
TheRat
Membres-
Compteur de contenus
20 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
4 NeutreÀ propos de TheRat
-
Rang
Pilote de FPV
Contact
Informations personnelles
-
Genre
Masculin
-
Lieu
un truc en heim
-
Machines FPV
qav 105, Real 5 , m515
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
Je l'ai passé en BF 3.5.2, pid beta stock, moins de vibration je trouve. J'ai testé les 4s 1500mah infinity, 15 minutes de vol 😉 (on sent pas vraiment le surpoids par rappour au 1000mah) -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
j'ai très envie de testé en li-ion 18650, en 3s ou en 4s 😉 -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
J'ai déjà les props 😉 justement autant pour le kingkong et le m515, il préconisait les bipales 5152, puis finalement les cyclone tripale 5051, et comme c'est celle que j'ai eu avec j'ai laissé celle-là (107mph au gps en vitesse de pointe) Je suis plutôt sur du vol calme 😉 Vol de samedi dernier : -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
J'ai prévu de testé des bibale 5152 aussi et des azure 5050 en bipale aussi. Mais j'avoue qu'avec les cyclone 5051 d'origine je suis content du rapport poid/puissance et de l'autonomie. J'ai pas encore testé avec les 4s 1500mah encore, ni avec les 3s 1500 mah. Tres tenté par les 3s 800mah là du coup 😉 -
D'après ce qui Joshua, ça donne la sensation d'un 250 d'il y a 4 ans, et les pids serait à régler 😉
-
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
Ça reste des 1806 qu'il faut pas charger avec des trops grosse helices. Ça reste des petits moteurs et un kwad léger. Avec les cyclone 5051, les moteurs sont froid en tout cas. On peut pas avoir le même usage qu'un kwad de 400gr... -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
C'est ce que j'ai vu des youtubeur effectivement -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
Le gars m'a dit que la vidéo (la première que tu as mise) c'était avec BF 3.3.0 mais que'il vole mieux en BF 3.5.x en pid stock, et que le jello était du finalement à la stabilisation de la gogpro -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
vu, mais en bf 3.5.0, pas avec les pids de Diatone en 3.3.0 😉 -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
no Jello ? il en a autant que moi en pid stock lol #JeSuisPasAssezAgressif 😄 sympa le vol bon ça porte la gopro c'est clair... C'est malin je suis en manque et il fait moche... -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
c'est des 1806 faut pas oublier , pour toi un 5" "classique" a 6kg de poussé 😄 -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
la gopro 7 c'est 120gr quand même non ? -
Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV
TheRat en réponse au topic de Motard Geek dans Discussions générales
Vidéo de jeudi soir avec la onepaa sur le dos. Pas assez de tilt, dégoutté 😞 mais j'ai pu sauver quelques séquences, edit de deux lipo, mais j'ai volé 8 minutes avec chaque (4s 1050 toujours). BF 3.3.0 en pid de diatone, pas encore changé les rates. Nouveau spot ou je vais à pied, va falloir se lâcher maintenant ^^ -
merci, c'est la moindre des choses, je suis aussi admin d'un forum d'un club alors ...