Aller au contenu
DroneBuilds

JHFPV

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JHFPV

  • Rang
    Newbie du FPV
  1. Ah d'accord sinon je peux relier directement la vidéo entre le tramp et la cam, et laisser branché le câble osd sur la fortini pour avoir l'osd betaflight et éviter quelques glitch, non?
  2. et tu disais dans ton premier message que je ne pourrais pas avoir les réglages de la caméra, pourquoi?
  3. Merci pour ta réponse, et le pad bat+ n'affecte que le voltage de pad pour le tramp? ca ne changera rien pour l'alimentation du rx par exemple?
  4. Le tramp est donc bien alimenté en "direct" lipo vu que je met le pad en haut à droite sur BAT +?
  5. D'accord je vais regarder pour le rx et l'esc, sinon pour ce qui est du tramp et de la cam c'est bon?
  6. Merci pour ton retour, j'ai modifié un peu, normalement le tramp et alimenté en direct lipo et alimente directement la caméra , le câblage du rx est normalement bon. Par contre je n'ai pas compris ce que tu as dit pour l'alimentation de l'esc vers la fc, je pensais que c'était bon pour l'esc (j'ai juste enlevé un ground apparemment inutile). Qu'en penses-tu?
  7. Bonjour. J'aimerais monter mon premier quad (j'ai déjà un Vortex 250 pro). Pour cela j'ai fait un schéma de câblage. J'aimerais donc savoir s'il était bon et si je pourrais avoir sur l'OSD et la taranis les infos telles que la consommation de la batterie, les réglages des PID ou encore pouvoir changer les fréquences VTX directement depuis la taranis avec ce setup : - Frame: Boltrc Lambda - FC: Fortini F4 OSD - Moteurs: Hobbywing Xrotor 2207 2650KV - Hélices: Gemfan 5149-3 Flash - ESC: Hobbywing Xrotor Micro 45A 4in1 BLHeli32 - Caméra : Foxeer Predator V2 Mini - VTX: Tramp HV - Antenne: Lumenier AXII Stubby 5.8 GHz - Récepteur: FrSky R-XSR - Radio: Taranis X9D+ - Lunettes: Fatshark Dominator v2 Voici le schéma de cablâge de la Fortini F4:
×