. Problème ; même s'il u avait une update pour les V1, ce serait peut être seulement les Air unit ou vista V2 qui permettrait ce partage...bref, trop tôt, wait & see..
  12. Tout pareille! Juste que tu viens de ruiner le minuscule espoir que j'avais encore de voir un jour une solution de partage en AV OUT...T'ain 650 roros le Smart, ça pique quand même, chiottes! Allez, j'attends quand même la sortie des nouveautés avant de craquer..
  13. Un truc dont on a pas parlé, c'est ça, et c'est pas rien...FOV: Réglable de 30 ° à 54 °. Taille d'image réglable de 50% à 100%. Les lentilles peuvent reculer/avancer? Ou bien c'est juste la taille de l'image comme sur les V1?
×
×
  • Créer...