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C4rv3

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    Pilote de FPV confirmé

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    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Machines FPV
    Badger 6s / Cinerat 6s / Vega FX Proto

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  1. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    @Jerome Yes xD Ce rig est un poil trop lourd et les kv trop bas 🤐. En 3" 6pales c'est locké comme jamais, insane pour du ciné. Apres les ejects sont casi impossibles ou alors dégueulasses 😂. Le tripal est game changer pour du free sur ce type de frame, beaucoup plus de puissance et ça drift un peu mieux malgré le feeling brique du 3"duct. A mon avis avec du poids en moins et des moteurs avec des kv adaptés "mini 2900", le problème sera reglé. Tu branches ta lipo, et la connerie de tes 14 ans ressort. C'est un super jouet 😁.
  2. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    La tentative de Freestyle xD. j'ai toujours pas réglé la machine, je pense la modifier.(prints Tpu plus light et moteurs plus puissants) Elle est peut etre encore trop lourde pour certains mooves, et elle manque un peu de Kv pour etre parfaite "en free". les 6s 1300mah aident pas vraiment 😂
  3. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    @ZAP89sorry pour la réponse tardive 😅. Pour mes tunes pid et filtration sur falco je passe toujours par l'osd. Pour beta je regle ma filtration dans un premier temps avec le pc et en suite les pid avec l'osd. Une fois monté contact moi sur messenger si jamais, j'ai des bases de tune BF pour 2" 2.5" et 3" 😉 . tiens moi au jus, si mon preset fonctionne sur ton imprimante, ca m'intéresse :D. PCTPE occi.curaprofile
  4. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    @ZAP89j'ai fini de bosser sur mon profil . J'arrive à print à 80ms avec un super resultat apres une demi douzaine de prints. Une peau de bébé xD. 2h30 pour un duct. T'en fait pas pour le tune, tu trouveras bien le CLI d'un pilote avec une conf similaire ;). Ou il envoie bien, et encore... je suis en 2750kv certain sont en 2950kv xD avec au moins 30g de moins. Il sera mieux quand il sera tune😁.
  5. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    @Jerome je vais y passer tot ou tard 😅. La Hd c'est le feux ! Pour le tilt, il est le meme que sur mon 5" autour des 28°. J'ai modif le stl classique avec Tinkercad. @ZAP89Le passage au four a changé la donne! plus de crépitement et le filament semble plus noir. il vire moins vers le bleu/violet, les prints sont ultra clean. J'imprime avec de la laque, bed à 90° pour les premiers layer. En suite je descend à 70°. j'ai print une demi douzaine de duct et aucun problème. A 90° de longue, les prints commencés à se voiler et se décoller. @Oxonium1408 en 3600 kv en 4s ca le fait! certains préfèreront 4000kv. @Motard GeekOui clairement relou l'histoire de la réhydratation... 😅🤣. C'est une PuuuuutttxXXXx de bonne idée ! Les seules différences seront la géométrie des duct et le poids, ça restera un pusher 3" comme le RW😎. A test 😈 J'ai pris un peu de temps pour monter "à l'arrache"😅 le maiden du quad. Le quad et en rate/tune stock FalcoX en tripale HQ3"3*3 sur le premier spot. Pour le second, j'ai mis les HQ75*6 tune stock et rate perso. Le quad à perdu énormément de patate, plus locké et moins joueur et des Mto xD. Encore une fois les réglages sont stock donc rien de dramatique. C'est corrigeable 😉. J'ai quand meme un penchant pour les Tripales, plus de puissance et un peu plus joueuse.
  6. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    @ZAP89J'ai reçu la bobine de chez DF..... le plastique etait percé, donc plus sous vide... j'ai fait mes premiers print sans les passer au four. les 2 premiers ducts etaient super popre, le troisieme j'avais des problemes d'accroche sur le bed (en verre). j'ai mis un peu de laque sur le bed cela à réglé mon souci. Pareil pour le quatrième, qui est ressorti moins propre que les 3 premiers. J'ai relancé une série cette aprem, et les prints étaient horribles, avec le meme Gcode! la buse crépitait à mort. Signe que le filament etait trop humide... Je l'ai mit au four il y a déjà 3h à 80/90°. encore 2h et ca devrait etre bon :). Je relance les prints dans la nuit. Et je te tiens au jus. Une chose est sur, il faut le stocker au sec ce filament. @Jerome il y a clairement une hype autour de ce racewhoop, sceptique au début, puis curieux de pouvoir recycler mon matos 4s. Clairement plus puissant qu'un 3" classique avec duct, peu couteux et fun à voler. Pour le ciné et la race c'est un super outil, pour ce qui est du freestyle, c'est pas son domaine de prédilection. Sur des grosses eject à plat sans throttle le quad est freiné à mort par sa morphologie, et le gyro à tendance à compenser, sa donne un feeling bizarre à ces moment. Mais tant que le filé de gaz et la, le quad a un comportement ultra sain. Ce quad a un capital sympathie énorme, il te permet de recycler du vieux matos auxquelles tu as confiance ( et chargé d'histoire 😉 ). peu couteux, opti pour la race ou le ciné. (je me répète 🤣). l'odeur de la hype 😂. Et quelle plaisir de rentrer en full dans des branches fantôme (ou plus costaud 😅🤣) et de pouvoir repartir au moindre crash. Cette machine est tellement fun! Elle te met tellement en confiance qu'après quelques lipos c'est le fun assuré. Super concept, je recommande ! 🤩 @crabospas de soucis 😉 . La seul chose que je te recommande pas sur ce build, c'est les moteurs. Il sont top en 5"4s. Mais trop lourd et pas assez puissant pour avoir la pleine expérience de ce type de frame. Perso je partirai sur des 2204/2203.5 ou alors des 2004/2003.5, plus récent, ils sont plus légers, plus efficient et ils consomment moins.
  7. C4rv3

    Racewhoop 3" FalcoX 6s

    Merci @ZAP89 😁. J'ai pas de lave vaisselle aussi xD. je les ai mis dans une casserole d'eau chaude pendant 40 min. (eau presque à ébullition "70/80C°). Les duct se sont rempli de flotte... j'ai du les laisser secher 2 jours sur un radiateur... ils sont un poil plus souple mais au montage je me suis rendu compte qu'ils avaient vrillé pendant le bain ou le sechage.... du coup les helices frottaient contre le duct... Au final elle se sont chargés de manger l'excèdent de matière xD. Mes prochains Ducts auront aucun traitement spécial. Sur le forum RcGroup les mecs recommandes de stocker les duct dans une pièce humide type garage ou sale de bain pendant 10jrs pour réhydrater naturellement le plastique. Sinon au bout de 2 semaines à l'air ambiant il se rehydrate tout seul. Il suffit de pas trop faire le con les premières semaines de test ou alors d'avoir du spar de duct 😉.
  8. Salut la team ! Je vous présente mon petit dernier😁. Apres avoir explosé mon cinerat, j'etais en rade de 3". Je l'ai donc remplacé par un Racewhoop by Freezillion. Rien de foufou, un pote m'a fourni les plates en carbone, il m'a suffit de print les differentes pieces en Tpu et les Duct en pctpe. (vieille Ender3). Pour ce qui est de l'électronique, j'ai récupéré celle d'un de mes 5"6s, et des vieux moteurs 2206 2750kv 4s. C'est une machine super fun à voler, c'est indéniable 😁. Le quad est en FC Hglrc flashé sous FalcoX. j'ai fait plusieurs test avec les preset dispo sur la FC, les moteurs chauffent énormément avec les preset ciné, bb low d, bb raw fs etc... le seul preset qui me permet de garder ces moteurs Xing au frais est le preset stock..... Ca vol plutot bien, et encore mieux avec des pids adapté. Je pense que la chauffe des mes moteurs et du à leur vieillesse et aussi à une filtration non adapté à la frame. (je bosse dessus) Pour ce qui est des reglages Esc => rampup 25%, demag low, timing 24, pwm 48khz. La video du maiden arrive prochainement.
  9. C4rv3

    Proto Vega FX 5"

    Merci Dujack 😄 ! Merci CriTof 😁 Effectivement c'est pas vraiment lowprofil ^^. Le mot est plus Vega FX top shopé (reference aux top chop car xD ). 15 c'est du anorexiqueProfil 🤣😉. Merci Jerome 🤗! Merci Motard Geek ! C'est vrai, ca fait bizarre sans le logo etc... xD. #cleanlook. Les seuls éléments qui peuvent trahir, c'est les tmotor sur les cables moteurs ^^. Meme la Ratel 2 passe inaperçue :).
  10. C4rv3

    Proto Vega FX 5"

    Vega FX proto (type low profile). Spacer de gravity en 28mm de hauteur (35mm en stock) et cam plate de Gravity. Wild X geometry.
  11. Super post 🙏👍. Dans les frames lowcost et indestructible, il y a la AMAXfreestyle 5. 10 mois de violences et pas un bobo 😎. Super choix les emax eco! légers et tres solides. 4 moteurs voilés comme pas possible, les fils électriques dénudés de partout, et ca continu de voler comme au premier jour xD. j'ai fini par les remplacer par les Velox 2207 1750kv à 12.90€. Agréablement surpris! de la qualité de fabrication/finition, la puissance, et la gestion du throttle 🤩. Ils sont vraiment cool moi qui étais plutôt fan des 2306....🤐.
  12. C4rv3

    Ethix Cinerat 6s

    Session de reglages Pids, c'est vraiment pas mal. et l'autonomie est juste folle.
  13. C4rv3

    Ethix Cinerat 6s

    Agreablement surpris!!!! c'est smooth en bas de throttle est explosif en haut. Le quad est pas reglé, j'ai modifier un peu les Pids avant que ma FC me lache. Apres les quelques modif, ca vol vraiment bien malgré ses 560g full chargé. Pour ce qui est du vol sur la premiere lipo j'ai fait sans forcé plus de 5min30. Je remplace la FC et vous fait une review digne de ce nom 😉 . Avec un cinerat 4s d'un pote et le miens en 6s @Jerome @Motard Geek
  14. C4rv3

    Double AK47-HD

    magnifique les gris avec les amax 😍
  15. C4rv3

    Ethix Cinerat 6s

    La Top et Low plate sont en 3mm et les bras en 5". Mon cable mmcx etait trop court, j'ai du monter l'antenne sur le support gopro. un pote me depanne un mmcx coudé a la bonne taille, pour mettre l'antenne a l'arriere. Dans cette config la lipo est en toilette tank. Je te fais la video ce week end, lors du maiden ;).
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