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CamJi

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  1. Faut poster sur les forum BF, vous verez vite si d'autres personnes ont le souci et s'il y a une solution
  2. 110 par défaut, mais ça, ça dépend de ta FC, non ? J'ai une matek CTR405, mais je vérifierai ce soir
  3. Non non c'est pas via VPN, c'est juste un fichier de configuration à mettre dans la SD puis dans l'Unit. C'est légal pour un utilisateur européen de passer son Unit à 700mw. mais c'est pas légal de voler en europe dans cette configuration.
  4. C'est déjà ce qu'ils font. L'assistant sait dans quelle région tu te trouves et bride ta Air Unit à 25mw. Je pense que ça leur a été imposé pour pouvoir vendre leur produit en europe. Après il ne peuvent pas le verrouiller définitivement car en étant utilisateur Europe je peux très bien partir en voyage aux Etats Unis et l'utiliser en 700mw. Donc le débridage restera accessible facilement.
  5. Non pas de problème. Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
  6. Merci Jérome pour ce pavé intéressant ! 😄 J'suis en 4.1 aussi et sans trop touché c'est déjà pas mal
  7. Effectivement DJI ne va pas convenir à tout le monde. Personnellement j'attache beaucoup d'importance à la sensation d’immersion, je me fais plus plaisir en volant, c'est tout. Après je pense pas que ça me rende plus skillé, et de toutes façon un marché avec plusieurs systèmes et plusieurs fabricants sera toujours plus intéressant pour nos cartes bleues et pour l'innovation dans le hobbie.
  8. https://www.facebook.com/groups/CMT31/ Je crois que ça a plu à tout le monde.
  9. Bon après plusieurs sessions d'essai, Non la latence n'est pas un problème en 700mw. Je l'ai fais essayer à 3 autres personnes hier, personne n'a fait de remarque sur ça. Tu as de la latence qui arrive quand l'image se dégrade, et c'est déjà au delà d'un setup classique genre trueD avec patch/omni et un VTX à 500mw. Et dans ce cas tu as beaucoup d'informations qui t'indiquent que la liaison baisse. Avant tout les côtés se troublent, ensuite l'image centrale à son tour. Les 4 barres en bas à gauche qui deviennent rouge, et tu as en bas à droite le nombre de packets échangés en Mb/s. A noté que tu peux améliorer la liaison et donc l'arrivée de la latence en utilisant des patchs ou antennes plus performantes, mais tu dois avoir vu des vidéos sur ce sujet si le système t’intéresse. Je suis pas fanboy de DJI, mais faut qd même dire que ce système est super, si tu as l'occasion de l'essayer c'est le mieux biensûr.
  10. Je te donne mon avis de conducteur de clio dans quelques jours Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
  11. Juste pour compléter, tu as déjà le voltage et le temps de vol qui sont affichés sur l'OSD sans avoir BF 4.1. si tu as bien soudé tes RX & TX. Blanc sur le TX et gris sur le RX de la carte. Je précise car si on lit juste le manuel de DJI ya marqué: Blanc UART RX (On pourrait comprendre qu'il faut le souder sur le RX ... mais non... ça veut dire que c'est le RX du VTX et donc à souder sur le TX de la carte). Si vous vous êtes planté entre TX et RX le DJI Unit ne passera pas en 700mw, et restera en 25mw car elle ne détectera pas l'armement du Qwad. Enfin, si vous laissez l'option Limit Power: ON par défaut qui limite la puissance VTX tant que le qwad n'est pas armé. Vous l'aure compris, ça m'est arrivé 🤣😖
  12. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit. C'est possible d'avoir l'OSD avec le DJI system si tu utilises la pré-version Betaflight 4.1 (mais pas sur toutes les FC pour le moment, avec ma MATEK CTR 405 ça ne marche pas). DJI bossent avec BF sur un nouveau protocole DJI_HDL_7ms (qui sera sélectionnable à la place du SBUS dans l'onglet configuration), pour baisser la latence à 7ms et avoir l'OSD Betaflight complet, ça sera certainement dispo à la release du 4.1 ou 4.1.X.
  13. Non un truc un peu plus rigide, j'utilise des fioles coupées en 2, et scotcher. Le profil arrondi chasse bien les hélices. Évites les T-rap qui ont tendance à casser. Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
  14. Petit conseil, pour Jun comme Dujack. protégez vos ESC si une hélice se tord et vient taper dessus ya des chances qu'il grille étant ainsi exposé (sans parler du risque de choc direct sur une branche).
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