Jump to content

Cc La Fleche

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Cc La Fleche

  • Rank
    Pilote de FPV

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    TARN
  • Machines FPV
    Mes propre protos !

Recent Profile Visitors

142 profile views
  1. ben moi si avec 100mw. Les antennes ne sont pas du tout accordées et les fréquences à utiliser sont les mêmes ! Tu utilises quelles antennes ?
  2. oui mais pas que.... Selon la même chaine l'antenne de l'émetteur est en fait une 433mHz ! J'ai 1 slim+ avec des antenne de 83mm... Chercher l'erreur !
  3. En fait je me suis trompé de firmware, je n'ai pas pris le "flex" mais le EU... lol Ca a l'air nickel... je test çà demain ! A voir la durée de la batterie...
  4. J'ai tout flashé pour le nouveau firmware en FrOs et... rien de changé !
  5. Mais alimenté en combien sur ta pdb ? a quelle puissance émets-tu ? Et quel type de caméra as-tu ? l'alimentation de ta FC est en Vbat ou 5v ?
  6. Dis nous tout ce que tu alimente. Et sinon ajoute un bec ou une autre PDB...
  7. Cà ne marche pas pour les série R9 à cause l'antenne dipôles plus larges au niveau du raccord, je cherche des tubes plus large depuis deux moi et je pense utiliser du tube téflon pour fil 3d 3mm pour imprimante 3d ou les tubes des produits genre lave vitre...
  8. pour la portée c'est parce que les antennes sur le matériel sont calibrée en 868 et non 900, l'immortal doit avoir un accord plus large mais de nouveaux firmware et des antennes viennent de sortir donc à tester... En 100mW tu peux déjà faire plusieurs km. Moi çà marche top et au minimum.
  9. Etame et mets plus d'étain surtout ! Plus c'est fin plu t'es précis...
  10. Tu as bien respecté la procédure ? Tu as bien sélectionné le module externe quand tu bind ? Pareil ! Les CH te permettent de contrôler d'autres dispositifs/servos comme un train d'atterrissage ou un contrôleur de vol qui n'accepte que du pwm. Et t'as TX1 RX1 qui sont SBUS et S.PORT non inversés !
  11. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si mon mail les a titillés, mais j'était sur la bonne voie... Et nouveaux produits en prime ! https://www.facebook.com/frsky/?hc_ref=ARQGuczxM5ITw3vRKlODGOfVcYzz0yyi7g4RCkrT8EhGjDtJzO9oGdKfMmtischQ6FU&fref=nf&__xts__[0]=68.ARDnIa6VSI7UOJdZI0Muw2vnzAaRehMDpc8rgK3n34RdkwxuaPcwrq3OuRDH8-SzSpZwRkdkaCs_F4hSmFy8JwY81baxnDixhw1mynMBc66Zsj_PBJ1s1lL-Xx4RNjQwvFzuIX94kQbgAHeMU1h4k3vmpgEMudRr0TvnAQ3bqEinaKeQH7OLMx3D50o&__tn__=kC-R https://www.frsky-rc.com/frsky-r9-series-new-products/
  12. Oui plusieurs fois ! dernièrement c'était sur le + lipo des esc hobbywing 4en1 45A... Chauffé trop longtemps et/ou trop fort (trop de fois dans mon cas), d'ailleurs tu n'a pas assez d'étain ! Commence par étamer le pad, généreusement sans que çà déborde, tu dois avoir une presque demi-sphère, tu étame rapidement le bout de ton fil juste histoire d'avoir l'étain sur toute sa surface et encore plus vite si les fils ne sont pas en silicone car sinon la gaine fond. Je conseil 330 350° pas plus (sauf pour les grosses puissance comme sur parties lipo, alimentation et câbles moteurs car il y d'épaisses et grandes pistes de cuivre qui suivent derrière et qui absorbe énormément la chaleur) Tu n'as plus qu'as posé ton fil sur la soudure déjà prête, tu pose le fer dessus et quand tu aura le coup de main, çà prendra moins d'une demi-seconde ! Et de cette manière tu répartie la chaleur sur 2 intervalles de temps et donc çà chauffe moins et c'est bien plus facile ! Et joli !
×
×
  • Create New...