Aller au contenu

Mécatoche

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dernière journée remportée par Mécatoche le 22 Aout

Mécatoche a le contenu le plus aimé!

Réputation sur la communauté

16 Bonne

À propos de Mécatoche

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mécatoche

    Xjt lite

    J'arrive tard mais j'ai un amis qui à le même problème. Je pense avoir trouver, le ACCST du xjt lite est en 2.0... et le d8 du kwad est en accst 1.0. Et pas possible de passer le xjt lite en 1.0
  2. La commande pour réduire cette distance c'est set gps_rescue_min_dth = 100 Et tu mets ce que tu veux comme distance a la place de 100m. Par contre Cristof, il le semble que j'ai déjà activé le rescue a moins de 100m, mon quad ne tombe pas mais le rescue ne s'active pas non plus.
  3. Exact, mets le rescue sanity check en FS ONLY, j'ai eu également le cas avec mon diatone qui a une mamba f405 mini
  4. C'est ce que j'allais dire également, c'est conseillé de le mettre en vu direct du ciel et pas en dessous d'antenne. Comme as dis Tof. Essaye ailleurs ou directement en le mettant même sur un bras avec du scotch déjà.
  5. As tu activé la réception Galileo dans le CLI également comme dans le tuto?
  6. C'est presque ça. Ça ne désactive pas le gps mais le problème, c'est que le point home s'enregistrera quand il va choper les 6 sat mini soit un point en plein vol... Et ça c'est pas top s'il chope les 6 sats a 500m de toi 😅
  7. J'ai essayé mais ça ne regarde rien en mémoire en fait sur le HGLRC.
  8. Yep et un grand merci. Upgrade fait sur 2 bn220 et 1 bn180, j'ai un HGLRC M8N en Ublox mais pas possible de faire la mise à jour par contre. Il est déjà en 115200 de baudrate et avec le : UBX+NMEA+RTCM3 au lieu du UBX+NMEA+RTCM2. Après sur Ucenter il arrive a voir ma position et la boussole fonctionne mais je ne vois pas le nombre de satellites qu'il capte et lesquels.
  9. Merci pour ce giveaway et ces lots. Bonne chance à tous.
  10. Salut Ludo. Au club quelques un sont passer sur graupner car il avait beaucoup de coupure radio avec spektrum. A voir du coup.
  11. Perso je suis à environ 3 minutes et 20/25% restant dans la lipo avec des 1000mah 4s, j'utilise des helices kingkong 5x4.3x3 avec quelques figures et quelques accélérations. Avec des 3s 1300mah je suis plutôt à 3m30 normal je mets plus de gaz car je suis qu'en 3s. Je vais acheter les dalprop que tu as dit CamJi voir avec mes nouvelles cnhl 1500mah 4s que j'utiliserai quand j'aurai récupéré mes sky02s.
  12. Après dans le même ordre de prix tu a le stx225. Apparemment il est un peu plus pêche mais 4 esc séparés à souder et peu être un poil plus fragile sur le haut de la frame vu que ce n'est pas une armature en alu. Voici un comparatif entre les drpne low cost du moment, le tyro, le stx et un autre encore :
  13. Moi il a fonctionné 15 vols avec quelques coupures sauf le dernier vol ou j'ai cassé un bras à cause de la coupure à 40m de moi. J'ai donc décidé de le changer aussi par un tx805.
  14. Après Mika, si tu as les bonnes clés Allen et que tu ne sert pas les vis comme un bourrins, tu peux les dévisser et dévisser autant de fois que tu voudras sans les abîmer. Et pour toi @inoxe06, tu peux acheter des helices Azur power en 5042 qui sont vraiment pas mal.
×
×
  • Créer...